Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 berceau avec lit de maman très chouette

Aller en bas 
+2
Selphy
Liebling
6 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Chez moi dans mon canapé
Date d'inscription : 10/11/2007

berceau avec lit de maman très chouette Empty
MessageSujet: berceau avec lit de maman très chouette   berceau avec lit de maman très chouette Empty25/2/2008, 05:33

Je suis tombée sur ça toute à l'heure et j'ai pensée à vous les nenettes

Je trouve l'idée super et de mémoire allaitante, ça aurait été bien pratique ça ! :)

Ouvertberceau avec lit de maman très chouette 856n9yjuFerméberceau avec lit de maman très chouette Pavotj2bEvolutionberceau avec lit de maman très chouette Gbgnt3z2

Voilou, c'est chez http://www.baby-walz.com

berceau avec lit de maman très chouette 217568 berceau avec lit de maman très chouette 217568 berceau avec lit de maman très chouette 217568


Dernière édition par Liebling le 26/2/2008, 04:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

berceau avec lit de maman très chouette Empty
MessageSujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette   berceau avec lit de maman très chouette Empty25/2/2008, 11:26

Il me semble que Gaëlle en avait déjà parlé, me demande même si elle n'a pas acheté le même genre de lit pour solenn scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berceau avec lit de maman très chouette Empty
MessageSujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette   berceau avec lit de maman très chouette Empty25/2/2008, 11:39

Ouai, ca doit être pas mal, mais pas pour nous! Very Happy
Odin sinon, se tortillerait pour être collé a moi dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berceau avec lit de maman très chouette Empty
MessageSujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette   berceau avec lit de maman très chouette Empty25/2/2008, 11:53

ça a l'air pratique... à noter au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

berceau avec lit de maman très chouette Empty
MessageSujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette   berceau avec lit de maman très chouette Empty25/2/2008, 12:13

J'aime beaucoup l'idée que ce berceau évolue mais si j'en avait acheté un, jamais je ne l'aurais utiliser pour le cododo car je n'aime pas cela (je parle de mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

berceau avec lit de maman très chouette Empty
MessageSujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette   berceau avec lit de maman très chouette Empty25/2/2008, 12:21

ça s'appelle un side-bed, mes copines super maternantes ne parlent que de ça, mais je crois que ça coûte un oeil, ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

berceau avec lit de maman très chouette Empty
MessageSujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette   berceau avec lit de maman très chouette Empty25/2/2008, 13:09

Lorène a écrit:
ça s'appelle un side-bed, mes copines super maternantes ne parlent que de ça, mais je crois que ça coûte un oeil, ce truc.

wèè et c'est tout à fait faisable avec un lit à barreaux normal pour peu qu'on puisse enlever un côté. Nous l'avons foit pour Titouan avec un biesse lit de chez IKEA (mais Titou était plus souvent dans notre lit que dans le sien, mais c'est un autre sujet Wink )
Ca fait encore partie des super "gadgets" mis au point pour surfer sur la vague du maternage. C'est un achat sympa si on veut dépenser plein de sous, mais il y a franchement moyen de faire autrement.

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
maryline

maryline


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : la brie profonde
Date d'inscription : 10/11/2007

berceau avec lit de maman très chouette Empty
MessageSujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette   berceau avec lit de maman très chouette Empty25/2/2008, 19:02

françoise1973 a écrit:
Lorène a écrit:
ça s'appelle un side-bed, mes copines super maternantes ne parlent que de ça, mais je crois que ça coûte un oeil, ce truc.

wèè et c'est tout à fait faisable avec un lit à barreaux normal pour peu qu'on puisse enlever un côté. Nous l'avons foit pour Titouan avec un biesse lit de chez IKEA (mais Titou était plus souvent dans notre lit que dans le sien, mais c'est un autre sujet Wink )
Ca fait encore partie des super "gadgets" mis au point pour surfer sur la vague du maternage. C'est un achat sympa si on veut dépenser plein de sous, mais il y a franchement moyen de faire autrement.

oui , moi je n'allaite pas , mais les premiers jours j'ai collé le lit à barreaux d'axel à notre lit en enlevant la barrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

berceau avec lit de maman très chouette Empty
MessageSujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette   berceau avec lit de maman très chouette Empty25/2/2008, 19:27

le cododo, c'est pas que pour allaiter hein Wink

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
maryline

maryline


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : la brie profonde
Date d'inscription : 10/11/2007

berceau avec lit de maman très chouette Empty
MessageSujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette   berceau avec lit de maman très chouette Empty25/2/2008, 19:32

françoise1973 a écrit:
le cododo, c'est pas que pour allaiter hein Wink

ouais mais je me disais que les mamans qui allaitaient trouvaient ça très pratique ... Moi c juste que j'avais la flemme de me lever et que j'étais plus rassurée de l'avoir à côté de moi berceau avec lit de maman très chouette 866480 berceau avec lit de maman très chouette 866480 berceau avec lit de maman très chouette 866480
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Chez moi dans mon canapé
Date d'inscription : 10/11/2007

berceau avec lit de maman très chouette Empty
MessageSujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette   berceau avec lit de maman très chouette Empty25/2/2008, 23:58

Ca m'a plu car j'avais aussi mis le lit d'Alex près du mien mais du coup je ne pouvais plus descendre de mon côté car le lit était trop long. Ceci dit c'est vrai que le prix est assez hallucinant, de l'autre côté, avec des petites mains bricoleuse, je suppose que c'est faisable soi-même... ce n'est que supposition, mais j'y refléchirais au prochain bébé c'est certain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





berceau avec lit de maman très chouette Empty
MessageSujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette   berceau avec lit de maman très chouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berceau avec lit de maman très chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: