Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passer de la coque au siège face à la route inclinable.

Aller en bas 
+9
lilinette
Bonnie
Tibou
Vanessa
Graziella
Violette
Hermance
Gégé
Abi
13 participants
AuteurMessage
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty5/7/2008, 17:12

Louiza en a ras la casquette d'être ratatinée dans son cosy. Et je m'imaginais bien, pour les vacances, l'installer à côté de Nilsou à l'arrière dans le siège pour la suite, plus confortable...

Sauf qu'elle ne fera jamais 9 kilos et que je lis qu'avant 9 kilos, c'est dos à la route... scratch

ça s'est passé comment chez vous le passage d'un siège à l'autre?

Je crois que je vais attendre mais on ne va pas rigoler... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty5/7/2008, 17:39

ben ici, c'est face a la route seulement a 15 kg... alors je ne peux pas t'aider

PS: Markus est toujours dans sa coque...
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty5/7/2008, 18:33

Nous avons passé Jeanne avant ses 9 kg face à la route, derrière, parce que d'une part elle était à l'étroit ds son cosy, et d'autre part, parce qu'il devenait impossible de faire un trajet de plus de 5 minutes sans hurlements.

Les hurlements ont cessé net (sauf si elle a faim Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty5/7/2008, 18:45

Nicolas n'est pas resté longtemps dos à la route, ça m'angoissait de pas pouvoir le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty5/7/2008, 18:51

Même chose que Lorène, à 9 kg il est passé dans l'autre sens.

Autre chose à prendre en considération, à part le poids, quand les pieds ou la tête dépassent de la coque, il faut les passer dans le siège face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty5/7/2008, 19:02

Abi a écrit:
Louiza en a ras la casquette d'être ratatinée dans son cosy. Et je m'imaginais bien, pour les vacances, l'installer à côté de Nilsou à l'arrière dans le siège pour la suite, plus confortable...

Sauf qu'elle ne fera jamais 9 kilos et que je lis qu'avant 9 kilos, c'est dos à la route... scratch

ça s'est passé comment chez vous le passage d'un siège à l'autre?

Je crois que je vais attendre mais on ne va pas rigoler... pale
Elle pèse combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty5/7/2008, 19:27

Lorène a écrit:
Nous avons passé Jeanne avant ses 9 kg face à la route, derrière, parce que d'une part elle était à l'étroit ds son cosy, et d'autre part, parce qu'il devenait impossible de faire un trajet de plus de 5 minutes sans hurlements.

Les hurlements ont cessé net (sauf si elle a faim Laughing)

quazi pareil ici. Amaêlle a fait un mois de dos à la route, c'etait hurlement etvomissement. Une fois face à la route, bien calée, bien harnachée, tranquilité garantie et son estomac gardait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty5/7/2008, 19:57

Lubin est passé face à la route à 9 mois. Il me semble que c'était 9 kilos ou 9 mois. Il me semble qu'il faut en fait que l'enfant soit assez tonique du dos et du cou pour 'supporter' un freinage brutal. Il faut dire aussi que je ne faisais que de la ville donc j'ai moins culpabilisé à le passer face à la route.

Pour Maélyne, ça ne devrait pas tarder, je l'ai pesé la semaine dernière : 8,3KG ! Passer de la coque au siège face à la route inclinable. 307107 Mais elle n'est pas demandeuse pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty5/7/2008, 20:00

Tibou a écrit:
Lubin est passé face à la route à 9 mois. Il me semble que c'était 9 kilos ou 9 mois. Il me semble qu'il faut en fait que l'enfant soit assez tonique du dos et du cou pour 'supporter' un freinage brutal. Il faut dire aussi que je ne faisais que de la ville donc j'ai moins culpabilisé à le passer face à la route.

Pour Maélyne, ça ne devrait pas tarder, je l'ai pesé la semaine dernière : 8,3KG ! Passer de la coque au siège face à la route inclinable. 307107 Mais elle n'est pas demandeuse pour le moment...

Voila pourquoi les enfants restent si longtmpes dos a la route ici: Ils considerent que la tete de l'enfant est trop grande par rapport au reste du corps et a la musculation pour supporter un freinage brutal qui entrainerait un coup du lapin ... On a voulu se renseigner pour le nouveau siege de Klara (face a la route pres 15kg), le vendeur (qui pourtant est la pour vendre) nous a dit que notre fille ne faisait surement pas 15 kg (elle etait avec nous) et ce fut la fin de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty5/7/2008, 23:36

Vanessa a écrit:
Abi a écrit:
Louiza en a ras la casquette d'être ratatinée dans son cosy. Et je m'imaginais bien, pour les vacances, l'installer à côté de Nilsou à l'arrière dans le siège pour la suite, plus confortable...

Sauf qu'elle ne fera jamais 9 kilos et que je lis qu'avant 9 kilos, c'est dos à la route... scratch

ça s'est passé comment chez vous le passage d'un siège à l'autre?

Je crois que je vais attendre mais on ne va pas rigoler... pale
Elle pèse combien?

Moins de 8 kilos... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty5/7/2008, 23:47

Pourquoi tu rougis? Y'a des minces, des moins minces et des potelés et des très potelés, y'a pas de "norme", chaque loulou prend son temps à son rythme.
J'ai eu tous les modeles question corpulence et au final, ils se portent tous bien Wink
Je ne me rappelle plus au juste du poid de Gabin le braillouteur mais il devait pas faire 8 kilos quand on l'a mis dans le siege auto et pas dos à la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty6/7/2008, 10:22

On nous avait conseillé de laisser Emma le plus longtemps possible dans le siège coque car plus adapté pour les petits (ou alors un siège en dos à la route, mais ils ne tiennent pas très bien à la banquette dans ce sens-là).
Tant que la tête ne dépasse pas de + de 1/3 du cosi, c'est bon d'après le vendeur ...

Elle est restée dans la coque jusqu'à passé 1 an ...

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty6/7/2008, 13:19

On se posait la question hier soir avec le papa, Alexandre est bien dans sa coque dos à la route, seulement les pieds dépassent pas mal maintenant et j'avais lu que niveau sécurité c'etait pas top du tout une fois que les jambes dépassent, du coup il faudrait changer de siege, mais zom ne veut pas un face à la route ( ce que je comprends totalement etant donné le maintien de la tete encore fragile)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Invité
Invité




Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty6/7/2008, 14:02

J'ai trouvé une photo du siege (bon le notre est bleu mais même principe)

Amaëlle est toujours dedans encadré par la partie 1 Wink
Il me semble qu'à 6 mois elle etait face à la route Embarassed elle hurlait dos à la route et vomissait (même de la bile). Avec accord du pediatre on a changé Wink par contre ceinture et harnais toujours d'actualité

1 : partie interieure renforcée (la partie autour de la tete s'allonge, et se resserre pour maintenir l'enfant)
2 : coque qui se bascule (position allongé, semi-allongé, assise)

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. 32454110

On voit pas bien sur l'image mais il a plusieurs points pour attacher bébé. Des bretelles qui se clipent ensemble pour s'attacher et une boucle qui passe entre les jambes de bébé et une ceinture qui passe de chaque coté de la taille et qui se fixe sur la boucle centrale.
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty6/7/2008, 14:16

[quote="RPLY"]J'ai trouvé une photo du siege (bon le notre est bleu mais même principe)

Amaëlle est toujours dedans encadré par la partie 1 Wink
Il me semble qu'à 6 mois elle etait face à la route Embarassed elle hurlait dos à la route et vomissait (même de la bile). Avec accord du pediatre on a changé Wink par contre ceinture et harnais toujours d'actualité

1 : partie interieure renforcée (la partie autour de la tete s'allonge, et se resserre pour maintenir l'enfant)
2 : coque qui se bascule (position allongé, semi-allongé, assise)

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. 32454110

On voit pas bien sur l'image mais il a plusieurs points pour attacher bébé. Des bretelles qui se clipent ensemble pour s'attacher et une boucle qui passe entre les jambes de bébé et une ceinture qui passe de chaque coté de la taille et qui se fixe sur la boucle centrale.[/quotetu te souviens de combien vous l'avez payé?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Invité
Invité




Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty6/7/2008, 14:17

Ah, je me posais la question, parce que voilà, vu la graaaaaaande taille de ma louloutte, bah le siège cosy commence à ne plus être adapté... Mais elle a beau être très grande, elle n'a que 4 mois, donc tonicité du cou pas top encore Passer de la coque au siège face à la route inclinable. 993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty6/7/2008, 14:24

Lilinette rate de quote Passer de la coque au siège face à la route inclinable. 974849
Alors en promotion, 65 euros Wink
il etait à quazi 100 trois semaines avant.
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty6/7/2008, 14:53

RPLY a écrit:
Lilinette rate de quote Passer de la coque au siège face à la route inclinable. 974849
Alors en promotion, 65 euros Wink
il etait à quazi 100 trois semaines avant.
oups vi pardon Embarassed Passer de la coque au siège face à la route inclinable. 974849 , ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty6/7/2008, 16:01

même questionnement ici
Jeanne a 6 mois et demi et pèse 9.100 kg! Shocked ( eh oui, et ce n'est surement pas à cause des céréales et des légumes qu'elle refuse!) et commence à ne plus aimer dutout le cosy!

je crios que d'ici un mois, je vais chercher un siege auto dos à la route. De plus, quand vient le temps de sortir avec la miss, c,est vachement lourd le cosy avec elle dedans! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty7/7/2008, 01:29

titouan aussi est passé au siège face à la route avant d'avoir 9 kilos, mais il était trop à l'étroit dans son cosy , on a pris un modèle qui envelope très bien l'enfant, avac une bonne attache et surtout une postition semi allongée et des appuie tête assez costaud... ces modèles là coutent très cher mais on avait profité des soldes, c'est l'occasion maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty7/7/2008, 08:33

Myrtille a écrit:
titouan aussi est passé au siège face à la route avant d'avoir 9 kilos, mais il était trop à l'étroit dans son cosy , on a pris un modèle qui envelope très bien l'enfant, avac une bonne attache et surtout une postition semi allongée et des appuie tête assez costaud... ces modèles là coutent très cher mais on avait profité des soldes, c'est l'occasion maintenant Wink

Ah oui mais non, elle va récupérer le siège de Nils, hein.

Parce que

1/ c'est pt'êt l'occasion, mais pas le moment pale
2/ Il était très bien (Il s'allonge bien, notamment)
3/ Il avait l'avantage non négligeable d'être compatible avec des ceintures deux points et comme nous n'avons que ça à l'arrière... Passer de la coque au siège face à la route inclinable. 993

La question, c'est juste quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty7/7/2008, 10:38

ah, si tu en a déjà mieux encore... je pense que pour circuler en ville tu pourrais essayer en position alongée... laissant le cosy pour les longs trajets jusqu'à ce qu'elle ait les 9 kilos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty7/7/2008, 10:54

Pour Louane, ses 9 mois ont quasi coïncidé avec ses 9 kg, pas trop casse-tête là-dessus. Mais de mémoire, j'ai du la mettre 1 ou 2 semaines avant ses 9 mois révolus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryline

maryline


Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : la brie profonde
Date d'inscription : 10/11/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty23/7/2008, 21:53

Axel pèse 8k400 pour 6 mois et on a acheté un siege groupe o et 1
donc j'explique , il est dos à la route jusqu'a ses 9 kilos puis face à la route ensuite
on l'a acheté à bebe confort aux usines de troyes et il est bien dedans .
Je trouve que c'est un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty28/7/2008, 09:25

Lorène a écrit:
Nous avons passé Jeanne avant ses 9 kg face à la route, derrière, parce que d'une part elle était à l'étroit ds son cosy, et d'autre part, parce qu'il devenait impossible de faire un trajet de plus de 5 minutes sans hurlements.

Les hurlements ont cessé net (sauf si elle a faim Laughing)

Tout pareil ici et Logan a le meme siège auto qu'Amaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la coque au siège face à la route inclinable.   Passer de la coque au siège face à la route inclinable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer de la coque au siège face à la route inclinable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: