Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Passer maître dans l'art du caca atomique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis

MessageSujet: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 13:32

Grosse grosse question délicate ici depuis quelques semaines... Vous moquez pas, hein... Laughing

On avait commencé par mettre des couches B*b*cash à Martin. Ça marchait plutôt pas mal. Puis une fois, en rade, on s'est rabattu sur des P*mpers. Pas mal non plus si ce n'est que je trouvais qu'elles sentaient super mauvais (chimique et tout) dès que Martin avait fait un tout petit pipi et qu'elles gonflaient démesurément.
Et puis en vacances (on pensait que c'était lié aux dents), Martin s'est mis à nous faire des cacas atomiques ! affraid Mais un truc de fou ! Pas le temps de le remettre à la verticale après le bruit fatidique que le caca était déjà remonté jusqu'en haut du dos. Rien sur les côtés, rien devant mais le dos repeint ! Et depuis... ça dure ! Toujours pareil ! On est repassé aux couches b*b*cash, mais le souci est le même. J'y ai droit 1 à 2 fois par jour.

Alors je sais que les bébés allaités ont tendance à faire des selles ultra molles, mais là... Antoine en plaisante en disant qu'il a le trou du popotin au milieu du dos... Rolling Eyes Arrow Bref, ça vous est arrivé ? Ça dure longtemps ? Vous pensez que ça vient des couches ? Vous avez des marques à nous recommander ?
Parce qu'à ce rythme là, c'est des dizaines de tenues de rechange que je vais devoir filer à la crèche...

J'sais pas si je peux citer des marques, d'où les *... (même s'il me semble qu'on avait déjà dit que c'était pas un souci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecroco.canalblog.com
Abi

MessageSujet: Re: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 13:40

Je crois qu'on avait trouvé qu'on pouvait citer les marques sauf si c'est pour dire que c'est de la merde...

Bon. Je ne me souviens pas pour Nils (Il était en Huggies, les autres lui donnaient des boutons),mais pour Louiza, ça n'est jamais arrivé. Désolée Madame de ne pouvoir t'aider davantage.
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps

MessageSujet: Re: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 13:40

ca m'est arrivé avec les 3, quelle que soit la marque des couches... J'ai jamais trouvé de solution et y ai laissé quelques chemisettes (tâches qui partaient pas )...

Ca t'aide pas ce que j'écris mais je compatis Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://katja1971.skyrock.com/
Crocodilette

MessageSujet: Re: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 13:41

Abi a écrit:
Je crois qu'on avait trouvé qu'on pouvait citer les marques sauf si c'est pour dire que c'est de la merde...

Ah bah là, on est en plein dedans, si je puis me permettre... Laughing

Merci quand même, Abi ! Tiens justement, prochainement on compte tester les huggies.Wink
Crocodilette

MessageSujet: Re: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 13:42

C'est déjà sympa, Katja, je prends ta compassion ! Laughing
pepina
Miss cocotte

MessageSujet: Re: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 14:07

franchement je sais pas quoi te dire Croco
a part qu'ici ça arrive mais pas autant, un coup ça part dans le dos un coup ça remonte par devant... mais le souci chez nous c'est quand on ouvre la couche il met les mains sur les fesses... pas la peine de vous faire un dessin...
sinon bah coté marque je ne sais pas quoi te dire vu quo'n a des lavable, et qu'au vu de ce qui part quand je rince les cacas elles absorbent drôlement!

bon courage!

Voir le profil de l'utilisateur http://chezpepina.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 14:12

Jamais trouvé la solution ici, Amaëlle nous a repeint des body entier.
Et va z y que je met la main dedans dès que la couche est enlevée Rolling Eyes

On a changé de marques, mais non, je pense que c'etait un cap (long long long) mais voilà quoi.

bref, non je t'aide pas ...

mais je te bizoute
ginko

MessageSujet: Re: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 14:30

En lavable aussi, ça nous ai arrivé 1 fois que ça passe dans le dos, sinon jamais eu de soucis, je crois que l'élastique des lavables bloquent pas mal.
Khélia

MessageSujet: Re: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 17:25

Désolée, je ne peux pas t'aider, nous n'avons jamais connu les accidents de couche .
Crocodilette

MessageSujet: Re: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 18:10

Khélia a écrit:
Désolée, je ne peux pas t'aider, nous n'avons jamais connu les accidents de couche .

Tu ne connais pas ta chance ! Laughing

Sarah et Pepina, effectivement, le souci m'aurait presque fait lorgner du côté des couches lavables. Mais quand je vois l'ampleur des dégâts à chaque fois, finalement c'est au-dessus de mes forces... Laughing

Reve, bon bah je me prépare à traverser ce long long long cap ! Laughing

Merci quand même, hein ! Wink
Abi

MessageSujet: Re: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 18:14

ça me fait penser à mon frère (attention, il est possible que je radote). Qui me dit d'un air dégouté: Ah non, hors de question qu'on s'emmerde à laver les couches, nous !

Puis quelques instants plus tard, après un gros bruit de prout dans la couche de son petitou, regarde sa chérie terrifié (elle semblait l'être tout autant), verdit et demande: tu crois qu'il s'en est encore foutu jusqu'au cou?

Là, forcément...
Khélia

MessageSujet: Re: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 18:14

Crocodilette a écrit:
Khélia a écrit:

Tu ne connais pas ta chance ! Laughing

Non mais j'imagine !
ginko

MessageSujet: Re: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 18:21

Croco : tu sais nous pour les cacas version allaitement, on passait la couche au jet de la baignoire et basta

Maintenant qu'il fait des cacas "normaux" hop dans les wc, et la couche pleine de pipi je ne la rince même plus, mais je l'a met dans un seau sans rien et tous les 2 jours une machine.

Tu sais au final tu y gagnerais peut être plus à laver une couche qu'une tenue Wink
Crocodilette

MessageSujet: Re: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 18:23

Abi a écrit:
ça me fait penser à mon frère (attention, il est possible que je radote). Qui me dit d'un air dégouté: Ah non, hors de question qu'on s'emmerde à laver les couches, nous !

Puis quelques instants plus tard, après un gros bruit de prout dans la couche de son petitou, regarde sa chérie terrifié (elle semblait l'être tout autant), verdit et demande: tu crois qu'il s'en est encore foutu jusqu'au cou?

Là, forcément...

Ah bah oui, c'est tout à fait nous, ça...

Nan mais vraiment, mea culpa, mais les couches lavables y a pas moyen (je sais, je suis une vilaine récalcitrante pleine de préjugés Razz ), et ça va encore moins le faire avec Antoine...
boreale

MessageSujet: Re: Passer maître dans l'art du caca atomique...   29/8/2008, 18:56

*** bobo qui ne fait que passer ***

affraid affraid affraid

Passer maître dans l'art du caca atomique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant