Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste de naissance sur internet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Liste de naissance sur internet... Empty
MessageSujet: Liste de naissance sur internet...   Liste de naissance sur internet... Empty3/3/2008, 13:08

(j'espère que je poste au bon endroit... )
J'hésitais à vous raconter ce qui m'est arrivé, faire un post, ou mettre ça dans les coups de mou, grosses colères et autre...
Mais finalement peut être que ça pourra servir.

Je vous raconte en essayant de résumer un maximum.
J'avais décidé d'avoir des couches lavables pour Gabriel. Comme c'est un investissement relativement cher, et que tout le monde veut nous faire des cadeaux, j'avais décidé de faire une liste de naissance avec mes couches lavables.
Quand j'avais essayé de choisir mes couches lavables Françoise m'avait conseillé Ecofamille. Donc j'ai fait ma liste chez eux.
ET c'est là que ça se gatte.
Quand mes amis on commandé j'ai pu voir quelques bugs sur leur site, par rapport aux mises à jours de la liste de naissance, donc j'appelle pour le signaler et savoir ce qu'ils comptent faire.
Et là j'ai droit à que des réponses du genre " on ne sait pas", "ah oui vous avez raison c'est bizare" mais on ne me propose en rien de réparer...
Et là surtout j'apprends qu'ils n'ont plus les couches lavables que j'avais choisi!

Enfin ils n'ont plus, ils n'en ont pas depuis super longtemps, ne savent pas quand est-ce qu'ils en auront mais sur leur site ils mettent " disponible dans 1 à 3 semaines", et quand je demande à la personne que j'ai au tel pourquoi ils ne mettent pas tout simplement " en rupture de stock" elle me dit que ce n'est pas possible puisqu'ils ne savent pas s'ils en auront à nouveau...
affraid allez comprendre.
Le pire, elle sous-entend que c'est moi la fautive, parce que j'ai mis dans ma liste de naissance des couches qui n'étaient pas marquées comme disponibles immédiatement... en même temps j'ai fait ma liste en Novembre, je pensais que les couches auraient largement le temps d'être à nouveau dispo...

Bref n'ayant pas aimé leurs réponses, les trouvant peu inquiets de fournir un service de qualité, je leur écris afin de leur demander d'annuler la commande passée par une amie, et de supprimer ma liste de naissance.
J'ai envoyé ce mail en milieu de semaine dernière et toujours pas de réponse... C'est dire s'ils semblent en avoir rien à faire...



Du coup j'ai refait une liste de naissance. Parce que je les veux mes couches lavables!
Chez bébé au naturel.
Et là magie... j'ai déjà reçu une commande, j'ai pu tout suivre, la commande, la livraison...
Et là vendredi soir je découvre un petit bug sur leur liste de naissance, je me dis que j'ai vraiment la poisse...
Mes couches apparaissent toutes déjà commandées alors qu'il en manque en vrai la moitié.
J'appelle donc ce matin. Et là re-bonheur! j'ai une personne au téléphone qui m'explique qu'en effet ils ont des problèmes, mais qu'ils vont réparer ça, qu'ils s'en excusent, et me promet de me rappeler dès que tout sera arrangé.

Voilà ce que j'attendais. Que leur site ne soit pas parfait, qu'ils aient encore des cafouillages, soit, mais qu'on m'envoie balader quand je veux des réponses...
J'espère maintenant que ça sera réparer ne crions pas victoire trop tôt Very Happy

Histoire d'élargir...
Je ne sais pas si d'autres avaient déjà commandé chez eux?
Avez vous eu des problèmes de ce genre avec des listes de naissance sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Liste de naissance sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Liste de naissance sur internet...   Liste de naissance sur internet... Empty3/3/2008, 13:32

ben mince. Désolée de t’avoir renseigné ce site pépinouche. C’est dingue car ils ne sont pas nouveaux du tout et devrait avoir l’expérience nécessaire à ce que tout roule quand même ! En tout cas, je note ça et je ne recommanderai plus Ecofamille ! (et je note ta bonne expérience de bébé au naturel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Liste de naissance sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Liste de naissance sur internet...   Liste de naissance sur internet... Empty3/3/2008, 13:40

françoise1973 a écrit:
ben mince. Désolée de t’avoir renseigné ce site pépinouche. C’est dingue car ils ne sont pas nouveaux du tout et devrait avoir l’expérience nécessaire à ce que tout roule quand même ! En tout cas, je note ça et je ne recommanderai plus Ecofamille ! (et je note ta bonne expérience de bébé au naturel Wink )

T'inquiète je ne t'en ai pas voulu:)
Peut être un changement de personnel?
En tout cas j'ai vu qu'ils ont un forum sur leur site, et sur le forum quelqu'un se plaint d'eux aussi...


Sinon pour Bébé au nature : bug réparé, donc ils sont efficaces et c'était pas du pipeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Liste de naissance sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Liste de naissance sur internet...   Liste de naissance sur internet... Empty3/3/2008, 14:24

C'est clair que ce qui fait la différence sur Internet, c'est le niveau de qualité du service !! Quand je sais combien il est dur de (sur)vivre sur internet, je ne comprends pas que tu aies eu de telles réponses Pépina. Ca me tue !

Sinon, moi aussi, j'ai toujours été ravie de Bébé au nat...
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste de naissance sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Liste de naissance sur internet...   Liste de naissance sur internet... Empty31/3/2008, 02:24

Je commande tout sur bébé au naturel et je n'ai jamais eu de soucis, j'apprécie aussi beaucoup le délais de livraison ultra rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de naissance sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Liste de naissance sur internet...   Liste de naissance sur internet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de naissance sur internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: