Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le lait de croissance : jusqu'à quand ?

Aller en bas 
+9
Crocodilette
Liebling
Vanessa
Khélia
Gégé
Frannou
Graziella
Violette
Hermance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le lait de croissance : jusqu'à quand ?
jusqu'aux 3 ans
Le lait de croissance : jusqu'à quand ? - Page 2 Vote_lcap15%Le lait de croissance : jusqu'à quand ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
jamais essayé
Le lait de croissance : jusqu'à quand ? - Page 2 Vote_lcap54%Le lait de croissance : jusqu'à quand ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
arrêté en cours de route
Le lait de croissance : jusqu'à quand ? - Page 2 Vote_lcap31%Le lait de croissance : jusqu'à quand ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Le lait de croissance : jusqu'à quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lait de croissance : jusqu'à quand ?   Le lait de croissance : jusqu'à quand ? - Page 2 Empty3/4/2009, 09:44

Graziella a écrit:
J'ai commencé le lait de croissance vers 8 mois pour Léandre et je ne pense pas qu'il va en prendre jusque 3 ans, je termine le carton et après ce sera du lait normal comme Sarah.

Sarah n'en a jamais voulu du lait de croissance. Elle est passée au lait normal bien plus tôt.

Comme de juste, j'ai arrêté le lait de croissance il y a belle lurette....
Hier le pédiatre m'a demandé d'arrêté de donner du lait au biberon matin et soir, il doit manger comme nous et surtout déjeuner autrement qu'avec un biberon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lait de croissance : jusqu'à quand ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un alcootest pour le lait maternel
» Riz au lait pour les feignasses
» Vendre votre lait
» Le tire-lait et le biberon
» Votre ainé et le lait maternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Menus Enfants :: Allaitements et biberons-
Sauter vers: