Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa

Aller en bas 
+3
ginko
Violette
Vanessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa   Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa - Page 2 Empty4/10/2008, 17:40

Vanessa a écrit:
Sarah a écrit:
Fred a été élévé à l'huile de foie de morue, il veut en donner à Adam... (il adorait ça Fred)
Fred n'est pas tout seul, j'adooooooooooooooooooooooooooooooore ca et c'est super bon pour la santé Wink (d'ailleurs il m'arrive enore souvent de me faire une tartine/ foie de morue) pour le souper Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa - Page 2 653878
Nan, mais le foie de morue et l'huile de foie de morue, spa pareil au goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa   Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa - Page 2 Empty4/10/2008, 17:41

Cathy a écrit:
Vanessa a écrit:
Sarah a écrit:
Fred a été élévé à l'huile de foie de morue, il veut en donner à Adam... (il adorait ça Fred)
Fred n'est pas tout seul, j'adooooooooooooooooooooooooooooooore ca et c'est super bon pour la santé Wink (d'ailleurs il m'arrive enore souvent de me faire une tartine/ foie de morue) pour le souper Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa - Page 2 653878
Nan, mais le foie de morue et l'huile de foie de morue, spa pareil au goût Wink

Ah Embarassed ben j'adore le foie de morue alors, celui fumé au bois de hêtre et qui baigne dans l'huile (qui alors n'est pas de l'huile de foie de morue Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa   Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa - Page 2 Empty4/10/2008, 18:22

j'ai toujours entendu parler de huile de foie de morue quand j'étais petite, je ne sais pas qu'elle tête ça a mais que le nom ça ma toujours dégoûté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa   Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa - Page 2 Empty5/10/2008, 00:46

l'huile de foie de morue est en fait une source de vitamine D (celle qui permet la fixation du calcium - présente en grande quantité dans les poissons gras et aussi synthétisée par exposition au soleil), on en donnait aux enfants pour éviter le rachitisme (et surtout en hiver, vu qu'il y a moins de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa   Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa - Page 2 Empty5/10/2008, 00:49

Vanessa a écrit:


Ah Embarassed ben j'adore le foie de morue alors
pareil , d'ailleurs j'avais complètement oublié ça tiens , tu me donnes envie d'en racheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa   Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits pots bios de chez Garden Vanessa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petits pots Bio
» Petits pots ou préparation maison
» Petits pots maison conservation et dans quoi ?
» Des légumes bios à l'image de Disney
» Les paniers de fruits et légumes bios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Menus Enfants :: Diversification, les recettes de et pour nos enfants-
Sauter vers: