Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les poussettes compact 3 roues de 6kg

AuteurMessage
ginko

ginko

Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty
MessageSujet: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty22/4/2008, 16:50

Voilà, actuellement j'ai une poussete 4 roues de marque bambisol, elle est chouette car s'incline totalement et crapouillot peut faire dodo à loisir dedans, mais bon cette poussette est lourde et très encombrante dans le coffre de la cliomobile !

Nous envisageons donc de la donner à mes beaux parents.

Nous aimerions acheter une de ces fameuses poussettes cannes très compact.

Je vais ici faire le récapitulatif de ce que j'ai pu trouver depuis hier en fouillant sur le net.

1) La Quinny Zapp

Elle est extrèmement connue, c'était celle que je voulais au départ, avant toutes recherches.
Son gros point noir serait que le dossier ne s'incline pas du tout. donc pas très confortable pour bébé

Tarif : environ 199 €

Les poussettes compact 3 roues de 6kg Quinny10

2) Buggster TFK

Je l'a trouve chouette mais beaucoup trop longue comparé à la Zapp (103 cm contre 75 cm) et puis chère aussi. Et puis on ne l'a trouve que sur le net. En option la chancelière (+ autre chose ?)

Tarif : je crois qu'il faut compter facile 250 €

ICI VIDEO

Les poussettes compact 3 roues de 6kg Buggst10

3) La Access One de Youla-la

Alors là c'était THE poussette pour moi, la taille tip top, le poids 6kg, le petit panier non négligeable bref trop chouette sauf que je ne la trouve qu'en framboise !!! Et mon petit Adam a déjà subit la honte avec une couche lavable fleurie vichie, il ne veut pas remettre ça avec la poussette ! Le petit plus, c'est le cosy.

Tarif : 219 €

Les poussettes compact 3 roues de 6kg 600-ts10

4) La petite star Zia

Elle me plait beaucoup celle ci, pour le moment ma préférée, prix raisonnable, on peut avoir en option la chancelière, le dossier inclinable.

A ce que j'ai pu lire le - serait les roues en plastiques.

On ne l'a trouverait qu'en angleterre.

Prix = 200 € (poussette + chancelière)

ICI VIDEO

Les poussettes compact 3 roues de 6kg Petite10

5) Verve Britax

Il se dit que le dossier serait inclinable, mais beaucoup, pas beaucoup ? Elle serait mieux que la Zapp grace à ce dossier. Je n'arrive pas à trouver de commentaires sur le sujet, mais visiblement on l'a trouve à un prix abordable sur le net.

Tarif : 150 €

Les poussettes compact 3 roues de 6kg Verve-10

Alors voilà ou j'en suis Cool

Je supprime la zapp (pas de dossier inclinable), la buggster (trop grosse), la youpa-la (trop rose !), pour le moment me reste la zia et la britax.

Et puis pour la Zia je peux prendre la chancelière en option mais pas sur la Britax, est ce que je peux adapter une chancelière d'une autre marque ?

Voilà ça peut servir au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty22/4/2008, 17:13

Tu as essayé d'envoyer un mail à la marque de la rose pour savoir s'il n'y a pas d'autres couleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur http://aufilducanal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty22/4/2008, 18:51

Je t'ai répondu dans l'autre sujet Sarah, car celle que j'ai a 4 roues Wink
ginko

ginko

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty22/4/2008, 21:28

Lorène a écrit:
Tu as essayé d'envoyer un mail à la marque de la rose pour savoir s'il n'y a pas d'autres couleurs ?

oui tien pas bête ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 14:35

J'voulais te parler de la Loola, mais c'est une 4 roues, donc j'passe ma route ^^
Tu en es où alors? Tu as choisi?
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 15:53

la question conne du jour: c'ets quoi une chancelière?!
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 15:57

C'est comme un mini sac de couchage pour les bébés ds les poussettes, pour qu'ils aient bien chaud. Tu en as avec capuche, sans, en polaire, etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 16:01

Inox a écrit:
J'voulais te parler de la Loola, mais c'est une 4 roues, donc j'passe ma route ^^
Inox peux tu parler de la Loola? ca m'intéresse...
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 16:13

oki!!!!! merci! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 16:20

Mathilde a écrit:
Inox a écrit:
Inox peux tu parler de la Loola? ca m'intéresse...

ouais, moi aussi! Wink

peut-être tu pourrais ouvrir un post à part? scratch pour pas squatter ce post? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 16:25

AnneLG a écrit:

ouais, moi aussi! Wink

Les poussettes compact 3 roues de 6kg 77425 et toi, tu pourrais pas ouvrir un post pour nous dire pourquoi tu es aussi intéressée... allez je t'aide un peu: tu vas dans Notre projet, leur arrivée : notre aventure commune=>Grossesse Les poussettes compact 3 roues de 6kg 870662 Les poussettes compact 3 roues de 6kg 870662 Les poussettes compact 3 roues de 6kg 870662
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 16:36

Mathilde a écrit:
AnneLG a écrit:

ouais, moi aussi! Wink

Les poussettes compact 3 roues de 6kg 77425 et toi, tu pourrais pas ouvrir un post pour nous dire pourquoi tu es aussi intéressée... allez je t'aide un peu: tu vas dans Notre projet, leur arrivée : notre aventure commune=>Grossesse Les poussettes compact 3 roues de 6kg 870662 Les poussettes compact 3 roues de 6kg 870662 Les poussettes compact 3 roues de 6kg 870662

Hein ? Ah bon ? Aaaaaaaaaaaaanneuh !
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 16:38

Lorène a écrit:
Mathilde a écrit:
AnneLG a écrit:

ouais, moi aussi! Wink

Hein ? Ah bon ? Aaaaaaaaaaaaanneuh !

On nous cache tout on nous dit rien... Les poussettes compact 3 roues de 6kg 99119 Les poussettes compact 3 roues de 6kg 99119 Les poussettes compact 3 roues de 6kg 99119

Nan sérieux, on a raté quelque choooooooose ???? Les poussettes compact 3 roues de 6kg 695729
Voir le profil de l'utilisateur http://lecroco.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 16:44

ouah l'aut'! pas du tout les filles! Laughing Laughing Laughing

C'est gentil de demander, en même temps! Les poussettes compact 3 roues de 6kg 104663 Laughing

Nan, c'est juste que j'avais hésité entre loola et un autre chaissis bbconfort pour evane, j'avis finalement pris l'autre qui était plus pratique pour les ballades dans le bois. Wink

et en fait, ça m'intéresserait d'avoir un retour sur loola, stou! Les poussettes compact 3 roues de 6kg 993

Les poussettes compact 3 roues de 6kg 22898 Nonobstant un second bébé prochainement, j'entends. Mais pas encore! Wink
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 16:46

(je me disais aussi, nouveau boulot, tout ça... Mais bon, ça aurait été une bonne nouvelle qui nous aurait réjouis, nonobstant le boulot Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 16:47

Lorène a écrit:
(je me disais aussi, nouveau boulot, tout ça... Mais bon, ça aurait été une bonne nouvelle qui nous aurait réjouis, nonobstant le boulot Wink)

ben voilà, exactement! mais dès que je me sens "lancée" dans mon taf, je vous poserai certainement des questions trèèès précises sur les poussettes! Wink Wink Wink
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 16:50

(pero : n'importe quel châssis avec une coque dessus et zou direct la maclaren dès qu'ils n'entrent plus ds la coque Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 16:51

Lorène a écrit:
(pero : n'importe quel châssis avec une coque dessus et zou direct la maclaren dès qu'ils n'entrent plus ds la coque Wink)

moi aussi, mac laren pour la ville, mais au début, vu que je sortais beaucoup, j'ai été un peu embêtée avec le gros chaissis que j'avais. scratch scratch scratch
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 16:53

C'est clair qu'ils sont tous très lourds, surtt qd on connaît les maclaren après.
ginko

ginko

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty28/4/2008, 20:16

pas choisi encore et la loola est chere je crois
lilinette

lilinette

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty30/4/2008, 01:04

j'ai commandé des lunettes de soleil sur ce site et j'ai pensé à toi : http://www.oclio.com/poussette-la-3-roues-c-2_18.html mais je sais pas si ça t'aidera Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poussettes compact 3 roues de 6kg   Les poussettes compact 3 roues de 6kg Empty

Les poussettes compact 3 roues de 6kg
Page 1 sur 1