|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gégé

| Sujet: Playmobil Harry Potter Mar 29 Jan - 8:54 | |
| L'annif de Klara arrive à grand pas. On se charge nous même de décider de la liste de cadeaux que ses moultes grands parents vont lui offrir. Mon homme a eu la bonne idée de lui ofrir les playmobils HP. Oui mais, savez-vous si cela se trouve facilement dans le commerce belge? Sinon, voyez-vous un autre moyen de me les procurer??
merci de votre aide
Gégé, maman d'Hermione |
|
 | |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons

| Sujet: Re: Playmobil Harry Potter Mar 29 Jan - 8:55 | |
| | Gégé a écrit: | L'annif de Klara arrive à grand pas. On se charge nous même de décider de la liste de cadeaux que ses moultes grands parents vont lui offrir. Mon homme a eu la bonne idée de lui ofrir les playmobils HP. Oui mais, savez-vous si cela se trouve facilement dans le commerce belge? Sinon, voyez-vous un autre moyen de me les procurer??
merci de votre aide
Gégé, maman d'Hermione |
c'est le VRAI prénom de la chérie de Loïc
sinon, je ne savais pas qu'il existait de playmobil HP, je veuuuuux!!! |
|
 | |
Gégé

| Sujet: Re: Playmobil Harry Potter Mar 29 Jan - 9:01 | |
| | Gaëlle a écrit: | | Gégé a écrit: | L'annif de Klara arrive à grand pas. On se charge nous même de décider de la liste de cadeaux que ses moultes grands parents vont lui offrir. Mon homme a eu la bonne idée de lui ofrir les playmobils HP. Oui mais, savez-vous si cela se trouve facilement dans le commerce belge? Sinon, voyez-vous un autre moyen de me les procurer??
merci de votre aide
Gégé, maman d'Hermione |
c'est le VRAI prénom de la chérie de Loïc
sinon, je ne savais pas qu'il existait de playmobil HP, je veuuuuux!!! |
oui mais apparement ce sont des collectors, je rââââle, c'est juste en vente sur ebay apparement et genre presque 30 euros pour le piti playmobil HP... y a rire et rire... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Playmobil Harry Potter Mar 29 Jan - 9:04 | |
| Vous ne voulez pas lui prendre des Lego, plutôt? Ça a l'air plus facile à trouver ^^ |
|
 | |
Gégé

| Sujet: Re: Playmobil Harry Potter Mar 29 Jan - 9:07 | |
| | Inox a écrit: | | Vous ne voulez pas lui prendre des Lego, plutôt? Ça a l'air plus facile à trouver ^^ |
OOh mais oui , pour moi lego playmobil, je ne connais pas trop on en a pas encore et j'avoue que je ne vois pas la différence. Purée merci Inox, faut absolument que Klara recoive cela pour son annif elle va en être verte de bonheur!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Playmobil Harry Potter Mar 29 Jan - 9:16 | |
| C'est vrai qu'en Lego j'en ai vu des supers beaux (y a le chateau de Pouddlard, entre autre!  ). Ça y est, ça me donne envie d'en acheter pour moi Diane  |
|
 | |
Gégé

| Sujet: Re: Playmobil Harry Potter Mar 29 Jan - 9:28 | |
| Inox, tu les as vu ou? car je veux commander via le site Lego et ils disent que ces jouets sont indisponibles en suede et belgique AU SECOURS!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Playmobil Harry Potter Mar 29 Jan - 9:34 | |
| Ah je sais pas, moi j'en ai vu plein plein sur e-bay, des neufs et des occaz  Sinon dans les grandes enseignes de jouets belges, non? Là tu as un set de 5 boîtes 'international buyers welcome' Là tu as la salle de classe, livraison en Europe |
|
 | |
Gégé

| Sujet: Re: Playmobil Harry Potter Mar 29 Jan - 9:59 | |
| oui mais comment tu sais ce qu'il y a dans les 5 boites? et puis j'ai jamais acheté avec ebau  |
|
 | |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût

Nombre de messages: 18617 Age: 39 Localisation: Pantruche ! Date d'inscription: 10/11/2007
| Ma BS a offert à Pierre la baguette de HP et les lunettes, et parfois il les met sur le nez de sa soeur en criant "maman, viens voir, y'a Jeanne Potter qui veut attraper ma baguette magique !". Et parfois il lui jette un sort : "Stoppa les bêtisa !" Je suis  à chaque fois, et l'Homme ne cesse de lui demander si le sort marche aussi sur lui "ah non, que sur les autres". Ben voyons... |
|
 | |
Gégé

| | Gégé a écrit: | oui mais comment tu sais ce qu'il y a dans les 5 boites? et puis j'ai jamais acheté avec ebau  |
au fait Inox on t'a deja dit que tu etais un ange?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Playmobil Harry Potter Mar 29 Jan - 10:32 | |
| Bah je pense que tu peux demander au vendeur, qui te décrira les 5 boîtes, passeque là j'vois pas trop très bien ^^ Et pour acheter sur e-bay, bah au pire si tu ne souhaites pas ouvrir de compte, tu peux demander à une coupine qui a un compte e-bay de te le prendre et de demander au vendeur qu'il te l'envoit direct  (j'ai une pote qui est très frileuse avec e-bay, elle passe par moi à chaque fois). Je suis désolée Gégé, je n'ai pas trouvé de boutiques autres qu'aux USA où ils vendent tous les lego HP Moi, personnellement, ça ne me rebuterait pas d'acheter aux USA (je l'ai déjà fait, j'avais acheté une montre HP pour mon ex  ) mais j'ai peur pour les délais de livraison pour Klara. Et dans les magasins de jouet belges, j'ai rien trouvé de super probant. Donc à part e-bay et price minister, je n'ai pas de piste  (Dans le lot de 5 boites, tu as celle-là, celle-ci et je cherche pour les autres  )
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 10:45, édité 1 fois |
|
 | |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent

| |
 | |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons

| Sujet: Re: Playmobil Harry Potter Mar 29 Jan - 10:43 | |
| |
|
 | |
Gégé

| Sujet: Re: Playmobil Harry Potter Mar 29 Jan - 10:50 | |
| Merci Inox, j'ai créer un compte pour poser la question au vendeur. Sinon apparement ils sont encore en vente en Allemagne (je pense) donc je vais envoyer le grand pere qui vit là bas, jeter un oeil... |
|
 | |
|