Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger

Aller en bas 
+15
mono
JaH
ginko
Frannou
luna
Mamz'elle
Val
Sophie
Rosetta
lilibel
Violette
Katja
Gégé
Graziella
Disturbed
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger   Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty12/4/2008, 00:19

Les abats, le cèleri (rien qu'à l'odeur erk) les insectes, la betterave, les carottes cru

les huitres j'adore mais je suis malade

je n'aimais pas la tomate avant mainenant j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger   Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty12/4/2008, 00:19

françoise1973 a écrit:
je serais incapable d'avaler des abats ou toute viande un peu trop "identifiée" (genre de la langue, de la tête tout ça).
A part ça, je n'aime pas le gout de l'anis et cie (pas de fenouil, pas d'anis, pas de pastis....)
Et j'ai un dégout du whisky et du pineau...je vous laisse imaginer pourquoi Embarassed

Question
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger   Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty12/4/2008, 00:35

Sarah a écrit:
françoise1973 a écrit:
je serais incapable d'avaler des abats ou toute viande un peu trop "identifiée" (genre de la langue, de la tête tout ça).
A part ça, je n'aime pas le gout de l'anis et cie (pas de fenouil, pas d'anis, pas de pastis....)
Et j'ai un dégout du whisky et du pineau...je vous laisse imaginer pourquoi Embarassed

Question

Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 22898 A mon avis les sequelles d'une cuite mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Invité
Invité




Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger   Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty12/4/2008, 11:29

des trucs à l'anis... ça me donne des nausées que de les sentir! Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 4641
Revenir en haut Aller en bas
JaH

JaH


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger   Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty12/4/2008, 21:49

Quels sont les ingrédients que vous ne pouvez pas manger ?

Parce que vous n'aimez tout simplement pas : les huitres, le céleri (pareil pour l'odeur), choux de bruxelles,

Parce que même si c'est bon vous vous interdisez de le manger : le poisson avec bcp d'arrêtes, ça me dégoute

Parce qu'une fois vous avez eu une mauvaise expérience et ne voulez plus y toucher : quiche lorraine, je m'y remets très très doucement...

Parce que vous êtes allergique : pas allergique


Ce que vous n'aimiez pas et que vous aimez maintenant : les poivrons
Revenir en haut Aller en bas
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger   Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty12/4/2008, 22:08

Parce que vous n'aimez tout simplement pas.
- choux de Bruxelles
- blettes
- tripes
- bulots
- pamplemousse
- maïs en salade

Parce que même si c'est bon vous vous interdisez de le manger.

- sucre et tout cequi en contient (saccharose, sirop de glucose, maltose)
- édulcorants artificiels
- nourriture industrielle, déjà préparée, grandes surfaces (j'évite le plus possible)p
- farine blanche (pain blanc, pâtes, pizza, gateaux)
- café
- lait

Parce qu'une fois vous avez eu une mauvaise expérience et ne voulez plus y toucher.

- escargots

Parce que vous êtes allergique.
rien

Ce que vous aimiez et que vous n'aimez plus.
- boudin blanc


Ce que vous n'aimiez pas et que vous aimez maintenant.
- boudin noirs
- artichauts
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger   Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty13/4/2008, 10:24

Le saumon chaud, dc, le céleri, les abats, la viande crue sous toute ses formes (carpaccio, steack tartare), les huîtres, le lait froid. Et sûrement plein d'autres choses mais je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger   Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty19/4/2008, 10:39

Je ne pourrais jamais manger des trippes, abats ect... tout ce qui est coeur/foie et aussi cervelle .
Les trucs un peu exotiques genre crocodile, autruche, serpent ect.
Sinon les insectes, y'a un restau d'insectes a Cannes (je crois) où sont servis des plats a base d'insectes (paté de fourni, creme de vers, pates sauce sauterelles ect ... Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 4641 Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 4641 ). Même si on me paie jamais je pourrais manger ca .


Niveau allergie alimentaire: RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger   Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty19/4/2008, 11:40

Ya trop de trucs que j'aime pas lol

en général je n'aime pas trop la sensation de manger qchose de mou/gélatineux (donc je trie beaucoup si ma viande a du gras par ex ou des bouts de nerfs toussa, dès qu'il y a un truc bizarre je coupe autour lol)

et en général ça rejoint tout ce que je ne peux pas avaler de par leur aspect et leur gout (et leur 'situation' parfois lol) :

- tous les abats, langue, cervelle, foie, coeur, etc... (mon père m'avait forcé à 15ans à rester tout une après-midi devant un pied de porc Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 4641 je n'ai pas cédé et je n'ai rien eu à manger du coup lol)
- fruits de mer (sauf les crevettes de tps en tps et encore je n'aime pas les dépiauter et le poisson ça va ça passe en espérant qu'il y ai pas trop d'arêtes) (mais combien de fois ais-je été forcée à manger tout ça, crabe, bulots, entre mon père et mes gd-parents silent)
- escargots
- flan, gelée, gélatine, crème pâtissière

et l'alcool en général je ne suis pas trop fan, soit c'est trop fort, soit je n'aime pas le gout (vins)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Liebling

Liebling


Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Chez moi dans mon canapé
Date d'inscription : 10/11/2007

Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger   Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty19/4/2008, 11:50

Parce que vous n'aimez tout simplement pas.
Les tripes, rognons, coeur, langues et tout ces trucs là sauf le foie que j'aime bien

Parce que même si c'est bon vous vous interdisez de le manger.
Ben rien

Parce qu'une fois vous avez eu une mauvaise expérience et ne voulez plus y toucher.
Poulet indien (tandoori un truc comme ça?), je sais plus comment ça s'appele, bref j'ai été malade comme un chien après pendant plusieur jours.

Parce que vous êtes allergique.
Alcool! Je suis totalement allérgique à l'alcool, à boir ou cutané d'ailleurs.
Une gorgé de Cidre me fait monter la tension à 20, je gonfle et je m'etouffe en à peine une minute. Déjà testé et heureusement que la caserne des pompiers été voisine du restau!

Ce que vous aimiez et que vous n'aimez plus.
- boudin blanc


Ce que vous n'aimiez pas et que vous aimez maintenant.
- boudin noirs
- artichauts
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger   Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu vas manger ça !
» manger au travail
» Manger seul...
» Manger au restaurant, quelle fréquence?
» Blanc-manger coco d'Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: