Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce n'est pas mon chat

Aller en bas 
+2
poulpy
lilinette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 16:14

Et en plus il rentre chez nous (par la chattière), marque son territoire (c'est un gros matou pas castré, il a d'énooooormes coucougnettes) et ça pue Sad

Que peux-je faire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 16:19

L'adopter.

S'il a décidé qu'il était chez lui... je te souhaite bien du plaisir pour lui faire comprendre l'inverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 16:19

Houla compliqué ça! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Invité
Invité




Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 16:23

je vais me faire taper si je reponds qu'un bon coup de pied dans le Q lui servira de leçon (ou un saut d'eau) Ce n'est pas mon chat 695729

mais bon, j'ai vecu ça, et j'ai pas de bêtes et j'en veux pas et je l'ai hyper mal vecu et un peu enervée il s'est retrouvé dehors en moins de deux. depuis il se cache dès que je sors de chez moi Rolling Eyes

mais bon, coté methode sympa y a des repulsifs non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 16:24

Brunehaut a écrit:
L'adopter.

S'il a décidé qu'il était chez lui... je te souhaite bien du plaisir pour lui faire comprendre l'inverse Very Happy

Hum ^^ On y a pensé, avec Guillaume, parce que je crois qu'on n'aura pas trop le choix, il nous miaule dessus quand on lui fait "Oust".
Par contre il va falloir qu'on arrive à l'attraper pour le faire castrer, parce que là c'est pas possible quoi Ce n'est pas mon chat 993
(pis bon, il sait déjà se servir de la chattière, c'est un bon point Rolling Eyes)

C'est bizarre, ça fait presque 1 mois que Pustule, notre autre 'grand' matou, a disparu. Ce chat-là profite-t-il de la place laissée libre pour s'imposer? scratch

Ce n'est pas mon chat 342772 J'ai vu ton message en cours, Rêve. Le répulsif, on avait déjà essayé dans notre ancienne maison pour un autre chat (qu'on avait appellé Kayzer Sozé), ça n'a jamais marché. Le seau d'eau c'est pas évident parce qu'il se promène surtout sur le toit de la petite dépendance de derrière ou sur les murets Ce n'est pas mon chat 993
On va voir comment ça évolue, et puis on avisera (en attendant, à chaque fois que je repère une trace de marquage, je nettoye au monsieur propre citron, ça a l'air de le calmer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 16:26

Inox a écrit:
Brunehaut a écrit:
L'adopter.

S'il a décidé qu'il était chez lui... je te souhaite bien du plaisir pour lui faire comprendre l'inverse Very Happy

Hum ^^ On y a pensé, avec Guillaume, parce que je crois qu'on n'aura pas trop le choix, il nous miaule dessus quand on lui fait "Oust".
Par contre il va falloir qu'on arrive à l'attraper pour le faire castrer, parce que là c'est pas possible quoi Ce n'est pas mon chat 993
(pis bon, il sait déjà se servir de la chattière, c'est un bon point Rolling Eyes)

C'est bizarre, ça fait presque 1 mois que Pustule, notre autre 'grand' matou, a disparu. Ce chat-là profite-t-il de la place laissée libre pour s'imposer? scratch

Tu en as peut-être parlé ici mais j'ai lupé l'épisode : Pustule a disparu dans la nature ou il est mort ? parce que s'il a disparu, est-ce que ce n'est pas parce que celui-là a montré le bout de son nez et dominé le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 16:27

Inox a écrit:
Brunehaut a écrit:
L'adopter.

S'il a décidé qu'il était chez lui... je te souhaite bien du plaisir pour lui faire comprendre l'inverse Very Happy

Hum ^^ On y a pensé, avec Guillaume, parce que je crois qu'on n'aura pas trop le choix, il nous miaule dessus quand on lui fait "Oust".
Par contre il va falloir qu'on arrive à l'attraper pour le faire castrer, parce que là c'est pas possible quoi Ce n'est pas mon chat 993
(pis bon, il sait déjà se servir de la chattière, c'est un bon point Rolling Eyes)

C'est bizarre, ça fait presque 1 mois que Pustule, notre autre 'grand' matou, a disparu. Ce chat-là profite-t-il de la place laissée libre pour s'imposer? scratch

qui sait, c'est possible...

alor, tu l'adoptes? tu as de la chance avec guillaume, ici je travaille zom depuis un an pour avoir un deuxième matou..mais je le veux chatton Ce n'est pas mon chat 484266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 16:29

Il a disparu, Brune. On a mis des affichettes partout, j'ai prévenu les mairies et les vétos alentours, j'ai appellé la SPA, la fourrière, mais personne ne l'a vu... Ce n'est pas mon chat 993
Il a donc disparu le 21 janvier, et ce gros matou blanc et roux qui vient chez moi n'est là que depuis hier Ce n'est pas mon chat 993 Tu crois qu'il se serait planqué tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 17:10

Inox a écrit:
Il a disparu, Brune. On a mis des affichettes partout, j'ai prévenu les mairies et les vétos alentours, j'ai appellé la SPA, la fourrière, mais personne ne l'a vu... Ce n'est pas mon chat 993
Il a donc disparu le 21 janvier, et ce gros matou blanc et roux qui vient chez moi n'est là que depuis hier Ce n'est pas mon chat 993 Tu crois qu'il se serait planqué tout ce temps?

non, je ne pense pas. Je croyais qu'il squattait depuis plus longtemps.

Mais pour avoir vu mes parents perdre un combat identique et maintenant affublés d'un gros matou imperturbable, je me dis que si tu décides de l'adopter, tu éviteras de perdre une guerre Wink


Dernière édition par le 16/2/2008, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 17:17

as tu essayé de faire le tour du quartier pour voir s'il n'est pas à qq'1?
quoi que... s'il était du quartier... il irait chez lui...
C'est peut etre le chat de qq'1 qui s'est fait hospitaliser et qui se retrouve seul du coup. C'est peut etre transitoire(ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 17:25

Mathilde a écrit:
as tu essayé de faire le tour du quartier pour voir s'il n'est pas à qq'1?
quoi que... s'il était du quartier... il irait chez lui...
C'est peut etre le chat de qq'1 qui s'est fait hospitaliser et qui se retrouve seul du coup. C'est peut etre transitoire(ou pas).
Pas forcément ! celui de mes parents, comme il a refusé de partir avec eux en vacances, ils le laissent vadrouiller quand ils s'en vont. Ben il retourne chez ses anciens maîtres uniquement à ces périodes là ! c'est trois maisons devant chez mes parents, mais s'ils sont là il n'y met pas les pattes Ce n'est pas mon chat 993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 17:27

Ce qui me fait marrer finalement avec les chats... c'est que c'est toujours eux les maitres Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 19:34

pas eu le choix ici, on a du fermer la chatière. Je retrouvais un gros chat roux sur mon lit. Ou deux autres qui venaient bouffer à l'intérieur.

Les 3 miens me suffisent largement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 20:05

Bah en fait on se demandait, avec Guillaume, si ça n'était pas le chat des anciens locataires Ce n'est pas mon chat 993
Là il est en train de cracher et de grogner, il se bagarre contre un autre gros matou tigré dans notre jardin.
Il n'est pas chez lui et il défend son territoire, quoi Rolling Eyes Enfin bon, tant qu'il fout la paix à mes chats, c'est tout ce que je lui demande Ce n'est pas mon chat 993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty16/2/2008, 22:02

Bon bah...
J'ai pas pu résister, il avait l'air d'avoir vraiment la dalle, alors je lui ai mis des croks et une jatte de lait dehors Ce n'est pas mon chat 993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty17/2/2008, 12:30

Inox a écrit:
Bon bah...
J'ai pas pu résister, il avait l'air d'avoir vraiment la dalle, alors je lui ai mis des croks et une jatte de lait dehors Ce n'est pas mon chat 993

L'affaire est faite.

Bienvenue chez les Inox, Chatnouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty14/4/2010, 23:59

Alors ça c fini comment ?

Je up le post car j'ai des chats qui pissent sous ma fenêtre si bien que ça pu la pisse de chat chez moi, comment je fais pour nettoyer dehors ? je nettoie avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty15/4/2010, 09:16

Surtout pas de l'eau de Javel, ça les attire ...
Moi, quand il y a un accident, je fais: eau chaude + Aja* et je rince abondemment avec eau chaude + vinaigre ...
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty15/4/2010, 12:06

Bonnie a écrit:
Surtout pas de l'eau de Javel, ça les attire ...
Moi, quand il y a un accident, je fais: eau chaude + Aja* et je rince abondemment avec eau chaude + vinaigre ...

+1
L'ammoniac les fait fuir par contre. Et sinon, on vend aussi des sprays répulsifs.
C'est la galère ici aussi. On a 2-3 gros maotous puants dans le coin qui squattent chez nous. En + ils terrorisent nos deux petites mimines qui n'osent plus rentrer, ils bouffent leurs croquettes (et pissent dans le plat quand il est vide Rolling Eyes ) et cette semaine, grande nouveauté, ils se sont attaqué à la poubelle dehors (pourtant dans un bac avec couvercle). Vincent les a déjà poursuivi, arrosés...rien n'y fait Ce n'est pas mon chat 993 (à mon avis, quand la saison des youpitralalala sera passée, ça va se calmer un peu)
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty15/4/2010, 12:29

j'allais le dire y a des produits répulsifs pour chats tu peux en mettre sous ta fenêtre...
nous ici on a un peu le même soucis avec un gros chat con qui marque son térritoire partout il a pissé partout dans notre garage c'est une infection...
depuis on ferme touours la porte du garage ( avant on laissait une ouverture spéciale pour chat, qui laissé toute liberté à kafka)
Aux dernières nouvelles il est rentré chez ma voisine d'en face, il aretourné des pots de fleurs et a pissé sur sa vaisselle et dans l'évier...

je déteste son chat... l'autre fois il a attaqué kafka et j'ai fait un truc que je n'auais jamais pensé faire, je lui ai balancé une pierre qui était à côté de moi, heureusement pour lui et ma conscience je ne sais vraiment pas viser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas mon chat Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon chat   Ce n'est pas mon chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien ou chat?
» Un chat provocateur
» 1 Chat ou 2 chats ?
» Chat angoissé
» Chat - Pupilles dilatées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: