Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quel cadeau pour un bébé de un an?

Aller en bas 
+6
Abi
Vanessa
Gaëlle
Frannou
boreale
fée-et-rit
10 participants
AuteurMessage
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 15:16

je me trouve un peu face à un dilemme et j'aimerais vos avis éclairés de maman.
mon filleul va avoir un an le 20 octobre ( quel cadeau pour un bébé de un an? 307107 ). bien sur j'ai envie de marquer le coup d'autant qu'avec mon nouveau job toussa je vais enfin pouvoir le gâter comme je veux et que ça me rend super heureuse quel cadeau pour un bébé de un an? 77086

j'ai commencé à prospecter mais je suis qque peu déroutée! je ne sais pas quoi lui prendre! dans les jouets entre les trucs vraiment BB éveil (genre naissance à 1 an) et les trucs plus grand (minimum un an et demi) ben y'a quasi que dalle ou des trucs très BB qu'il regardera sans doute peu...
coté fringues moué... mais c'est pas très original et je lui en prend souvent quel cadeau pour un bébé de un an? 993
alors du coup je sais pas trop... SOS les mamans (et les autres aussi hein! je prend toutes les idées!) donnez moi des pistes!
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 15:27

( des albums, des livres !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 15:30

chez nous, LE cadeau de 1 an qui fait toujours mouche, c'est un chariot de marche (éventuellement couplé avec des cubes de construction stockés dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 15:53

J'allais dire le chariot de marche Wink
Sinon, des livres, des livres, des livres cheers
Ou peut-être un petit cheval de bois avec des roues en caoutchouc, Loïc avait reçu et il roule encore dessus. Ce qui est bien c'est qu'avec des roues comme ça, pas de danger pour l'intérieur de la maison et point de bruit infernal. Bon, Loïc a attendu qqs mois avant d'aller dessus mais c'est allé très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 16:41

Elle a les oreilles percéees? Si oui, une petite paire de puces genre coccinnelles ou papillon, non? (enfin, c'est une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 16:42

Un set d'instruments de musique?

Vanessa, il me semble que c'est "il"...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 16:48

Abi a écrit:
Un set d'instruments de musique?

Vanessa, il me semble que c'est "il"...
Ah ouais quel cadeau pour un bébé de un an? 866480

Bon alors une boucle d'oreille alors quel cadeau pour un bébé de un an? 974849

Bon, alors, j'ai pas d'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 16:49

Ah si, j'ai une idée,
ca = http://www.lafeejuliette.com/fichiers_site/a287fee/produits/02-102_big.jpg

Hugo a encore le sien qui a fait ses 2 petits freres et qui je suis sure fera le troisieme !!!!
un peu plus grand qu'il est le sien, mais vraiment,ils ont tous adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 16:50

Ah oui, tiens, il faut que je remonte celui de Nils pour Louiza !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 17:18

Vanessa a écrit:
Elle a les oreilles percéees? Si oui, une petite paire de puces genre coccinnelles ou papillon, non? (enfin, c'est une idée)

Pour un bébé d'un an? Shocked Shocked Shocked

Ouf, c'est un garçon quel cadeau pour un bébé de un an? 974849 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 39
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 17:32

L'idée du chariot, quelque chose pour la marche me semble très bonne.

Après est ce que ce ptiot est baptisé, a t'il déjà eu gourmette, médaille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 17:51

Ilo a écrit:
L'idée du chariot, quelque chose pour la marche me semble très bonne.

Après est ce que ce ptiot est baptisé, a t'il déjà eu gourmette, médaille ?

Ah oui, je viens d'avoir une très bonne idée, mais apparemment on ne trouve plus ça nulle part...

Un rouleau musical ! (vous voyez, le truc qu'on pousse devant soi et qui fait gling gling)
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 39
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 18:45

Oui je vois ce dont tu parles mais la dernière fois que j'ai vu c'était en brocante scratch

Genre ça ?

quel cadeau pour un bébé de un an? 21gtyu10

quel cadeau pour un bébé de un an? B_199310

Ca s'apppelerait un Yabon Wink

quel cadeau pour un bébé de un an? 342772 quel cadeau pour un bébé de un an? 866480 Yabon semble être une marque quel cadeau pour un bébé de un an? 63584
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 19:26

Le premier est magnifique. On en avait un en métal chez mes grands parents... Il faisait un bien joli bruit... drunken
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty30/8/2008, 23:05

merci de vos idées les filles!
il a eu une médaille pour son baptême et une chaine ainsi qu'une gourmette Wink
pour le vrai chariot de marche c'est le second enfant de ma cousine et sa fille en avait un... ils sont blindés en matos puer car ils ont tjs su qu'ils en auraient un second et se sont pas privés pour les achats de la 1ère quel cadeau pour un bébé de un an? 974849

par contre la canne à roulette ça ils ont pas! et ça a l'air très sympa! j'aime bcp les jouets un peu "rétros"!
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty31/8/2008, 01:58

fée-et-rit a écrit:
par contre la canne à roulette ça ils ont pas! et ça a l'air très sympa! j'aime bcp les jouets un peu "rétros"!



Bon mon post n'a rien à voir et surtout ne t'aidera pas mais c'était juste pour dire que j'adooooooooooooooooooore moi aussi les jouets rétro en bois style années 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty31/8/2008, 11:56

Loïc a reçu le premier que tu montres Ilo, il est très joli Wink
Bon, il ne l'a JAMAIS regardé mais comme je vois que Solenn s'intéresse à des choses dont il ne se fichait, j'espère qu'il vivra de beaux moments avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty19/9/2008, 22:14

je suis allée prospectée à nature et découverte.
ils ont une tortue à tirer qui fait du bruit et qui bouge et aussi une espèce de canne à roulette avec un chien au bout.
ma cousine m'a confirmé que le petiot commence à bien se lever et se déplace un peu mais appuyé.
mais je me demande quand ils commencent à marcher c'est quoi le mieux: le jouet à tirer ou à pousser...? quel cadeau pour un bébé de un an? 307107
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty19/9/2008, 22:17

A pousser, sans aucun doute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 39
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty19/9/2008, 22:37

A pousser aussi, je confirme.

Lilou a eu un lutin à tirer à ses 8 mois pour son baptême et elle vient juste de comprendre et s'éclate +++ comme avec son chien Fisher Price

Tu nous tiendras au courant de ton choix

quel cadeau pour un bébé de un an? 104663
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty6/11/2008, 20:56

alors du coup mon filleul pour ses un an a eu ça
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=560&refArt=30133210
il est carrément fan! Very Happy
au début c'est sa soeur et sa maman qui lui tiraient derrière, il était mort de rire. puis on l'a laissé faire. il fonçait à 4 pattes et regardait derrière lui et ralait car la tortue suivait pas. hop on la lui a accrochée au poingnet et zou c'était reparti dans tout l'appart! plus besoin de l'attacher ensuite, il a très bien compris la combine!
le seul hic? elle le fait tellement marrer et il fonce tellement en se retrounant pourla regarder que faut faire gaffe qu'il se prenne plus les trucs devant lui quel cadeau pour un bébé de un an? 157701
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty6/11/2008, 21:22

c'est mignon ces jeux là. j'aime bien. et y'en a qui font un petit gueling gueling. c'est chou. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty6/11/2008, 22:53

fée-et-rit a écrit:
alors du coup mon filleul pour ses un an a eu ça
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=560&refArt=30133210
il est carrément fan! Very Happy
au début c'est sa soeur et sa maman qui lui tiraient derrière, il était mort de rire. puis on l'a laissé faire. il fonçait à 4 pattes et regardait derrière lui et ralait car la tortue suivait pas. hop on la lui a accrochée au poingnet et zou c'était reparti dans tout l'appart! plus besoin de l'attacher ensuite, il a très bien compris la combine!
le seul hic? elle le fait tellement marrer et il fonce tellement en se retrounant pourla regarder que faut faire gaffe qu'il se prenne plus les trucs devant lui quel cadeau pour un bébé de un an? 157701

quel cadeau pour un bébé de un an? 974849 quel cadeau pour un bébé de un an? 974849
Super idée et joli jouet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty6/11/2008, 23:09

C'est super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty8/11/2008, 11:06

oui c'est tout mignon ces jeux là! et vraiment je peux dire que son cadeau lui a plu!
encore merci de vos conseils les filles! quel cadeau pour un bébé de un an? 217568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel cadeau pour un bébé de un an? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour un bébé de un an?   quel cadeau pour un bébé de un an? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel cadeau pour un bébé de un an?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: