| | Vous avez quoi comme poussette ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ginko
 | Sujet: Vous avez quoi comme poussette ? 20/4/2008, 22:59 | |
| On a pour le moment une poussette acheté 3 francs 6 sous chez géant, elle est bien pour ce qu'on en fait, on peut promener Adam allongé dedans (dossier inclinable) on peut mettre bébé face à nous ou fasse "au monde". Ya un panier en dessous.
Elle est chouette oui mais dans la cliomobile elle remplie de coffre ! J'avais donc pensé descendre celle ci chez mes BP cet été et nous en acheter une autre beaucoup plus "pratique" genre Quinny Zapp (mais il parait qu'elle n'est pas très confortable, à voir)
Alors vous, vous avez quoi comme poussette ? pourquoi avoir choisi celle ci et pas une autre ? êtes vous satisfaite ?
Merki |
|
 | |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût

Nombre de messages: 18617 Age: 39 Localisation: Pantruche ! Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ? 20/4/2008, 23:11 | |
| Je viens de regarder celle dont tu parles, Srah : très jolie, très désign, mais pas de capote si il fait beau et pas d'habillage pluie en cas de mauvais temps (et euhhhhhh comment dire, tu habites en Normandie, ça peut servir !). En plus y'a pas de panier, et moi j'avoue que c'est hyper pratique, même s'il n'est pas bien grand sur la quest (c'est son seul défaut !)
Le seul truc que j'ai du acheter en plus c'est la chancelière pour qu'elle ait bien chaud.
Dernière édition par Lorène le 20/4/2008, 23:19, édité 1 fois |
|
 | |
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette

Nombre de messages: 3849 Age: 27 Localisation: Dans notre petit nid douillet Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ? 20/4/2008, 23:18 | |
| Nous on avait prise celle ci de Bambisol avec la nacelle qui va dessus.  L'avantage c'est vrai c'est le dossier inclinable, bien pratique et mieux pour le dos quand une envie de dodo se pointe. Mais on a eu le même soucis on a une petite voiture, du coup pour les petites balldes, les courses on en a racheté une. C'est une poussette canne assez simple avec capote, panier aussi, ... Faut que je trouve une photo Bon le hic c'est que celle la le dossier ne se couche pas a fond, ça reste une position assise quand même |
|
 | |
ginko
 | Sujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ? 20/4/2008, 23:27 | |
| C'est une bambisol en 4 roues que j'ai car la 3 roues comme ça ça ne rentrait pas dans le coffre ou alors fallait démonter la roue.
Merci Lorène j'ai grace à toi découvert non pas la tienne mais la quicksmart, je vais me renseigner dessus |
|
 | |

Nombre de messages: 18617 Age: 39 Localisation: Pantruche ! Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ? 20/4/2008, 23:30 | |
| là, elles disent des trucs : http://www.magrossesse.com/grossesse/dyn/forum/showthread.php?t=16473  |
|
 | |
ginko
 | Sujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ? 20/4/2008, 23:50 | |
| Rha j'aime bien celle là http://www.pam-pims.com/access-one_1465_4.htm mais bon la couche rose fleurie vichie + l'ensemble pyjamas coeur + la poussette c'est bon on va l'appeler michou mon fils bon je prends pas la quicksmart  |
|
 | |
Abi

Nombre de messages: 9640 Age: 37 Localisation: haute normandie Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ? 21/4/2008, 06:20 | |
| J'ai la poussette de Nils. Un combiné nacelle/chépa quoi premier prix de la grande distribution que ma mère lui avait offert... Mais elle est sur le balcon. C'est un monstre qui ne passe pas aux caisses de chez champion... et puis je préfère l'écharpe parce qu'au moins, je ne ramasse pas toutes les crottes de chien. Et dans le coffre de ma voiture, j'ai une poussette canne basique que j'ai achetée alors que Nils était déjà assez grand. On avait fini deux poussettes cannes d'occase et je pensais qu'il marcherait, mais il a refait un genre de rhume de hanche... Donc voilà, je n'en rachète pas et ne peux pas t'aider des masses.  |
|
 | |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE

Nombre de messages: 12358 Age: 36 Localisation: Courcelles / Carolo Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ? 21/4/2008, 07:33 | |
| J'ai une poussette chicco (S3) elle est super pratique, elle est facilement maniable  Exactement dans cette couleur avec en plus l'habillage pour le buggy, la capote pour la pluie. Avec le siège auto, j'avais une base fixe dans la voiture qui était attachée avec la ceinture, y'avait plus qu'a clipser le siège dessus et à passer la ceinture derrière. Super pratique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ? 21/4/2008, 08:56 | |
| Dis donc Sarah, t'aimes bien les poussettes 3 roues ! A l'époque de Pierre (en 2002), c'était les plus lourdes, dc les moins pratiques, mais peut-être que cela a changé depuis ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE

Nombre de messages: 12358 Age: 36 Localisation: Courcelles / Carolo Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ? 21/4/2008, 10:29 | |
| Je rejoins Myrtille, elle sont super facile à manier mais elle prenne une place dingue dans le coffre. Par contre la mienne n'est pas si lourde. |
|
 | |
lilinette

Nombre de messages: 1288 Age: 33 Localisation: Tout pret d'Alexandre Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ? 21/4/2008, 10:30 | |
| Sarah, as tu regardé un peu sur ebay? moi j'avais trouvé la mienne la bas, neuve à 130 euros, elle est tres tres bien! hyper maniable, le cosy s'adapte dessus et fait aussi siege auto, bien sur la poussette in the punto ben ça prend toute la place dans le coffre mais bon, part une poussette canne j'crois que ça ferait pareil avec toutes tiens regarde là
Dernière édition par Abi le 21/4/2008, 13:06, édité 1 fois (Raison : lien trop long, déforme la page) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ? 21/4/2008, 10:37 | |
| Nous on a celle-ci depuis samedi, pour l'instant on en est "contents", mais elle coûte la peau du dos, et encore, on l'a eu en "promo", 550 euro avec la nacelle, au lieu de 799... |
|
 | |
lilinette

Nombre de messages: 1288 Age: 33 Localisation: Tout pret d'Alexandre Date d'inscription: 10/11/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ? 21/4/2008, 10:41 | |
| Hum  Si ça n'avait tenu qu'à moi, franchement, je n'en aurai pas acheté une aussi chère... Mais les gd-parents et arrière-gds-parents de Diane tenaient à lui faire ce cadeau, et impossible de les faire changer d'avis...  Et si tu veux le cosy avec, sans promo, l'ensemble était à 1015 euro  |
|
 | |
| | Vous avez quoi comme poussette ? | |
|