Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiabi pour les enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Kiabi pour les enfants Empty
MessageSujet: Kiabi pour les enfants   Kiabi pour les enfants Empty14/4/2008, 11:57

J'y suis allée faire un tour dimanche, les deux jeans de Pierre étant trop petits et troués.

Et bien j'étais hyper énervée : pas un de bien coupé, trop long, trop court, le tour de taille n'allait jamais, et je ne parle pas des modèles, ça c'est subjectif. Résultat : je ne lui ai pas pris, tant pis, j'irai payer le double (en encore, pas tout à fait) chez Gap, mais au moins c'est bien coupé (et plus à mon goût Wink).

Le pompom, c'est les fringues de bébé : j'ai bcp habillée Jeanne chez eux qd nous l'avons eu, parce qu'ils faisaient du 1 mois et qu'elle en a porté jusqu'à ses... 4 mois. Ils avaient des tonnes de trucs supers mignons, mais là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ils ont du changer de styliste, ça fait plusieurs fois que j'y vais et que je ne trouve rien de rien, en tout cas rien qui corresponde à mes goûts.
Pourtant je viens avec des sous à dépenser : ben je repars avec mes sous. Kiabi pour les enfants 993
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Kiabi pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Kiabi pour les enfants   Kiabi pour les enfants Empty30/4/2008, 16:54

Kiabi, je n'y vais que quand ils font des soldes bien significatives (genre 50% de réduc Laughing). Pareil, parce que quand j'y vais, je trouve rarement quelque chose qui me plaise pour la louloute. J'ai l'impression que c'est par moment en fait. La dernière fois que j'y suis allée (pendant les soldes donc Wink), ils avaient déjà mis la collection printemps/été, j'ai trouvé 3 chouettes ensemble pour Noune. (j'ai vu dernièrement que deux/trois étaient en solde à 50% sur leur site d'ailleurs Kiabi pour les enfants 230933 )
Bref, c'est pas ma référence là-bas Kiabi pour les enfants 993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiabi pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Kiabi pour les enfants   Kiabi pour les enfants Empty30/4/2008, 17:03

J'ai acheté "pas mal" de trucs pour Diane chez eux, et j'suis assez déçue pour le moment. Genre les motifs du pyjama qui foutent le camp au bout de 3 lavages, la coupe qui est moyennement moyenne, bref...
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Kiabi pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Kiabi pour les enfants   Kiabi pour les enfants Empty30/4/2008, 17:07

Ben moi j'achète pas mal chez eux pour Alexandre et jusque là rien ne m'a déçun après ce sont des affaires de garçons donc y a moins de froufrous qui puissent s'abimer ou autre c'est pt etre pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Kiabi pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Kiabi pour les enfants   Kiabi pour les enfants Empty30/4/2008, 17:09

Ho, moi j'aime bien, pas de soucis avec Kiabi, ici.
Par contre la Halle aux vêtement, les tshirts pour Nico sont trop courts au niveau du tronc. Quand il lève les bras, ils remontent au dessus du nombril...
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Kiabi pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Kiabi pour les enfants   Kiabi pour les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiabi pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: