Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les couches lavables: comment choisir?

Aller en bas 
+4
Abi
Disturbed
Frannou
ginko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les couches lavables: comment choisir? Empty
MessageSujet: Les couches lavables: comment choisir?   Les couches lavables: comment choisir? Empty22/1/2008, 11:01

Puisque nous terminons nos achats prélminaires pour Diane, s'est posée la question du choix des couches lavables.

Soyons clairs, je n'y connais rien du tout, et je me sens engloutie par le choix qui se propose à moi en matière de couche lavable.

La plus grosse question que je me pose, en ce moment, c'est la suivante:
Quelles couches prendre? Les TE1 ou les pas TE1?

Les TE1 me semblent pratiques et plus rapides à l'usage que les non TE1.
Mais je ne sais pas tellement, en fait je me disais que le mieux était probablement que je teste les 2 systèmes en vrai, pour me rendre mieux compte.
Y a-t-il des couches plutôt destinées à l'usage de nuit? Des marques à privilégier?
Marci d'avance! Les couches lavables: comment choisir? 484266
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Les couches lavables: comment choisir? Empty
MessageSujet: Re: Les couches lavables: comment choisir?   Les couches lavables: comment choisir? Empty22/1/2008, 14:51

alors pour commencer j'ai acheté des mini choup, c'est super bien pour les tous petits.

www.babychoup.fr