Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

où trouver de la feutrine épaisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: où trouver de la feutrine épaisse ?   10/1/2008, 20:37

je me suis mis dans la tête que la chambre de monastiko sera faite cette année, et j'aimerais que le thème soit la jungle , ça a l'air de l'amusr... je regarder les stickers mais soit ils sont trop petit soit ils sont hors prix... donc je me suis dit que peut-être j'arriverais à faire moi mm quelques bestioles en grande taille... il fallait choisir un matériel, j'avais pensé à un genre de papier assez épais pour peintre et découper mais je ne sais pas si c'est faisable, il me reste l'option découpage+couture sur feutrine mais je ne sais pas où me procurer de la feutrine épaisse ... il n'en a pas dans Le magasin de tissus du coin... magasin de fourniture d'arts? papeterie? ou internet?

OSKOUR !

est-ce que il y a par ici quelqu'un qui travaille avec ce genre de matériel? ca je ne suis pas sûre que ça soit le bon, pour vous donner une idée j'aimerais faire une girafe d'un mètre de hauteur par exemple.... et le clouer contre le mur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette

MessageSujet: Re: où trouver de la feutrine épaisse ?   10/1/2008, 20:39

J'ai acheté des stickers animaux sauvages en solderie, j'ai payé 3 fois rien Wink
De la feutrine, si tu as un Isambourg ou un Textiloisirs dans le coin par chez toi, tu en trouveras (triste qu'il n'y ait plus de mercerie quasiment nulle part)
Apres, tu peux aussi acheter du papier autocollant, le résultat est joli Wink
Vanessa
Nicolette et sa brouette

MessageSujet: Re: où trouver de la feutrine épaisse ?   10/1/2008, 20:44

Pour Isambourg, la liste des magasins est là :
http://www.isambourg.fr/index2.php?content=mags
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver de la feutrine épaisse ?   10/1/2008, 20:49

Feutrine je sais pas surement sur Ebay pour du pas cher, ou ptetre chez panduro, demander un catalogue tissus ou directement chez un grossiste tissus, style Toto tissu

pour les stickers : acte deco , le pré d'eau , fleurs de Kookyse. Tu peux toujours t'en inspirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver de la feutrine épaisse ?   10/1/2008, 21:04

il y a aussi que c'est du papier peint dans sa chambre et en relief... je crois, d'après ce que j'ai vu que les stickers n'y sont pas applicables...

merci pour les adresses, je regarde ça...
Vanessa
Nicolette et sa brouette

MessageSujet: Re: où trouver de la feutrine épaisse ?   10/1/2008, 21:59

RPLY a écrit:
Feutrine je sais pas surement sur Ebay pour du pas cher, ou ptetre chez panduro, demander un catalogue tissus ou directement chez un grossiste tissus, style Toto tissu

pour les stickers : acte deco , le pré d'eau , fleurs de Kookyse. Tu peux toujours t'en inspirer.
Oups, merci pour les adresses !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver de la feutrine épaisse ?   11/1/2008, 11:35

Rève, panduro c'est une vrai caverne d'Ali Baba! WAW!! Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver de la feutrine épaisse ?   12/1/2008, 14:52

j'ai trouvé des trucs mignons à 60% de remise chez verbaudet, un peu trop fantaisie mais vraiment mignon, et un arbre de 1,10 m de hauteur! YOUPIIIIII!

au mm temps c'est dommage... j'aimais l'idée de faire moi mm... Rolling Eyes

où trouver de la feutrine épaisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1