Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il s'appelle Pedro

Aller en bas 
+10
Abi
Mamz'elle
Bonnie
Katja
ginko
Violette
Graziella
Selphy
Emilie
Vanessa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty23/7/2008, 20:29

AnneLG a écrit:
Katja a écrit:
Un adulte peut faire preuve de calme et de patience, des enfants c'est différent... un mauvais geste et c'est la cata...

Enfin c'est toi qui vois Wink

Comme Katja je crois, j'ai fait beaucoup d'équitation dans mon jeune temps! Wink et vraiment, je pense comme elle! Wink explique en tout cas bien à l'assoc' que tu as 4 loulous! pale Wink
Bien évidemment que les placements ont pour objectifs le long terme et qu'on va pas prendre "n'importe quoi" dans le vide comme ca Wink
Les associations sont bien souvent parfaitement consciente de la demande de l'adoptant et savent parfaitement leur boulot et ne pas placer un mordeur ou un botteur par exemple là ou il ne faut pas Wink
Et j'ai une réelle expérience des animaux et je ne crains rien parce que je sais ou je vais et dans quel sens Wink
Et je ne prendrai pas de risque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty23/7/2008, 20:44

penny a écrit:
Myrtille a écrit:
super ça !!! je trouve la passion des cheveux un truc si émouvant.. je ne l'ai pas mais bon... j'admire ça chez les autres...

ah, moi je l'ai celle-là... Laughing

!


Il s'appelle Pedro - Page 2 508397 Il s'appelle Pedro - Page 2 508397 Il s'appelle Pedro - Page 2 508397 Il s'appelle Pedro - Page 2 508397 Il s'appelle Pedro - Page 2 508397 Il s'appelle Pedro - Page 2 508397 Il s'appelle Pedro - Page 2 508397 Il s'appelle Pedro - Page 2 508397 ça m'arrive tout le temps, en écrivant et en parlant! zut de crotte de mouche! Il s'appelle Pedro - Page 2 665200 Il s'appelle Pedro - Page 2 665200 Il s'appelle Pedro - Page 2 665200 Il s'appelle Pedro - Page 2 665200 Il s'appelle Pedro - Page 2 665200 Il s'appelle Pedro - Page 2 665200 Il s'appelle Pedro - Page 2 665200
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty4/8/2008, 22:50

Bon, j'ai édité le titre, le poney arrive samedi matin, au final, on le met en pature et il sera en box là bas aussi, la camarguaise habitant la pature repart chez sa proprio, donc le box est libre.
On s'est renseigné pour une adoption, c'est ce que je souhaitais le plus, mais c'est hard d'en avoir un débourré et montable, c'est faisable, mais les délais c'est le boxon. C'est loooong et quitte ou double aussi.
Donc, notre ami (qui est éleveur de chevaux Cobs normands) nous ramene un poney de chez lui samedi matin, parce qu'il est gentil (le poney) et qu'il s'emmerde un peu chez lui, meme si il n'est pas malheureux Il s'appelle Pedro - Page 2 993
J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty4/8/2008, 22:57

Vanessa a écrit:
Bon, j'ai édité le titre, le poney arrive samedi matin, au final, on le met en pature et il sera en box là bas aussi, la camarguaise habitant la pature repart chez sa proprio, donc le box est libre.
On s'est renseigné pour une adoption, c'est ce que je souhaitais le plus, mais c'est hard d'en avoir un débourré et montable, c'est faisable, mais les délais c'est le boxon. C'est loooong et quitte ou double aussi.
Donc, notre ami (qui est éleveur de chevaux Cobs normands) nous ramene un poney de chez lui samedi matin, parce qu'il est gentil (le poney) et qu'il s'emmerde un peu chez lui, meme si il n'est pas malheureux Il s'appelle Pedro - Page 2 993
J'ai hâte !!!


Il s'appelle Pedro - Page 2 77086 Il s'appelle Pedro - Page 2 77086
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty4/8/2008, 23:02

J'ai hate de voir la tete des fistons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty5/8/2008, 11:01

Vanessa a écrit:
J'ai hate de voir la tete des fistons !

j'imagine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty5/8/2008, 12:22

Han !! oué tu nous raconteras en détails les étoiles dans leurs yeux et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty5/8/2008, 13:27

Cathy a écrit:
Han !! oué tu nous raconteras en détails les étoiles dans leurs yeux et tout !!
Si tu joues pas à la femme invisip Laughing je te transmettrai les photos presque en direct laïve Il s'appelle Pedro - Page 2 104663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty5/8/2008, 13:45

Myrtille a écrit:
Vanessa a écrit:
J'ai hate de voir la tete des fistons !

j'imagine! Very Happy

Nous aussi!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty10/8/2008, 21:21

Bon, voilà, je viens vous donner toutes les infos Wink
Il s'appelle Pédro, il est noir/marron, c'est un "sans marque" Laughing On souhaitait adopter via une association, mais spa possible (trop trop de contraintes, vraiment et c'est bien dommage apres on se plaindra que les adoptants ne trouvent pas de foyer Rolling Eyes)
Bref, nous l'avons donc au final racheté à des particuliers qui ont acheté un cheval et qui ne peuvent pas payer deux pensions (ce qui est compréhensible), il était en pension chez notre ami et c'est pile poil ce que nos cherchions, nous voulions reprendre le poney des fils de notre ami éleveur, mais il est très peu débourré à la selle, il est juste complétement débourré à l'attelage.
Il a 5 ans, il est castré, tres tres tres doux et relativement peu cabochard, par contre, il est totalement débourré à la selle qui plus est, l'ancienne proprio nous revend tout l'équipement complet adapté à Pédro.
On le ramene vendredi 15 (pas de transporteur dispo ce WE ou alors il fallait carrément aller le chercher dans le camion, pour un poney, ca fait beaucoup)
Les fistons ne savent toujours pas Il s'appelle Pedro - Page 2 993 c'est tres dur de parler à demis mots.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty10/8/2008, 21:34

bravo
et surtout photoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty10/8/2008, 22:31

poulpy a écrit:
bravo
et surtout photoooooooooooooo

+1 Il s'appelle Pedro - Page 2 816240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty10/8/2008, 22:31

cheers

Il s'appelle Pedro - Page 2 22898 mais dis, keske ça veut dire, "débourré"? Boire ou conduire un cheval, toussa? (Il s'appelle Pedro - Page 2 974849)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty10/8/2008, 23:01

Inox a écrit:
cheers

Il s'appelle Pedro - Page 2 22898 mais dis, keske ça veut dire, "débourré"? Boire ou conduire un cheval, toussa? (Il s'appelle Pedro - Page 2 974849)
Débourré signifie que l'on peut le monter ou l'atteler (débourrer à la selle ou débourré à l'attelage quoi ou les deux d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Pedro   Il s'appelle Pedro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'appelle Pedro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pédro et les garcons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: