Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les consoles de jeux

Aller en bas 
+5
Hermance
Graziella
Vanessa
Abi
Mamz'elle
9 participants
AuteurMessage
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty28/4/2008, 18:27

j'ai cherche j'ai pas trouvé!! (en tapant "jeux" puis "console" etc etc) (c'est ptete pas au bon endroit?)

ls consoles de jeux, vous en avez? vous y jouez souvent?
vous avez eu quoi? meme en tant agée vous aimez toujours ca?(question facultative Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) (vos enfants vous mettent des patates??))


j'ai teste la wii ce WE et Les consoles de jeux 22138 Les consoles de jeux 22138 Les consoles de jeux 22138 j'ai ete ravie, meme etonnée je pensais ca moins bien j'hesite à m'en acheter une Very Happy

j'ai eu une mega drive 2 à 12 ans j'etais dingue de baston j'ai arrete de moi meme en comprenant que je pouvais avoir un comportement tres addictif envers les jeux (quelle maturite à 15 ans Laughing )(je devenais folle à force de jouer à "doom" )
de temps en temps j'aime bien y jouer mais je sens que je pourrais vraiment devenir accro encore maintenant donc je fais pas trop Les consoles de jeux 993

(et j'ai eu la fameuse game boy celle qui faisait 17 kilos )

voilà en fait chuis pas trop console mais pas par gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty28/4/2008, 18:32

J'en ai pas, j'en veux pas et pour l'instant aucun mec chez moi non plus, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty28/4/2008, 18:35

Ici ils ont des DS (Gabin et Hugo achetées d'occas' sur le boncoin Wink )
Ils en sont raides dingues, mais ne sont pas pendus dessus 24/24 non plus;)
Ils veulent une Wii (merci à qui se reconnaitra Very Happy ), j'ai dit "pfffff" et mon mari a dit oui, donc ils auront la Wii....;

Edith a oublié, ils ont une game cube, mais ne jouent pas trop avec.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty28/4/2008, 18:39

Mon zhom à la Payess 2 et Sarah la DS

Ils s'éclatent tous les 2 mais que occasionnellement.

Moi je suis nul part là dedans, je suis incapable de jouer avec une manette.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty28/4/2008, 19:05

J'ai eu la game boy de 17 kg, j'adorais !

L'Homme aurait bien aimé (plus pour les jeux style sims et risk) mais j'ai toujours refusé, je ne veux pas vivre avec un zombie planté devant l'ordi (oui, je sais, c'est bête les préjugés mais qd je lis ce que certaines froumeuses racontent ici pale).

Pierre est très demandeur, il nous saoûle en permanence avec les DS et autres Wii, et nous lui avions acheté la v-tech portable pour avoir la paix. Nous avons été agréablement surpris car après une période à ne faire que ça, il s'en est lassé.

ça ne l'empêche pas de continuer à demander des jeux vidéos, mais nous savons qu'a priori, il saura gérer. Ceci étant, il n'est pas question pour l'instant de lui en acheter une (il ferait beau voir qu'à 6 ans il ait une DS !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty28/4/2008, 19:06

Mamz'elle a écrit:

ls consoles de jeux, vous en avez?
j'ai ma vieille supernintendo ( avec l'excellent mario kart ) (je trouve qu'il n'y a pas eu de meilleure mario kart depuis ! )
j'y joue parfois, enfin rarement depuis ces dernières années.mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty28/4/2008, 19:08

boreale a écrit:
Mamz'elle a écrit:

ls consoles de jeux, vous en avez?
j'ai ma vieille supernintendo ( avec l'excellent mario kart ) (je trouve qu'il n'y a pas eu de meilleure mario kart depuis ! )
j'y joue parfois, enfin rarement depuis ces dernières années.mais bon...
là j'ai joue à mario kart sur la wii(donc deja rien qu'en console chuis nulle au volant j'y arrive meme, y'en a une qui allait tout le temps dans les fossés: c'etait moi)
et on a pu jouer(ac vincent) ac des japonais (qui devaient me detester parceque je les faisais perdre Very Happy) contre des allemands par ex(en reseaux via le net quoi) c'etait trop bien!! chuis pas du tout mauvaise perdante donc recommencer 45 fois et perdre 45 fois ca m'a pas derangé, d'hab j'aime pas les trucs de volants etc mais celui là etait vraiment tres tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty28/4/2008, 19:12

Zhom a la PS2, qui doit etre allumée à tout casser 10heures par an...
Je lui ai fait acheter Singstar et plein de jeux eyes toy car je trouvais ça trop de la balle(et Buzz aussi)... on a fait une partie de chaque, on s'est éclaté... mais depuis ça reste au placard. Pas le temps, trop fatigué le soir... envie de profiter de la vie autrement... Bref... mais d'un autre coté, hors de question de revendre tout ça. Alors ca reste dans l'armoire sous la télé.

Zhom m'a offert une nintendo ds lite rose pour Noel, j'en ai été raide dingue pdt qq jours. J'avais les sims, j'ai joué jusqu'à ce que je finisse le jeu(soit 3 jours). Ensuite je suis passée à l'entrainement cérébral que j'adore... mais voila une fois les congés terminés fini la DS, pas le temps. Je dois avoir une bonne centaine de jeux, grace à un petit achat à Shangai(merci le net). Mais vraiment pas le temps de jouer. Ce sera comme la playstation 2... elle restera sans doute bien rangée jusqu'à ce que la naissance approche et que finalement j'occupe mes dernières heures en salle de travail à jouer pour ne pas voir le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty28/4/2008, 19:14

Mamz'elle a écrit:
c mais celui là etait vraiment tres tres bien!
bon j'ai pas encore testé la version wii de mario kart c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty28/4/2008, 20:21

Mathilde a écrit:
... Je dois avoir une bonne centaine de jeux, grace à un petit achat à Shangai(merci le net). ...

Wouahh, moi je ne suis pas allée si loin Laughing Laughing

Alors Selphy et les consoles de jeux, c'est toute une histoire Les consoles de jeux 974849
Alors j'ai eu, plus jeune, le Nintendo (NES), puis, quand la SuperNes est sorti, il a fallu aussi que je l'ai. Entre temps, j'ai du avoir la mégadrive, acheté à un pote d'occas, mais elle m'a pas trop botté celle-là... Puis puis puis, ils ont sorti un Zelda sur une nouvelle nintendo, la Nintendo 64, hop, j'ai eu aussi. (je signale au passage que j'ai encore toutes mes consoles (sauf pitètre la mégadrive) et les jeux achetés, j'aurai pas aimé vendre un jeu acheter à l'époque 350-400 francs 50 ou 100 francs).
Donc j'ai aussi eu la PSone en parallèle à la Nintendo 64 (j'ai eu aussi la Saturne, mais un gros bide celle-là), quand ils ont sorti la PS2, j'ai aussi acheté (ah non, la PS2, on me l'a offert Laughing) (enfin, en même temps, sont malins, pake ils sortaient un nouveau Final à chaque fois, et hop, comme je suis fan, j'avais pas trop le choix Les consoles de jeux 63584). Donc, un Zelda sur Game Cube, j'ai acheté. Very Happy Ensuiiiiite, z'ont sorti un nouveau Zelda avec la Wii, j'avais déjà tanné Zhom que quoi qu'il en soit, je voulais la Wii Laughing (quoi ça fait gamine Les consoles de jeux 695729), j'ai eu la Wii pour Noël 2006. Entre temps, un mois avant, pour mon annif, j'avais eu la DS lite Rose Laughing (en fait, j'ai eu toutes les consoles portables nintendo, la première de 7 kg (Wink), la Gameboy je l'ai toujours, Kdo, parcontre, j'ai vendu la 2ème (game boy color) quand j'ai acheté la game boy advance, que j'ai revendu quand j'ai acheté la game boy advance SP, par contre, celle-ci je l'ai gardé, Zhom joue parfois avec Laughing).

J'ai essayé d'avoir la PS3 pour noël dernier, mais elle est vraiment trop cher, l'ai pas eu Les consoles de jeux 993. Mais bon, je l'ai quand même à la maison, mon frère se l'est acheté (il vit avec nous) et il a aussi la X-box, mais l'ancien modèle.

Bref, je ne joue que quand Louane dort, ça change de mes nuits blanches à chaque sortie d'un Final ou d'un Zelda, mais bon, les priorités changent. Les consoles de jeux 993 Et encore, il peut se passer des semaines sans que je n'allume une console (sauf la Ds, j'aime bien faire une tite partie de temps en temps, vite fait... en plus, j'ai le choix Laughing)

Hier soir, on a testé Mario Kart, moi j'suis fan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty28/4/2008, 20:23

Grégoire Jean et François en ont plusieurs (je ne sais pas lesquelles, mais plusieurs Embarassed ). Ils jouent dessus aussi souvent et aussi longtemps que ce que nous autorisons. Donc nous limitons, sinon...

Quelquefois Georges joue avec eux, mais il prend des pastilles Les consoles de jeux 993 . Il a essayé de s'entraîner en douce pour leur faire la nique ensuite, mais il s'est fait prendre Les consoles de jeux 974849

Moi je ne sais même pas par quel bout ça s'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty28/4/2008, 20:24

Shocked Shocked Shocked Selphy c'est dingue je crois meme que tu en as plus que vincent !

edit: t'aimes bien la wii? Very Happy(tu me la conseilles? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty28/4/2008, 20:27

Si j'aime bien la Wii ? Laughing
Wééé, même si niveau graphisme elle est moins chouette que la PS3 ou la X-box 360, j'adore ce nouveau concept de jouabilité. Maintenant, le pb, c'est qu'il n'y a pas encore énormément de jeu. Alors j'attends, je patiente... Laughing (mais rien que pour Zelda, si bien, elle vaut le coup Laughing Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty29/4/2008, 10:44

Alors moi j'ai une nintendo DS et une PS2.

JB a la Wii et la PSP, alors j'y ai pas mal joué à bcp bcp de jeux.

Du coup, la Wii me manque, les jeux Wii me manquent et j'ai décidé d'aller m'en acheter une ce we...
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty30/4/2008, 17:12

J'ai oublié, j'ai toujours ma nintendo, la toute première et j'avais aussi la Sega Mégadrive, mais je l'ai donnée à mes cousins il y a quelques années.
Si vous saviez comme je regrette.

Bref, j'attends pas ce we, ce soir je vais chercher la Wiiiiiiiiiiiiiii Les consoles de jeux 816240
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty30/4/2008, 17:14

Disturbed a écrit:
J'ai oublié, j'ai toujours ma nintendo, la toute première et j'avais aussi la Sega Mégadrive, mais je l'ai donnée à mes cousins il y a quelques années.
Si vous saviez comme je regrette.

Les consoles de jeux 816240
pareil ac ma game boy je l'ai prete à mes cousins ac ma cinquantaine de jeux, depuis on s'est fachés ac les parents je regrette enormement(et j'essaie de pas y penser ca m'enerve!)
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty30/4/2008, 20:58

Comme je comprends !





Bon j'ai ma Wii !

Avec le jeux des sports, Super Mario Galaxy et Mario Kart :c'estlafête:
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty30/4/2008, 21:15

Disturbed a écrit:


Avec le jeux des sports, Super Mario Galaxy et Mario Kart Les consoles de jeux 175271
je veux les meme!!!!! Les consoles de jeux 221894 Les consoles de jeux 221894 Les consoles de jeux 221894 c'est ceux auxquels j'ai joue chez vincent !
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty30/4/2008, 21:18

Mais j'ai bon goût Les consoles de jeux 866480




Avec JB on avait pratiquement terminé Super Mario Galaxy, là je vais devoir tout recommencer, ça me gave !

M'enfin, c'est la vie Les consoles de jeux 993
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty2/5/2008, 11:49

Ce serait cool de se faire une partie de mario Kart entre froumeurs Les consoles de jeux 974849
J'ai testé le jeu en réseau, et j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty2/5/2008, 12:11

Selphy a écrit:
Ce serait cool de se faire une partie de mario Kart entre froumeurs Les consoles de jeux 974849
J'ai testé le jeu en réseau, et j'adore ! cheers



Oué !
Je suis déjà attendue par l'équipe d'un autre forum, faudra que je jongle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty2/5/2008, 15:06

Juliette aura une DS pour ses 5 ans. Tant que l'utilisation reste raisonnable, pour moi, ça reste un jeu comme un autre. Ce sera surtout pratique pour les longs trajets.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Contenu sponsorisé





Les consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Les consoles de jeux   Les consoles de jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consoles de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux online.
» jeux de sociétés les nouveautés
» Jeux paroles de chansons
» Jouets : jeux d'imitation
» [jouets]Les jeux à piles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Jeux-
Sauter vers: