| | Les articles du commerce pour nous aider à maigrir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
del1232

Nombre de messages: 987 Age: 33 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 22/4/2008, 14:06 | |
| Bon, on a toutes vu, dans le journal ou à la télé (ou encore par courrier  ), des pub concernant des articles qui pourraient nous aider à maigrir : des gélules, des plantes, mais aussi les ceintures de sudations, les crèmes, les appareils d'electrostimulation ou ceux qui servent à lisser la cellulite (je ne sais pas si ils portent un nom  ). Ca vous tente ? Vous avez essayé ? Je lance le sujet, car hier matin je regarde M6 Boutique par hasard, et je vois qu'ils ont sortit une nouvelle ceinture de sudation.... Une des nana nous dis qu'elle a perdu 9 cm de tour de hanche en 1 mois. J'ai fais ça : , puis ça : Mais si ça se trouve je me plante, et je passe à coté de la solution miracle |
|
 | |
boreale
 | Sujet: Re: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 22/4/2008, 14:12 | |
| ah ben comme je le disais ici ( clic ) dernièrement j'ai eu un petit sursaut "poufette-attitude" et je me suis achetée une crème "raffermissante" ... bon je suis pas dupe hein, je me doute bien que la crème en elle-même fait pas grand chose, que c'est surtout le massage qui compte, etc , mais bon... toujours est-il que j'ai plongé :)
là pour l'instant... bon ben j'en suis qu'au début de l'utilisation hein.
pour le reste j'ai jamais testé les gellules, sachets ou autres... |
|
 | |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
 | Sujet: Re: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 22/4/2008, 14:15 | |
| Des attrapes nigaudes. Enfin, je ne dis pas que ça ne fonctionnerait pas si j'avais 3/4 kilos à perdre, mais au delà de ça, dans le cas d'une obésité installée depuis des années, franchement, je n'y crois absolument pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 22/4/2008, 14:16 | |
| Ici j'ai testé la crème percutaféine, qui n'a fait que faire maigrir mon porte monnaie. Divers substituts hyperprotéinés vendus en pharmacie... j'ai mis 4 ans à régler les problèmes de foie qu'à engendré la prise de ce produit pendant à peine 3 mois(12 kg de perdus... plus de 20 repris  ). J'ai aussi eu un panty de sudation... mon dieu ce que j'avais chaud la dedans mais aucun effet supplémentaire que celui du régime qui l'accompagnait. Parce que bien sur tous cela ne fonctionne qu'en complément de mesures diététiques qu'ils disent... Et ces mêmes mesures sans ce panty ou cette crème percutaféine avaient le même effet que la combinaison des deux. Pour ma part j'y ai laissé pas mal d'argent, abimé ma santé, pour finalemnt avoir des kg en plus. Ah oui j'ai testé la fameuse soupe aux choux téléshopping ou un trucs comme ça, les draineurs(des doses à ajouter dans un litre et demi d'eau)., les coupe faim aussi. EN fait j'ai fait beaucoup de bétises avec mon argent et ma santé dans ma période 20/25 ans... jusqu'à ce que je comprenne que le problème, enfin MON problème, dans MON cas ne pouvait malheureusement pas se résoudre de cette manière. Ca c'est mon expérience, à coté de ça, ma mère prend un draineur et réussi à perdre qq kg de flotte, elle prend un brule graisse et perd facilement 2/3 kg... mais faut bien reconnaitre que si elle elle a à perdre 3 kg à l'approche de l'été... moi c'est plutot 3 dizaines de kg et que ses recettes miracles à elle ne sont pas les miennes. Enfin moi je n'ai pas de recette miracle. et même pas de recette tout court  |
|
 | |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse

Nombre de messages: 9328 Age: 35 Localisation: Carolorégie (Belgique) Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 22/4/2008, 14:21 | |
| j'ai une crème cellulite et des gellules d'argile ventre plat. Je n'y crois pas, mais ça me fait du bien à la tête. Alors, je continue d'en mettre, ça me donne bonne conscience. |
|
 | |
Vanessa Nicolette et sa brouette

Nombre de messages: 10160 Age: 35 Localisation: Poulouchland Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 22/4/2008, 14:37 | |
| Pour moi c'est du pipo, la solution c'est pas les produits miracles, loin de la !!!!! |
|
 | |
Mamz'elle

| Sujet: Re: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 22/4/2008, 14:46 | |
| à une epoque j'utilisais les laxatifs à outrance : ca marchait bien (je prenais genre 4 ou 5 medocs differents ; le melange ca detonne  |
|
 | |
Vanessa Nicolette et sa brouette

Nombre de messages: 10160 Age: 35 Localisation: Poulouchland Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 22/4/2008, 14:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 22/4/2008, 15:43 | |
| de la crème raffermissante pour le ventre, pot abandoné à moitié dans l'armoire!  |
|
 | |
Anouk

Nombre de messages: 189 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 22/4/2008, 16:15 | |
| Je travaille dans les cosmétiques et je teste parfois des produits parce qu'on me les donne gratuitement... aucun d'eux ne marchent pour l'instant... Fut une époque où j'avais pris des gellules qui empêchaient de grossir et en pleine période de Noël je n'avais en effet pas pris un gramme donc je pense que celles-ci fonctionnaient pas mal... Mais pour les crèmes à part celle qui gomme un tout petit peu la cellulite j'pense en effet que ça peut pas marcher sur quelqu'un de très gros quoi... mais bon j'essaye toujours...j'y crois toujours un peu...lol |
|
 | |
JaH

Nombre de messages: 463 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 22/4/2008, 19:19 | |
| Jen ai pris ado, enfin ma mère m'en a donné  Et toutes ces cures lui ont couté une fortune... J'ai fait Mil*cal et H*rb*l*ife A chaque fois j'ai pas perdu des masses, mais j'ai repris énormément... bwef c'est du caca |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 22/4/2008, 19:59 | |
| Oué, et en plus c'est quand même dangereux pour la santé de ceux qui les prennent, ces cochoncetés-là...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 23/4/2008, 05:55 | |
| gelules, tisanes,creme, j'ai eu ma petite periode aussi pas d'effet.  |
|
 | |
fée-et-rit

Nombre de messages: 2829 Age: 30 Localisation: très au sud à en perdre le nord! Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 23/4/2008, 07:29 | |
| j'ai testé des trucs. je me souviens de gélules supers naturelles qui me faisaient roter un gout d'herbe immonde (désolée du glamour)... les trucs à boire aussi donc le seul mérite à mon sens est de nous faire boire 1litre et + d'eau par jour. y'a qu'un coupe faim qui avait marché pour moi c'était mincilia chocolat orange là des petits cubes. quand j'avais l'anneau ça marchait bien, un carré+ 2 verres de flotte et hop j'avais plus faim! mais sans anneau sur un estomac "normal" j'suis sure que l'effet rassasiant est quais nul... sinon un peu comme bobo en ce moment je prend de la crème non pas raffermissante mais raffermissante+ autobronze progressif (nivea summer) pis aussi un gel anti cellulite. d'hab je le fait pas trop mais là je me tartine chaque cuisse à l'oestrogène tous les jours alors j'ai peur que ça joue un peu sur la texture de la peau et de ma cellulite alors je fais ça. j'ai essayé de me tartiner le ventre plutot que les cuisses mais après j'avais une gêne alors j'ai abandonné pour les cuisses et c'ets là que je me suis dit que si c'était actif comme ça valait mieux faire gaffe... sinon le pantalon de sudation c'ets no way, c'est très mauvais pour la circulation cette chose! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les articles du commerce pour nous aider à maigrir 23/4/2008, 09:05 | |
| (avec un anneau, je pense que le verre de flotte sans les carrés faisait le même effet  La seule fois où on me l'a resserré, je me rassasiais en avalant ma propre salive  ) |
|
 | |
| | Les articles du commerce pour nous aider à maigrir | |
|