Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Playmobil Harry Potter

Aller en bas 
+5
Annouch
Disturbed
Hermance
Gaëlle
Gégé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 10:54

L'annif de Klara arrive à grand pas.
On se charge nous même de décider de la liste de cadeaux que ses moultes grands parents vont lui offrir. Mon homme a eu la bonne idée de lui ofrir les playmobils HP. Oui mais, savez-vous si cela se trouve facilement dans le commerce belge? Sinon, voyez-vous un autre moyen de me les procurer??

merci de votre aide


Gégé, maman d'Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 10:55

Gégé a écrit:
L'annif de Klara arrive à grand pas.
On se charge nous même de décider de la liste de cadeaux que ses moultes grands parents vont lui offrir. Mon homme a eu la bonne idée de lui ofrir les playmobils HP. Oui mais, savez-vous si cela se trouve facilement dans le commerce belge? Sinon, voyez-vous un autre moyen de me les procurer??

merci de votre aide


Gégé, maman d'Hermione

c'est le VRAI prénom de la chérie de Loïc Playmobil Harry Potter 22138

sinon, je ne savais pas qu'il existait de playmobil HP, je veuuuuux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 11:01

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:
L'annif de Klara arrive à grand pas.
On se charge nous même de décider de la liste de cadeaux que ses moultes grands parents vont lui offrir. Mon homme a eu la bonne idée de lui ofrir les playmobils HP. Oui mais, savez-vous si cela se trouve facilement dans le commerce belge? Sinon, voyez-vous un autre moyen de me les procurer??

merci de votre aide


Gégé, maman d'Hermione

c'est le VRAI prénom de la chérie de Loïc Playmobil Harry Potter 22138

sinon, je ne savais pas qu'il existait de playmobil HP, je veuuuuux!!!
oui mais apparement ce sont des collectors, je rââââle, c'est juste en vente sur ebay apparement et genre presque 30 euros pour le piti playmobil HP... y a rire et rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 11:04

Vous ne voulez pas lui prendre des Lego, plutôt? Ça a l'air plus facile à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 11:07

Inox a écrit:
Vous ne voulez pas lui prendre des Lego, plutôt? Ça a l'air plus facile à trouver ^^
OOh mais oui , pour moi lego playmobil, je ne connais pas trop on en a pas encore et j'avoue que je ne vois pas la différence.
Purée merci Inox, faut absolument que Klara recoive cela pour son annif elle va en être verte de bonheur!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 11:16

C'est vrai qu'en Lego j'en ai vu des supers beaux (y a le chateau de Pouddlard, entre autre! cheers).
Ça y est, ça me donne envie d'en acheter pour moi Diane Playmobil Harry Potter 974849
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 11:28

Inox, tu les as vu ou? car je veux commander via le site Lego et ils disent que ces jouets sont indisponibles en suede et belgique AU SECOURS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 11:34

Ah je sais pas, moi j'en ai vu plein plein sur e-bay, des neufs et des occaz Playmobil Harry Potter 993

Sinon dans les grandes enseignes de jouets belges, non?

Là tu as un set de 5 boîtes 'international buyers welcome'

Là tu as la salle de classe, livraison en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 11:59

oui mais comment tu sais ce qu'il y a dans les 5 boites? et puis j'ai jamais acheté avec ebau Playmobil Harry Potter 484266
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 11:59

Ma BS a offert à Pierre la baguette de HP et les lunettes, et parfois il les met sur le nez de sa soeur en criant "maman, viens voir, y'a Jeanne Potter qui veut attraper ma baguette magique !".

Et parfois il lui jette un sort : "Stoppa les bêtisa !"

Je suis Playmobil Harry Potter 189409 à chaque fois, et l'Homme ne cesse de lui demander si le sort marche aussi sur lui "ah non, que sur les autres". Ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 11:59

Gégé a écrit:
oui mais comment tu sais ce qu'il y a dans les 5 boites? et puis j'ai jamais acheté avec ebau Playmobil Harry Potter 484266
au fait Inox on t'a deja dit que tu etais un ange??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 12:32

Bah je pense que tu peux demander au vendeur, qui te décrira les 5 boîtes, passeque là j'vois pas trop très bien ^^

Et pour acheter sur e-bay, bah au pire si tu ne souhaites pas ouvrir de compte, tu peux demander à une coupine qui a un compte e-bay de te le prendre et de demander au vendeur qu'il te l'envoit direct Wink (j'ai une pote qui est très frileuse avec e-bay, elle passe par moi à chaque fois).
Je suis désolée Gégé, je n'ai pas trouvé de boutiques autres qu'aux USA où ils vendent tous les lego HP Playmobil Harry Potter 993
Moi, personnellement, ça ne me rebuterait pas d'acheter aux USA (je l'ai déjà fait, j'avais acheté une montre HP pour mon ex Playmobil Harry Potter 974849) mais j'ai peur pour les délais de livraison pour Klara.
Et dans les magasins de jouet belges, j'ai rien trouvé de super probant.

Donc à part e-bay et price minister, je n'ai pas de piste Playmobil Harry Potter 993

(Dans le lot de 5 boites, tu as celle-là, celle-ci et je cherche pour les autres Wink )


Dernière édition par le 29/1/2008, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 12:43

Lorène a écrit:
Je suis Playmobil Harry Potter 189409 à chaque fois, et l'Homme ne cesse de lui demander si le sort marche aussi sur lui "ah non, que sur les autres". Ben voyons...

Il est trop malin ton fils Playmobil Harry Potter 157701
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 12:43

Excellent Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 12:50

Merci Inox, j'ai créer un compte pour poser la question au vendeur.
Sinon apparement ils sont encore en vente en Allemagne (je pense) donc je vais envoyer le grand pere qui vit là bas, jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 12:51

Aaaaah cheers Cool Gégé!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty29/1/2008, 13:34

Playmobil Harry Potter 974849 Pierre!!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur Gégé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty4/2/2008, 13:02

Alors grace au papa de Sam qui vit en Allemagne on a commandé ceci pour la poulette. On croise tous les doigts pour que le paquet arrive avant vendredi chez le grand-pere expatrié en germanie car c'est lui qui doit apporter le cadeau dimanche prochain au gouter d'annif de Klara!!
Ce sera son 1er jouet de tres grande fille, on lui fera un coin pour son chateau dans sa chambre... pfff ca grandit trop vite ces petites choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty4/2/2008, 14:06

Elle va être heureuse la poulette!!! Very Happy

Playmobil Harry Potter 349411 pour que ça arrive à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty4/2/2008, 14:10

En général, Amazon livre rapidement, ça devrait le faire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty4/2/2008, 16:14

La classe, il est super joli le château!!! Playmobil Harry Potter 816240
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty6/2/2008, 13:52

le paquet est arriveé klara aura son chateau, je suis tres contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty6/2/2008, 13:53

yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty6/2/2008, 13:59

Héhé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty6/2/2008, 17:07

wéééééééééééééééééééé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmobil Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Harry Potter   Playmobil Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmobil Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: