Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines, des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants
|
|
| | Maniaque ou pas maniaque ??? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
caroline Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Maniaque ou pas maniaque ??? 8/1/2008, 16:34 | |
| C'est quoi pour vous ?  Lorène  |
|  | | Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût

Nombre de messages: 18617 Age: 39 Localisation: Pantruche ! Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Maniaque ou pas maniaque ??? 8/1/2008, 16:37 | |
| |
|  | | caroline Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Maniaque ou pas maniaque ??? 8/1/2008, 16:41 | |
| |
|  | | Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent

| Sujet: Re: Maniaque ou pas maniaque ??? 8/1/2008, 16:43 | |
| Moi je suis très maniaque. Je lave tout (quand je fais à manger je lave la viande, le poisson, tout) (les vêtements, je ne les portent pas sans les avoir lavés, que ce soit un manteau ou autre chose). Je repasse tout, je désinfecte, je rince, je frotte, je gratte, je repasse. J'aime que les choses soient à leur place (pas possible d'aller dormir alors que j'ai laissé ma veste traîner sur une chaise au salon). A la maison, au bureau, chez Mamour, je nettoie, je nettoie. Mon corps, mes cheveux, mes mains (je les lavent une 50aine de fois par jour, et il m'est impossible de me tenir dans les transports publics, me faut un mouchoir), les dents, tout tout tout, je lave, je lave. J'aime que les choses soient rangées, par ordre alphabetique, taille, couleur, etc. Ca énerve pas mal de monde autour de moi, mais c'est comme ça. C'est simple, rapide, et ça ne prends pas de temps puisque tout est toujours propre en ordre, donc je retrouve facilement les choses et les rangent et nettoient tout aussi facilement. Voilà, ça je crois que c'est de la maniaquerie  (mais pour moi c'est normal). |
|  | | Mamz'elle

| Sujet: Re: Maniaque ou pas maniaque ??? 8/1/2008, 16:44 | |
| -les serviettes(et gants de toilette, et mouchoirs, et chausettes et slips etc etc) que tu repasses -le fait que tu puisses pas boire dans le verre de qqun d'autre, ou prendre dans le plat -jonas range tous les soirs euh je crois que tu es assez maniaque quand meme  moi absolument pas , je range meme pas quand il faut c'est quand je veux vraiment , je passe dix fois l'aspirateur ds l'année et encore y'a ur ces 10 fois où la moitié c'est mes potes qui le font(un est tres maniaque, l'autre adore ca) |

| Sujet: Re: Maniaque ou pas maniaque ??? 8/1/2008, 16:44 | |
| | Disturbed a écrit: | Moi je suis très maniaque. Je lave tout (quand je fais à manger je lave la viande, le poisson, tout) (les vêtements, je ne les portent pas sans les avoir lavés, que ce soit un manteau ou autre chose). Je repasse tout, je désinfecte, je rince, je frotte, je gratte, je repasse. J'aime que les choses soient à leur place (pas possible d'aller dormir alors que j'ai laissé ma veste traîner sur une chaise au salon). A la maison, au bureau, chez Mamour, je nettoie, je nettoie. Mon corps, mes cheveux, mes mains (je les lavent une 50aine de fois par jour, et il m'est impossible de me tenir dans les transports publics, me faut un mouchoir), les dents, tout tout tout, je lave, je lave. J'aime que les choses soient rangées, par ordre alphabetique, taille, couleur, etc. Ca énerve pas mal de monde autour de moi, mais c'est comme ça. C'est simple, rapide, et ça ne prends pas de temps puisque tout est toujours propre en ordre, donc je retrouve facilement les choses et les rangent et nettoient tout aussi facilement.
Voilà, ça je crois que c'est de la maniaquerie (mais pour moi c'est normal). |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben voilà ! ça c'est de la méga maniaquerie grave de chez grave désolé miss hein
mais mon dieu, loin de mes compétences !  |
|  | | Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent

| Sujet: Re: Maniaque ou pas maniaque ??? 8/1/2008, 16:45 | |
| A mon stade, c'est certainement même un toc. |

| |  | | caroline Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche

| |  | | Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût

Nombre de messages: 18617 Age: 39 Localisation: Pantruche ! Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Maniaque ou pas maniaque ??? 8/1/2008, 16:48 | |
| | Mamzelle_Emma a écrit: | -les serviettes(et gants de toilette, et mouchoirs, et chausettes et slips etc etc) que tu repasses -le fait que tu puisses pas boire dans le verre de qqun d'autre, ou prendre dans le plat -jonas range tous les soirs
euh je crois que tu es assez maniaque quand meme 
moi absolument pas , je range meme pas quand il faut c'est quand je veux vraiment , je passe dix fois l'aspirateur ds l'année et encore y'a ur ces 10 fois où la moitié c'est mes potes qui le font(un est tres maniaque, l'autre adore ca) |
La vérité sort de la bouche des enfants ! |
|  | | Mamz'elle

| Sujet: Re: Maniaque ou pas maniaque ??? 8/1/2008, 16:49 | |
| non tu confonds Caro hier j'ai trié tous mes papiers, j'avais des releves de banques pas ouvert depuis 2005 (  ) ca c'est de la clarté tu vois mais ne pas pouvoir prendre le fourchette de l'autre c'est etre folle maniaque  |

| Sujet: Re: Maniaque ou pas maniaque ??? 8/1/2008, 16:52 | |
| |
|  | | Vanessa Nicolette et sa brouette

Nombre de messages: 10160 Age: 35 Localisation: Poulouchland Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Maniaque ou pas maniaque ??? 8/1/2008, 17:09 | |
| | Disturbed a écrit: | Moi je suis très maniaque. Je lave tout (quand je fais à manger je lave la viande, le poisson, tout) (les vêtements, je ne les portent pas sans les avoir lavés, que ce soit un manteau ou autre chose). Je repasse tout, je désinfecte, je rince, je frotte, je gratte, je repasse. J'aime que les choses soient à leur place (pas possible d'aller dormir alors que j'ai laissé ma veste traîner sur une chaise au salon). A la maison, au bureau, chez Mamour, je nettoie, je nettoie. Mon corps, mes cheveux, mes mains (je les lavent une 50aine de fois par jour, et il m'est impossible de me tenir dans les transports publics, me faut un mouchoir), les dents, tout tout tout, je lave, je lave. J'aime que les choses soient rangées, par ordre alphabetique, taille, couleur, etc. Ca énerve pas mal de monde autour de moi, mais c'est comme ça. C'est simple, rapide, et ça ne prends pas de temps puisque tout est toujours propre en ordre, donc je retrouve facilement les choses et les rangent et nettoient tout aussi facilement.
A quelques peu de choses pres, je me sens mieux  |

| |  | | Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût

| Sujet: Re: Maniaque ou pas maniaque ??? 8/1/2008, 17:20 | |
| | misskazu a écrit: | | Disturbed a écrit: | Moi je suis très maniaque. Je lave tout (quand je fais à manger je lave la viande, le poisson, tout) (les vêtements, je ne les portent pas sans les avoir lavés, que ce soit un manteau ou autre chose). Je repasse tout, je désinfecte, je rince, je frotte, je gratte, je repasse. J'aime que les choses soient à leur place (pas possible d'aller dormir alors que j'ai laissé ma veste traîner sur une chaise au salon). A la maison, au bureau, chez Mamour, je nettoie, je nettoie. Mon corps, mes cheveux, mes mains (je les lavent une 50aine de fois par jour, et il m'est impossible de me tenir dans les transports publics, me faut un mouchoir), les dents, tout tout tout, je lave, je lave. J'aime que les choses soient rangées, par ordre alphabetique, taille, couleur, etc. Ca énerve pas mal de monde autour de moi, mais c'est comme ça. C'est simple, rapide, et ça ne prends pas de temps puisque tout est toujours propre en ordre, donc je retrouve facilement les choses et les rangent et nettoient tout aussi facilement.
A quelques peu de choses pres, je me sens mieux  |
Non mais qu'on se comprenne bien : c'est pas un défaut ! C'est un état de fait, c'est tout.
En vrai, moi je suis admirative des gens chez qui tt est toujours nickel parce que chez moi, c'est carrément pas le cas. Le tout c'est que tt ça ne nous pourisse pas la vie, dans un sens ou ds l'autre.  |
|  | | | | Maniaque ou pas maniaque ??? | |
|