| | Se calmer avant un depart en avion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamz'elle

| Sujet: Se calmer avant un depart en avion 15/7/2008, 13:08 | |
| et oui 7h d'avion c'est long  alors en dehors de l'alcool pour m'endormir, vous me conseillez quoi comme "medoc"(ou gellule type plante ) pour me calmer avant l'avion/ pendant l'avion / à l'arrivée"putain on est pas mort jte jure vincent c'est pour le retour qu'on va crever !" merciiiii  |
|
 | |
poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains

Nombre de messages: 3289 Age: 36 Localisation: Au fin fond du monde Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Se calmer avant un depart en avion 15/7/2008, 13:11 | |
| bon moi qui ne supporte pas l'avion, je me tue au Xanax avant (Alprazolam)
ça marche super mais bon c'est un anxiolytique quoi |
|
 | |
boreale
 | Sujet: Re: Se calmer avant un depart en avion 15/7/2008, 13:12 | |
|
Dernière édition par boreale le 15/7/2008, 13:14, édité 2 fois |
|
 | |
boreale
 | Sujet: Re: Se calmer avant un depart en avion 15/7/2008, 13:13 | |
| ah ben je vois que Poulpy avait aussi ça ( le xanax ) ( du coup j'en ai jamais pris ... je sais même plus où est la boite  ) |
|
 | |
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette

Nombre de messages: 3849 Age: 27 Localisation: Dans notre petit nid douillet Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Se calmer avant un depart en avion 15/7/2008, 13:15 | |
| Je me souviens de Paris - Montréal je flippais comme pas possible et au final ce qui m'a gonflé le plus c'est le temps resté assis ( moi je n'arrive pas à dormir en avion même pendant 8h, j'ai même reussi à me retenir de faire pipi pendant tout ce temps, j'étais du coté du hublot en plus ) J'arrête de te raconter ma vie  bon sinon tu peux pas prendre de quoi t'occuper avec Vincent ( bataille navale, petits chevaux, ... ) Parce que le seul truc que j'avais pris était aussi un anxio et c'est peut être pas le meilleur à te conseiller  |
|
 | |
Mamz'elle

| |
 | |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent

| Sujet: Re: Se calmer avant un depart en avion 15/7/2008, 13:17 | |
| Moi j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peur de l'avion. Et en 2006 Ln a réussi à me faire aller au Canada. 4 vols, Genève-Londres, Londres-Toronto, Montréal-Londres, Londres-Genève. J'en ai parlé à ma psy de l'époque, qui m'a donné du Temesta (enfin, en Suisse la boîte et le comprimé de ne ressemblent pas du tout à ça). Elle m'a dit d'en prendre un 2 heures avant le vol, et après ça ira. Le truc c'est que moi j'en ai pris et il a fait effet une fois arrivée à Londres (entre temps je m'étais engulée avec le mec du cheking parce que cet abruti m'avait dit 'j'espère que votre vol se passera bien' et aussi parce qu'ils m'avaient refilé la place numéro 13!!!!!). Bref, donc comme ça a commencé à faire effet à Londres ben j'en ai repris deux et j'ai dormi pendant les 8 heures de vol pour Toronto (c'est Ln qui a dû se faire chier :lol). Pour le retour, ben j'ai voulu faire efficace, j'en ai direct pris 4, je me rappelle être montée dans l'avion à Montréal et m'être réveillée le lendemain dans mon lit. (D'après Ln à Londres pendant le changement je marchais comme un zombie et j'aurais engueulé les douaniers parce qu'ils m'ont fait enlever les chaussures alors qu'on changeait juste d'avion, bref je m'en rappelle pas). J'en ai parlé à ma psy après et elle m'a dit que j'avais failli crever car 4 médicaments c'est trop et qu'en fait je dormais pas j'étais dans un état somi-comateux :) Bref 3515 my life !!!!!!!!! Tout ça pour dire que chez moi, la peur est tellement grande qu'il n'y a que comme ça que ça fonctionne chez moi. Edit : le pire c'est que je suis quasi-née dans un avion, j'en ai pris tellement de fois que ça se compte plus. Mais depuis le 11 septembre, je peux plus 
Dernière édition par Disturbed le 15/7/2008, 13:21, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 3849 Age: 27 Localisation: Dans notre petit nid douillet Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Se calmer avant un depart en avion 15/7/2008, 13:18 | |
| Ah si un conseil si ça fait comme moi, ne regarde pas l'écran dans l'avion qui tous les sais pas combien te dit où nous sommes sur l'itinéraire, genre en plein milieu de l'océan atlantique. |
|
 | |
boreale
 | |
 | |
Mamz'elle

| Sujet: Re: Se calmer avant un depart en avion 15/7/2008, 13:19 | |
| nan moi en avion je bouge à mort, je mate le film propose par l'avion,je vais causer aux stewart je suis LA relou , pour l'afrique du sud(14H aller 14 retour) j'etais bourrée au chardonnay (du vin)pendant tout le voyage (ca m'endort au bout d'un moment) chuis arrivée decalquée au retour à paris ... donc l'alccol ca marche bien mais bon... et je vais vite gonfler vincent je sais si je lui propose un jeu de carte (t'es allee à montreal Ilo? c'etait bien?) |
|
 | |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent

| Sinon, c'est peut-être un peu tard et t'as aussi peut-être pas envie mais bon. Certaines compagnies aériennes donnent des séances de tranquillisation (chais pas comment ça s'appelle) pour les personnes qui ont peur de l'avion... |
|
 | |
boreale
| | Ilo a écrit: | | Ah si un conseil si ça fait comme moi, ne regarde pas l'écran dans l'avion qui tous les sais pas combien te dit où nous sommes sur l'itinéraire, genre en plein milieu de l'océan atlantique. | c'est clair  |
|
 | |

| Sujet: Re: Se calmer avant un depart en avion 15/7/2008, 13:20 | |
| | Mamz'elle a écrit: |
(t'es allee à montreal Ilo? c'etait bien?) |
( Oui en 2004 et c'était tip top, juste un peu frais un petit - 32°C ) |
|
 | |
Mamz'elle

| Sujet: Re: Se calmer avant un depart en avion 15/7/2008, 13:21 | |
| |
|
 | |
boreale
 | Sujet: Re: Se calmer avant un depart en avion 15/7/2008, 13:24 | |
| ( tu prends encore la pilule ? ) ( perso j'ai laissé tombé... étant célibataire c'est une prise de tête de moins à penser ) ( peut-être que tu as une pilule qui a d'autres effets bénéfiques c'est pour cela que tu la continues ? ) |
|
 | |
| | Se calmer avant un depart en avion | |
|