Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines, des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants
|
|
| | [Cherche] Sacoche médecin ou Mary Poppins | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Cherche] Sacoche médecin ou Mary Poppins 1/5/2008, 19:37 | |
| Mon bon vieux baise en ville est en train de me lâcher C'est le compagnon de mes trajets boulot/maison, il tient les indélicats à distance dans le tram, il supporte ma gamelle, mes bouquins, ma trousse, mon bor*el en vrac depuis des années... C'est mon sac à tout faire, je l'ai avec moi tout le temps, tout le temps. S'il n'est pas assez habillé pour avoir le droit de rentrer avec moi, il reste dans la voiture, il m'attend sagement. Mais là, il est vraiment au bord de la rupture d'anévrisme et sollicite avec plus d'insistance chaque jour une retraite certes bien méritée. Et je fais comment, moi sans lui ? je veux bien qu'il aille à la réforme, mais il me faut avant un remplaçant à qui il expliquera mes petites manies... Je vous mets quelques photos de l'objet, juste pour que vous ayez une idée. Si jamais, par un hasard bien improbable, vous tombiez au gré de vos balades sur un frère, un cousin, un voisin de mon sac chéri, vous auriez la gentillesse de m'avertir ? je suis prête à payer des frais d'envoi, même importants pour retrouver l'objet de mes rêves... Dimensions 45 x 21 hauteur 18.    Je ne cherche bien sûr pas l'identique, mais quelque chose de proche dans l'esprit. Si jamais... vous aurez droit à ma reconnaissance éternelle  |
|  | | Mamz'elle

| Sujet: Re: [Cherche] Sacoche médecin ou Mary Poppins 1/5/2008, 19:48 | |
| c'est vraiment le sac de mary poppins!!!!!!!!
(t'as essaye ebay?) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Cherche] Sacoche médecin ou Mary Poppins 1/5/2008, 19:54 | |
| Pas ces derniers temps, mais oui, je regarde de temps en temps. Je fais les brocantes aussi, c'est là que j'avais trouvé celui-là, mais ceux que j'ai vus récemment sont en aussi mauvais état que le mien, pas la peine  |
|  | | Phanie

Nombre de messages: 135 Age: 38 Localisation: pas très loin ... Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: [Cherche] Sacoche médecin ou Mary Poppins 2/5/2008, 08:18 | |
| j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/GRAND-SAC-SACOCHE-BAGAGE-EN-CUIR-GENRE-MEDECIN_W0QQitemZ280220822814QQihZ018QQcategoryZ92254QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et ça : http://cgi.ebay.fr/Ancienne-sacoche-type-medecin-cuir-noir_W0QQitemZ300221104593QQihZ020QQcategoryZ92254QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://www.leboncoin.fr/vi/13213758.htm |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Cherche] Sacoche médecin ou Mary Poppins 2/5/2008, 12:39 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Cherche] Sacoche médecin ou Mary Poppins 4/5/2008, 10:55 | |
| et si tu trouves pas... moi j'en ai un dans lequel stagnent quelques binious dont je me sers plus depuis longtemps... Acheté sur une brocante il ya des années... alors si tu voulais lui redonner vie, je pense que je serais contente qu'il sorte du placard (enfin, carton, pendant les travaux).  Parce qu'il a une grande valeur sentimentale pour moi! c'est exactement le même que le tien, mais en plus petit, je pense.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Cherche] Sacoche médecin ou Mary Poppins 4/5/2008, 15:35 | |
| |
|  | | Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette

Nombre de messages: 3849 Age: 27 Localisation: Dans notre petit nid douillet Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: [Cherche] Sacoche médecin ou Mary Poppins 23/6/2008, 16:59 | |
| Finalement tu as trouvé ?
Ca fait des années que ma mère en cherche un comme ça |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Cherche] Sacoche médecin ou Mary Poppins 23/6/2008, 18:37 | |
| Non, la vendeuse ne m'a donné aucun signe de vie malgré mes relances. Emma pensait avoir vu quelque chose par chez elle, mais finalement, non plus. J'attends un peu et peut-être que je vais voir avec Anne, si elle est toujours d'accord  |
|  | | Mamz'elle

| Sujet: Re: [Cherche] Sacoche médecin ou Mary Poppins 23/6/2008, 18:39 | |
| | Ilo a écrit: | Finalement tu as trouvé ?
Ca fait des années que ma mère en cherche un comme ça |
moi j'en avais trouve(et proposé mais... trop tard) dans les friperies où je vais à paris... la derniere fois il y en avait 2 mais moches et mauvais etat (et c'est pas cher generalement ...)
mais je regarde à chaque fois pour Brune  |
|  | | | | [Cherche] Sacoche médecin ou Mary Poppins | |
|