Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )

Aller en bas 
+16
emma72
caroline
Mamz'elle
Katja
Khélia
Tibou
Frannou
Rosetta
Vanessa
fée-et-rit
Flooo
Violette
luna
Hermance
Gaëlle
boreale
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty6/3/2008, 12:31

boreale a écrit:
blablablabla
oui je reviens juste compléter mon gros blabla en disant aussi que pour ma part ce que je pense est sans doute aussi très lié à mon éducation ( j'ai pas eu le droit de sortir à des fêtes seule sans mes frères jusqu'à mes 18 ans, pas eu de fringues de marques, j'ai eu beau tanner mes parents je n'ai pas eu de scooter , pas eu de console de jeu avant mes 18 ans , pas le droit au maquillage avant mes dernières années de lycée, etc... quand on allait dans des magasins on ne demandait jamais qu'on nous achète tel ou tel truc car on savait qu' on n'avait pas de cadeaux hormis pour noël ou les anniversaires ,etc ) . Sur le moment , quand j'étais ado, j'ai beaucoup enragé face à certains interdits, mais ensuite en grandissant , en y réfléchissant, je me suis dit que certains étaient des interdits justes et sensés et que ça ne m'a pas rendue malheureuse, que c'était parfois juste des caprices ( ex: le scooter; les fringues de marques, etc ) et que c'était bien que mes parents aient gardé leurs positions.

Bref... ça peut paraître con-con mais bon... bref...
après je conçois que chacun ait une idée différente de l'éducation qu'il souhaite donner à son enfant. c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty6/3/2008, 12:36

madamedoel a écrit:
Isabelle a eu beaucoup de mal à comprendre que ses parents devaient être plus stricts avec elle, alors qu'ils pouvaient être plus coulants avec Stéphanie.
ben là en fait ce que je lis dans ton exemple c'est que surtout ces parents là n'avaient pas de principes. Ils auraient été honnête et justes ça aurait "non pour les deux" . faire du cas par cas , c'est là où ça commence à déconner. Quand on a des règles strictes, il faut qu'elles soient les mêmes pour toute la fratrie, sinon c'est la porte ouverte aux ressentiments, au sentiment d'injustice, etc.
après que les enfants , au sein d'une fratrie, soient différents et aient des envies/besoins différents, ok, il faut forcément adapter parfois son éducation selon les enfants. Mais pour les grandes règles ( genre les Interdits quoi ) il me semble que ça doit être une règle commune, pour tous quoi. sinon ça n'a pas de sens. (à moins de vraiment s'expliquer, lorsque la situation se présente , en justifiant pourquoi cette fois-là on fait exception à la règle, etc . Bref d'expliquer la position prise.)

non ?


Dernière édition par boreale le 6/3/2008, 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty6/3/2008, 12:52

Là, en l'occurence, Isabelle a bien compris et mon amie aussi.

Chacun fait ce qu'il veut, c'est sûr, mais Stéphanie, bien que plus jeune de 2 ans, avait plus de maturité qu'Isabelle.

Et moi, non, je ne suis pas pour des principes fixes.

Note : mes parents étaient hyper-stricts et eux aussi avaient plein de principes (des Siciliens, quoi), pour eux, c'était "tant que tu vivras sous notre toît, nous décidons". Je m'engueulais toujours avec eux. Puis, j'ai trouvé un job étudiant et j'ai mené ma vie comme je l'entendais (j'étais en kot en semaine). Nos relations étaient bien meilleures. Je faisais ce que je voulais, mais en restant raisonnable. C'est mieux, selon moi, que de braver l'interdit (comme je le faisais parfois avant) juste par plaisir de braver l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty6/3/2008, 12:56

oui je comprends ce que tu expliques.
les principes éducatifs de toutes façons c'est vraiment quelque chose de très personnel, c'est dur de généraliser. Chaque parent essaye de fonctionner selon le mode qui lui convient le mieux. Pas toujours simple parfois j'imagine :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty6/3/2008, 13:26

je dirais même plus, selon le mode qui lui convient le mieux, à lui, parent, mais aussi selon celui qui convient le mieux en fonction de chaque enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty7/3/2008, 11:58

Quasiment tout le monde passe par là, c'est une étape fondamentale, "heureusement" tout revient à la normale apres les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 974849

Les look rap ne me dérangent pas, je préfère 10 fois un jean XXXXL a un décolté transparent et des piercings partout d'une Gothique avec un maquillage noir bien vulgaire. C'est dommage parceque, le style Goth peut être sombre et très très classe, très beau mais... j'ai toujours vu des looks très grotesques et très vulgaires dans ce genre là chez les miss.
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty18/5/2008, 22:15

rholala, tout à l'heure, nous avons croisé une famille avec un ado. Look un peu "grunge" (jusque là, pas de problème), cheveux long attachés derrière (no souci), mais alors, une frange blonde (le reste était brun), dressée à la verticale, elle faisait bien 7-8 cm, on aurait dit une penne de casquette relevée. C'était vraiment ridicule.
Vincent m'a dit : si Aliaume fait ça un jour, c'est sous la douche tout habillé les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 974849

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty18/5/2008, 22:59

Khélia a écrit:
Quasiment tout le monde passe par là, c'est une étape fondamentale, "heureusement" tout revient à la normale apres les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 974849

Les look rap ne me dérangent pas, je préfère 10 fois un jean XXXXL a un décolté transparent et des piercings partout d'une Gothique avec un maquillage noir bien vulgaire. C'est dommage parceque, le style Goth peut être sombre et très très classe, très beau mais... j'ai toujours vu des looks très grotesques et très vulgaires dans ce genre là chez les miss.

Tiens c'est marrant ça je pense carrément le contraire que toi!
Je trouve le look rap très vulgaire pour une nana et j'apprécie énormément les gothiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty19/5/2008, 10:58

mes parents etaient hyper cool là dessus contrairement à moi Very Happy
mes parents voulaient que je me maquille tout ca moi c'etait no way "c'etait pour les pouff" (ca a bien changé les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 974849 )
mon pere m'avait file plein d'argent un aprem en me disant"tu reviens tatouée et piercé ta mere va etre dingue" bon ils se provoquaizent à cette epoque là Very Happy
j'ai rien fait, bien trop peureuse Wink puis à 15 ans chuis sure que je me serais fait tatouer snoopy car je l'adorais ben heureusement que j'ai rien fait !
juste j'ai eu des couleirs de cheveux differentes là c'etait ma mere qui m'encurageait, à avoir les cheveux rouge ou roses elle trouvait ca super drole!
lorsque j'ai eu les cheveux marrons dessus, jaune dessous+les sabots+ les jeans patte d'eph = on aurait vraiment cru qu je m'appelais fabiola et que je sortais d'une famille de manouch ben mes parents disaient rien georges:
y'a qu'à 18 ans où j'ai eu 45 perles dans les cheveux(et des grosses hein) où là ma mere me disait"t'en mets pas d'autres hein"? on voyait plus mes cheveux je ressmblais à un rideau

donc ils sont cool là dessus, mes parents trouvent que je me "deguise" et pas que je 'habille ca les fait toujors marrer generalement
meme s'ils trouvent que parfois c'est "chargé" comme ils disent mais bon


par contre moi comme bobo le string pour ma fille ca sra no way et j'espere qu'elle sera pas une pouff, n'importe quoi d'autre ca passe mais une pouff non

juste un truc: mon pere sait pas parler anglais du tout malgre sa vie à l'etranger
pour l'afrique du sud j'avais decore ma valise bleu, basique (1metre de long) en eccrivant en jaune"peace and love" ac un sigle hippiedes papillons, , des grosses fleurs et de l'autre cote y'avait ecrit"la valise d'emmanuelle" (tout l'aeroport me matait )
mon pere me dit "c'est beau(Very Happy) y'a ecrit quoi"?(il comprenait pas)
jlui dis "y'a ecrit j'ai une bombe dans ma valise et c'est ben laden mon maitre spirituel je vais tous vous faire exploser" (c'etait un an apres le 11 septembre )
il me dit"ah non mais tu mets pas cette valise c'est pas possible on va avoir des ennuis pourquoi tu etais obligee d'ecrire ca???" il flippait il est vraiment con Rolling Eyes mais c'etait super drole (surtout lorsque en enregistrant les bagages au moment de prendre la mienne un des mecs de l'aeroport vraisemblablement musulman ac tout l'attirail me sort en souriant"aah la valise d'emmanuelle ca nous fait tous rire quand on la voit" mon pere a cru qu'on etait complice les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 974849 les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 974849 les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 974849
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche
caroline


Nombre de messages : 3627
Age : 58
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 09/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty19/5/2008, 13:48

Mamz'elle a écrit:

juste un truc: mon pere sait pas parler anglais du tout malgre sa vie à l'etranger
pour l'afrique du sud j'avais decore ma valise bleu, basique (1metre de long) en eccrivant en jaune"peace and love" ac un sigle hippiedes papillons, , des grosses fleurs et de l'autre cote y'avait ecrit"la valise d'emmanuelle" (tout l'aeroport me matait )
mon pere me dit "c'est beau(Very Happy) y'a ecrit quoi"?(il comprenait pas)
jlui dis "y'a ecrit j'ai une bombe dans ma valise et c'est ben laden mon maitre spirituel je vais tous vous faire exploser" (c'etait un an apres le 11 septembre )
il me dit"ah non mais tu mets pas cette valise c'est pas possible on va avoir des ennuis pourquoi tu etais obligee d'ecrire ca???" il flippait il est vraiment con Rolling Eyes mais c'etait super drole (surtout lorsque en enregistrant les bagages au moment de prendre la mienne un des mecs de l'aeroport vraisemblablement musulman ac tout l'attirail me sort en souriant"aah la valise d'emmanuelle ca nous fait tous rire quand on la voit" mon pere a cru qu'on etait complice les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 974849 les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 974849 les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 974849
les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 189409 les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 189409 les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 189409
Revenir en haut Aller en bas
emma72

emma72


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : 45
Date d'inscription : 23/04/2008

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 16:24

nous on "traverse "en ce moment le look limite "Pu..."
plus c'est moulant et + on voit de peau et mieux c'est !!!!!
alors comme chéri "refuse" un peu de voir grandir sa fifille, je tamporise pour qu'elle soit jolie et un peu sexy mais pas trop pour pas choquer ni papa ni les profs.....
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 16:34

emma72 a écrit:
je tamporise pour qu'elle soit jolie et un peu sexy .
scratch quel âge a ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Anouk

Anouk


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 16:49

Mes fringues ont toujours étét un calvaire pour ma mère...
A 13 ans pour l'embêter car elle adorait mes longs cheveux blonds je me suis rasé la tête...

Je portais que des jeans et des vieux sweats pourris...

Plus tard des fleurs des carreaux des coccinelle, de la couleur quoi...

Bref j'ai toujours eu un petit côté différent, ma mère suppliait mes copines de lysée habillées jupes et bottes à talon de "m'aideré...mdr

Ajd c'est parce que je travaille sinon je serai en sarouel et sweat toute la journée...

ils supportent pas mes piercing, tatoo et ne comprennent pas pourquoi j'me coiffe pas pendant des jours...

mes frères et soeurs sont en revanche très soignées, très pouffe et lascard et moi je déteste...

Tout ça pour dire que j'aurai bien plus de mal à voir ma fille avec un string en strass qu'avec des dreads...
en revanche le collier de chien me ferait mal aussi...le côte noir quoi on a beau savoir que c'ets pas forcément le cas ça fait toujours triste je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://sogreedy.canalblog.com/
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 19:09

emma72 a écrit:
nous on "traverse "en ce moment le look limite "Pu..."
plus c'est moulant et + on voit de peau et mieux c'est !!!!!
alors comme chéri "refuse" un peu de voir grandir sa fifille, je tamporise pour qu'elle soit jolie et un peu sexy mais pas trop pour pas choquer ni papa ni les profs.....

je ne comprend pas emma72, c'est toi qui veux que ta belle fille soit jolie et un peu "sexy" ou c'est elle, et tu essaies de trouver un compromis avec elle pour que ça ne soit pas trop "sexy" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 19:31

ben oui c'est pour ça que je demandais l'âge de ta fille Emma, car je te trouve un peu paradoxale dans ton discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 19:32

quinze ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 20:15

ma fille n'as pas intérêt à vouloir être ne serait ce qu'un peu sexy à 15 ans..........!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 20:17

Sophie a écrit:
ma fille n'as pas intérêt à vouloir être ne serait ce qu'un peu sexy à 15 ans..........!!!!!!!!!!!!!

pareil.
pour elle et pour moi, c'est juste pas possible.

parce que je trouve que c'est devancer les choses. un ado c'est un ado, pas un adulte.

maintenant, je suis sans doute pas très open Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 20:19

luna a écrit:
Sophie a écrit:
ma fille n'as pas intérêt à vouloir être ne serait ce qu'un peu sexy à 15 ans..........!!!!!!!!!!!!!

pareil.
pour elle et pour moi, c'est juste pas possible.

parce que je trouve que c'est devancer les choses. un ado c'est un ado, pas un adulte.

maintenant, je suis sans doute pas très open Very Happy


bah moi non plus j'imagine!
mais c'est comme ca! ( et pas plus mal luna!)
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 20:23

en y réfléchissant, c'est surtout sur le côté "sexy", que ça me gêne. si elle voulait adopter un look gothique, super débraillé, rasta, télétubbies, ben ça passerait sans doute, je me dirais "ça lui passera, j'ai eu son âge", mais le "sexy" là je coince.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 20:24

oui, exactement pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 20:52

C'est peut être une question de vocabulaire. J'ai une petite ado en rééducation dont je me disais hier qu'elle était bien mignonne ... je l'ai connu toute petite, complètement craquante, puis préado mal dans ses baskets et à présent, elle sait se mettre en valeur, mais sans se transformer en objet de tous les fantasmes, quoi.

Bref, peut-être que ça pourrait être formulé ainsi. Sexy ne recouvre pas forcément la même réalité pour nous tous... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 20:53

Abi a écrit:
C'est peut être une question de vocabulaire. J'ai une petite ado en rééducation dont je me disais hier qu'elle était bien mignonne ... je l'ai connu toute petite, complètement craquante, puis préado mal dans ses baskets et à présent, elle sait se mettre en valeur, mais sans se transformer en objet de tous les fantasmes, quoi.

Bref, peut-être que ça pourrait être formulé ainsi. Sexy ne recouvre pas forcément la même réalité pour nous tous... scratch


tu as sans doute raison Abi


mais, je ne suporte pas une gamine avec des tshirts qui dévoile le ventre, avec des jeans qui dévoile les fesses ( et le string) avec des décoletés qui dévoilent le nombril, du maquillage, des talons méga h aut

bref........
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 20:57

Abi a écrit:
C'est peut être une question de vocabulaire. J'ai une petite ado en rééducation dont je me disais hier qu'elle était bien mignonne ... je l'ai connu toute petite, complètement craquante, puis préado mal dans ses baskets et à présent, elle sait se mettre en valeur, mais sans se transformer en objet de tous les fantasmes, quoi.

Bref, peut-être que ça pourrait être formulé ainsi. Sexy ne recouvre pas forcément la même réalité pour nous tous... scratch

en effet, attention à la définition qu'on donne à "sexy", pour moi ça veut dire forcément aguichante, montrant trop, en décalage entre son corps, décolleté pigeonnant, et son esprit de jeune fille de quinze ans, juste quinze ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty22/5/2008, 20:58

voilà Luna, c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos achats vestimentaires pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Les ados-
Sauter vers: