Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le chien de ma voisine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

le chien de ma voisine Empty
MessageSujet: le chien de ma voisine   le chien de ma voisine Empty11/8/2008, 16:31

voilà qques temps ma voisine a pris un chien type euh j'sais pas genre croisé entre un yorkshire et un bichon le chien de ma voisine 993
il est vraiment tout mignon et ressemble à un gremlins
seulement nous avons une cour commune et ma voisine de sort pas son chien et lui fait faire ses besoins là, super hygiénique quoi!
elle part des journées entières en le laissant seul et ce chien qui est très affectueux ne le supporte pas: il pleure, aboie, gratte etc...
comme on a gueulé par rapport aux excréments maintenant elle le laisse fermé chez elle
on a droit quand mm à un concert.
là ça fait des jours qu'elle est partie. plus de voisine, plus de chien. hier son frangin ets passé en nous prenant pour des portiers et poser ses affaires pour faire la fiesta dans le village.
ce matin passage ultra discret de la frangine le chien dans les bras. elle l'a balancé en haut et c'est tirée vite fait. depuis le chien erre dans la cour et vient nous voir à chaque fois. il nous fait trop pitié bien sur!
le pauvre est resté sous l'orage le temps qu'on était au zuper U! il n'a pas d'eau que dalle!
on sait mm pas quand elle reviendra, si elle sait que son chien est là!
bien sur on a donné à boire au chien hein et si ce soir à personne on aura pas le coeur à le laisser sans bouffer ni mm dehors si ça repleut!
mais marre de cette situation! marre de voir ce petit chien malheureux! mme ne sait pas quoi en faire c'est clair... le chien elle le veut que pour les bons moments, à coté hop hop elle le balance dans la cour ou seul des heures chez elle! elle ne le sort jamais...
du coup si la situation s emet à durer ne serait ce que ssues jours on se demande que faire? à qui signaler? le pire c'est qu'une dame qui s'occupe de ma grand mère est prète à la prendre pour sa mère qui le chouchouterait bien volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

le chien de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: le chien de ma voisine   le chien de ma voisine Empty11/8/2008, 16:34

il n'y a pas un organisme qui rammasse les chiens errants chez toi?

si oui, tu le donne à la dame en question et si la voisine te dit quelque c hose tu n,es pas au courant! le chien s'est sauvé et picétou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: le chien de ma voisine   le chien de ma voisine Empty11/8/2008, 16:34

Appelle la SPA, Fée. J'ai vécu un cas quasi-similaire avec des voisins qui laissaient leur bouledog français sur le balcon toute la journée, hiver comme hiver (parce qu'on n'a pas laissé l'été arriver avant de réagir), et ils ont envoyé qq'un chez eux pour constater ce qu'il se passait (après la suite, je ne sais pas, c'est pile à ce moment-là que j'ai quitté monsieur Pleurnichouille). Mais la SPA est de bon conseil, n'hésite pas à les contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

le chien de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: le chien de ma voisine   le chien de ma voisine Empty11/8/2008, 16:40

Appelle la SPA, c'est tout ce que j'ai à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

le chien de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: le chien de ma voisine   le chien de ma voisine Empty11/8/2008, 17:10

Bha oué, appelles la SPA, parce que "voler" le chien, même si c'est pour le filer à quelqu'un qui s'en occuperait comme il faut, bha spa bien... Au pire, tu peux le dire à la SPA que tu connait quelqu'un qui pourrait le recueillir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Invité
Invité




le chien de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: le chien de ma voisine   le chien de ma voisine Empty11/8/2008, 20:18

moi j'appellerai la spa et dirai à la dame qui veut l'adopter d'aller voir avec eux la bonne procédure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

le chien de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: le chien de ma voisine   le chien de ma voisine Empty11/8/2008, 21:06

oui disons que j'espérais un arrangement à l'amiable mais visiblement c'ets trop demander à mme!
ma minette est revenue trempée, on a compris qu'elle lui balance des seaux d'eau pour se venger cette conne! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chien de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: le chien de ma voisine   le chien de ma voisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chien de ma voisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien ou chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: