Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit bureau

Aller en bas 
+2
Selphy
Tibou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bureau Empty
MessageSujet: Un petit bureau   Un petit bureau Empty1/3/2008, 18:05

Je pensais offrir à Diego pour ses deux ans, un petit bureau (qui ira à la place du meuble à langer Wink ).

Mais je me demande si il est bien utile d'avoir un bureau "spécial 2/4 ans" scratch

Je trouve celui-ci très joli, mais j'ai peur qu'il ne s'en serve pas longremps scratch Ou qu'il n'y ait pas assez de place pour quand il aura 4 ans et qu'il voudra faire de la peinture/de la pate à modeler, et qu'il faut de la place.

celle ci me parait bien et simple, mais je ne veux pas lui prendre en rose quoi... Pis sans petit casier en dessous, il ne pourra mettre ses affaires nulle part

je pense donc à celui-là qui me parait sympa, mais qui n'a toujours pas de quoi ranger les affaires de dessin.

Je me demande si je ne vais pas chercher dans une brocante une ancienne table d'école, vous savez celles qui ont un ptit casier qu'on soulevait, et qui avaient un banc Un petit bureau 26577

Ca y est j'ai trouvé une image : Un petit bureau 168_ba10



Et vous? Avez vous un bureau pour vos touts petits? Quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bureau Empty
MessageSujet: Re: Un petit bureau   Un petit bureau Empty1/3/2008, 18:11

j'avais juste aceté une petite chaise et c'était la table basse du salon qui faisait office de bureau quand ils étaient petits.

Le bureau dans la chambre, c'est à l'entrée au CP que je l'avais acheté, il a tenu jusqu'en troisième, puis on a changé à ce moment-là (plus grand, plus de place, moins "petit".

Mais qu'est-ce que le dernier ancien que tu montres est joli Un petit bureau 26577
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Un petit bureau Empty
MessageSujet: Re: Un petit bureau   Un petit bureau Empty1/3/2008, 18:17

Lubin a eu également pour ses deux ans un petit bureau tout bête de chez les suédois en bois brut avec deux chaises. Mon petit artiste s'est déjà chargé de les "customiser" en gribouillant joyeusement sur le bois. Pas de casier pour ranger, il a une trousse pour ses crayons et des feuilles volantes. Le petit bureau est dans le salon et nous sert également de table d'activités (pâte à modeler, peinture...) et de table pour déjeuner quand sa cousine vient à la maison.

Sinon, petite j'avais le même petit bureau que sur la photo. J'adoooorais. Mais je trouve qu'à deux ans ils sont encore petits pour avoir un tel bureau. Ce serait dommage de l'abîmer...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Un petit bureau Empty
MessageSujet: Re: Un petit bureau   Un petit bureau Empty1/3/2008, 18:54

Louane a le troisième que tu montres, où tu peux rajouter une tablette qui fait tableau blanc/tableau noir. Le fait qu'il n'ait pas de casier ne me dérange pas pour l'instant, au contraire, il est pour l'instant inconcevable de lui laisser à disposition/portée de main sa trousse de feutres et crayons. Sinon, elle ne se contentera pas de me refaire que la déco du bureau Un petit bureau 974849
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Chez moi dans mon canapé
Date d'inscription : 10/11/2007

Un petit bureau Empty
MessageSujet: Re: Un petit bureau   Un petit bureau Empty1/3/2008, 19:41

Alexandre en eu un, d'envrion 2 ans et demi et il l'a gardé jusqu'à la primaire! C'est pour dire comme il l'aimait! C'était son bureau à lui, il y faisait presque tout! Il adorait passer du temps dessus. Franchement lorsque je l'avais acheté c'était plus parce que je trouvais ça mignon, je ne m'imaginais pas une seule seconde à quel point il allait être précieux !

Le sien était en plastoc, avec le plan inclinable et des petit rangements sur les côté et sur le dessus pour les stylo, et c'était genial ! ce qui est marrant c'est qu'il s'en rappele toujours flower

c'était ce genre là, juste le plan de travail était moins encombré et plus large, aussi il était d'environ 5 ou 6 cm plus haut :)
Un petit bureau Thumbnail-50aa407c54a88ae0eb591b3e7e426139
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Un petit bureau Empty
MessageSujet: Re: Un petit bureau   Un petit bureau Empty1/3/2008, 20:39

Nils a dans sa chambre mon bureau de quand j'étais petite, acheté une somme dérisoire chez Emmaüs et customisé par ma maman. Je vous photographie ça bientôt.

Et son papa avait acheté pour lui un pupitre ancien un peu comme celui de la photo... qui encombre toujours mon cabinet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 180
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2007

Un petit bureau Empty
MessageSujet: Re: Un petit bureau   Un petit bureau Empty1/3/2008, 22:42

Noé a un pupitre ancien aussi,récupéré chez une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bureau Empty
MessageSujet: Re: Un petit bureau   Un petit bureau Empty2/3/2008, 23:02

Louis a un bureau comme celui présenté par Liebling.
Son bureau il l'adore, il pourrait y rester des heures.
Ce que j'aime dans son bureau c'est qu'il est en plastique et qu'il se nettoie en un coup d'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Un petit bureau Empty
MessageSujet: Re: Un petit bureau   Un petit bureau Empty2/3/2008, 23:07

Tibou a écrit:
Lubin a eu également pour ses deux ans un petit bureau tout bête de chez les suédois en bois brut avec deux chaises. Mon petit artiste s'est déjà chargé de les "customiser" en gribouillant joyeusement sur le bois. Pas de casier pour ranger, il a une trousse pour ses crayons et des feuilles volantes. Le petit bureau est dans le salon et nous sert également de table d'activités (pâte à modeler, peinture...) et de table pour déjeuner quand sa cousine vient à la maison.

Sinon, petite j'avais le même petit bureau que sur la photo. J'adoooorais. Mais je trouve qu'à deux ans ils sont encore petits pour avoir un tel bureau. Ce serait dommage de l'abîmer...

Tout tout tout pareil (y compris la cousine Laughing ).
On l'a poncé et vernis depuis (incolore mat). J'attends les premiers essais customisation de Robin maintenant ;-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bureau Empty
MessageSujet: Re: Un petit bureau   Un petit bureau Empty3/3/2008, 00:06

il est super chouette ce pupitre cheers

monastiko a un bureau oui-oui, vous savez, le truc en plastoc avec deux sièges de chaque coté, c'est pratique pour les déjeuner avec sa coupine Emma... et il y dessine pas mal, le but étant de pouvoir le metttre dehors... dans sa chambre il a un vrai bureau qu'on utilisait avant, tout décoré avec des stickers ... pour quand il sera à l'âge des devoirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bureau Empty
MessageSujet: Re: Un petit bureau   Un petit bureau Empty3/3/2008, 08:54

Amaêlle est trop petite mais j'en avait un qu'on vca surement recupéré pour elle. Ma mère en avait acheté à la mairie quand l'ecole primaire à vendu les vieux bureau avec plumier pour les tables hypra design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bureau Empty
MessageSujet: Re: Un petit bureau   Un petit bureau Empty13/3/2008, 21:46

Bon je remonte ce post, car on fait l'anniv' de Diego avec toute ma famille dans deux semaines (à Paques), dc faut que je trouve!

Je n'ai pas trouvé de pupitre dans les magasins de brocantes Un petit bureau 303235

Je viens de voir celui-ci , mais je ne vais pas payer 15€ de frais de port pour un objet d'occaz, donc je me demandais si vous saviez ou se trouve ce genre de bureau? J'ai demandé à la vendeuse, mais elle n'a pas répondu Un petit bureau 993
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Un petit bureau Empty
MessageSujet: Re: Un petit bureau   Un petit bureau Empty13/3/2008, 22:11

En magasin de jouets?
, ça ressemble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bureau Empty
MessageSujet: Re: Un petit bureau   Un petit bureau Empty14/3/2008, 14:51

Ah oui, ça ressemble bien à ce que j'aimerais! Merci Abi Un petit bureau 977259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bureau Empty
MessageSujet: Re: Un petit bureau   Un petit bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: