Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chat "suiveur"...?

Aller en bas 
AuteurMessage
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

chat "suiveur"...? Empty
MessageSujet: chat "suiveur"...?   chat "suiveur"...? Empty7/2/2008, 21:30

oué mini et moi chapter 2 on recommence! Very Happy
voilà mon petit soucis: white/mini/sale gueuse (oui elle répond aux 3) est affectueuse... très affectueuse! attachée à moi... très attachée à moi voir TROP attachée à moi! elle a pris cette drole de manie de me suivre partout dès que je sors à pied de la maison. elle me suit à la presse, à la boulangerie par ex. or c'est dangereux parce que c'est une rue étroite et que y'a bcp de voitures (bcp plus que sur la place où elle évolue depuis petiote). j'ai peur qu'elle prenne peur, qu'elle se fasse écraser, qu'elle se perde etc...
j'essaie bien de lui dire oust! mais a aussi peur de moi que les gamins du père fouettard en aout quoi...
comment je peux faire pour lui faire passer cette sale manie?
et je vous parle pas de la honte à la boulangerie quand vous la voyez passer et hurler devant la porte!
sans déc', j'veux pas qu'ellle me suive quoi... surtout que quand j'étais petiote on a eu chat qui a commencé comme ça, puis a carrément suivi nos voitures et a fini par se perdre un jour en ne sachant plus revenir chat "suiveur"...? 713969
Revenir en haut Aller en bas
 
chat "suiveur"...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emincé de boeuf "façon boboon"
» Livres, les conseils, etc ou "maman spontanée" ?
» Vos recettes de "quenelles maison"
» Menu "Made in Love"
» " Les bonnes vieilles méthodes"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: