Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )

Aller en bas 
+16
emma72
caroline
Mamz'elle
Katja
Khélia
Tibou
Frannou
Rosetta
Vanessa
fée-et-rit
Flooo
Violette
luna
Hermance
Gaëlle
boreale
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty22/5/2008, 21:30

Je crois que beaucoup de jeunes filles quand elles disent "sexy" elles entendent juste "féminine".
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty22/5/2008, 21:33

tiens j'en ai parlé à table avec sarah. je lui ai demandé si au collège y'avait des jeunes filles qui s'habillaient un peu provoc, décolleté.

elle a levé les yeux au ciel, et m'a dit "elles ont même des talons aiguilles, maman !"

et je lui ai demandé ce qu'elle en pensait. elle n'aime pas. je lui ai demandé pourquoi ? parce qu'elle pense qu'au collège on est là pour étudier, pas pour provoquer avec sa tenue.

et qu'en plus, elle pense que ce n'est pas de leur âge. les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 993
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty22/5/2008, 21:47

luna a écrit:
tiens j'en ai parlé à table avec sarah. je lui ai demandé si au collège y'avait des jeunes filles qui s'habillaient un peu provoc, décolleté.

elle a levé les yeux au ciel, et m'a dit "elles ont même des talons aiguilles, maman !"

et je lui ai demandé ce qu'elle en pensait. elle n'aime pas. je lui ai demandé pourquoi ? parce qu'elle pense qu'au collège on est là pour étudier, pas pour provoquer avec sa tenue.

et qu'en plus, elle pense que ce n'est pas de leur âge. les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 993

On peut considéré que c'est une victoire? Je voudrais que ma fille me dise la même chose à son âge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty22/5/2008, 21:50

ben non, graziella, pas une victoire, puisqu'il n'y a jamais eu de bagarre à ce sujet avec sarah.

juste une discussion entre mère et fille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty22/5/2008, 21:54

Cathy a écrit:
Je crois que beaucoup de jeunes filles quand elles disent "sexy" elles entendent juste "féminine".
wé chais pas, je me souviens au college y'en avait quand meme jme demandais si apres les cours elles faisaient pas le trottoir Rolling Eyes Very Happy
(apres c'est clair qu'il y a des effets de mode, lorsque j'etais au college il y avait cette mode des teeshirt ac sur les seins soient des mains dessinés soit ecrit "95C" je trouvais ca trop classe, bon 4 ans apres je trouvais ca treeeees vulgaire (et meme encore maintenant))
mais j'aimerais pas que ma fille veuille etre sexy (pas feminine) à 15 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty22/5/2008, 21:55

c'est super Luna,
j'espère que les choses se passeront de la même façon entre jeanne et moi dans 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty22/5/2008, 21:58

en même temps si c'est pas ça, ça peut être autre chose (phobie scolaire l'an dernier;... pale ) et y'a pas de raison pour que ça se passe mal aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty22/5/2008, 22:00

Mamz'elle a écrit:

mais j'aimerais pas que ma fille veuille etre sexy (pas feminine) à 15 ans Very Happy
tout pareil.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty22/5/2008, 22:22

sorry Luna j'ai mal interprété les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 866480
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty22/5/2008, 22:27

Graziella a écrit:
sorry Luna j'ai mal interprété les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 866480

non, non, on discute, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )   les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les modes vestimentaires de foliiie ( tecktonik and co )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nos achats vestimentaires pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Les ados-
Sauter vers: