Abi

Nombre de messages : 13649 Age : 43 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
 | Sujet: Un four solaire. 11/5/2008, 00:20 | |
| J'ai vu ça aujourd'hui chez nature et découvertes. Aussitôt l'alarme à gadgets a hurlé JE VEUX (c'était écrit que les choses cuisaient aussi vite que dans un four traditionnel  ). Bon et le porte monnaie et la lucidité quant au rangement ont vite dit non, mais je ne connaissais pas du tout. Et en camping, ça doit être cool? Vous connaissiez? C'est un truc qui vous tenterait? Pour quel usage (je croirais entendre mon marchand de légumes quand on lui demande des pommes de terre)? |
|
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal

Nombre de messages : 18040 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: Un four solaire. 11/5/2008, 00:41 | |
| Dans le genre, je serais plutôt tentée par la marmite norvégienne , moins cher et plus réaliste  _________________ Françoise et ses mecs     Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran) |
|
Vanessa Nicolette et sa brouette

Nombre de messages : 11008 Age : 41 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
 | Sujet: Re: Un four solaire. 11/5/2008, 02:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un four solaire.  | |
| |
|