Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leurs manteaux d'hiver

Aller en bas 
+6
Hermance
Frannou
Mamz'elle
Katja
Graziella
Ilo
10 participants
AuteurMessage
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 39
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 15:15

Je suis en plein dedans !

Je fouine un peu partout en essayant de trouver le modèle qui fera tilt ... mais ce n'est pas encore le cas.

Pas fans des doudounes et encore moins avec Dora ou truc bidule chose.

Quels sont vos critères de choix ?
La matière ?
La coupe ?
Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 15:35

Pas vraiment de critère, à part peut-être le prix, je ne dépense jamais plus de 40 € pour Sarah et 20€ pour Léandre.

Pour Sarah j'ai trouvé un chouette modèle chez C et A, très sobre avec une fermeture éclair (35€)
Pour Léandre je lui ai pris un manteau rouge flash ("cars") avec une fermeture éclair et des manches et une capuche qui s'enlèvent (20€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 15:42

je fuis comme tout ce qui est de la mode avec des personnages du moment,, je regarde le prix et la qualité et c'est déjà acheté pendant les derniers soldes d'hiver , peut -être qu'il faudrait un encore plus chaud et vraiment imperméable pour la cour d'école... je choisi autour de 25€ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 15:42

Moi j'avais acheté l'année dernière un manteau occase sur ebay kenzo... qu'elle a porté manches légèrement tro longues l' année dernière, et qu'elle portera manches nickel parfaites cette année! Very Happy


moi comme toi, je suis pas fan des doudounes, encore moins avec des trucs de dora dessus! affraid et tant que evane me fait pas iech pour en avoir, j'évite. Leurs manteaux d'hiver 974849


le critère ici, ça avait été très très chaud, en l'occurrence fausse peau retournée. et un peu cintré, bon, Kenzo, moi, perso, je trouvais que c'était la classe.

ceci dit, j'aurais pas acheté neuf cette marque! Leurs manteaux d'hiver 974849 mais il m'avait couté donc ce que dit Graciella du neuf chez C&A... mais déjà porté... Wink


Dernière édition par AnneLG le 5/9/2008, 15:43, édité 1 fois (Raison : faute!)
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 15:55

J'achète pendant les grosses ristournes ou les soldes les tailles qui restent et on met quand c'est bon.

Par exemple les manteaux de Marie et Nora sont dans ma garde robe depuis 3 ans (acheté à 70%: 20€ +- pour les 2), et cet hiver ça sera nickel Very Happy

Il en faut un pour Elisa mais on va m'en donner un "esprit" quasi neuf paraît il, j'attends de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 16:03

jusqu'en sixieme j'ai eu des manteaux comme ca

Leurs manteaux d'hiver 24457310

en plus moche(couleur turquoise, violette fushia bref des trucs classes) et en plus "gros"(la mega doudoune quoi)
bon je detestais ca j'avais trop la mega honte

apres, lorsque j'ai pu choisir(à partir de la 5ieme) j'ai cru faire preuve de bon gout en demandant un barbour Leurs manteaux d'hiver A830_w10

Retrospectivement, c'etait pas une bonne idee , mon surnom au college et au lycee etait "le chasseur de pedrix"



bref, sois prudente quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 39
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 16:07

Pardon mais je suis Leurs manteaux d'hiver 157701
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 16:08

Ilo a écrit:
Pardon mais je suis Leurs manteaux d'hiver 157701
Leurs manteaux d'hiver 230933 Leurs manteaux d'hiver 230933 Leurs manteaux d'hiver 230933 ca a ete une periode complexe de ma vie!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 39
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 16:09

Mamz'elle a écrit:
Ilo a écrit:
Pardon mais je suis Leurs manteaux d'hiver 157701
Leurs manteaux d'hiver 230933 Leurs manteaux d'hiver 230933 Leurs manteaux d'hiver 230933 ca a ete une periode complexe de ma vie!!!! Very Happy

Je rigole mais je compatis ... si tu voyais mon album photo, il y aurait matière à rigoler aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Invité
Invité




Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 16:09

la vache Emma! Laughing

de mon temps, la classe, c'était le début des doudounes... de toutes les couleurs, bien épaisses, bien grosses. Very Happy


depuis, comme tu dis, avec evane, je suis très prudente! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 16:10

Pour les garçons, j'aime bien les vestes "modulables" avec l'intérieur par exemple en polaire zippable/dézippable. Comme ça ça fait gilet, veste demi saison et veste chaude en même temps.
Comme Katja, si je tombe sur une affaire dans les soldes d'hiver, j'achète pour une saison suivante, il y a aura toujours bien un pour qui ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 16:11

Ze question du moment : comme je l'ai dit, j'ai oublié ds le rer celui que j'avais acheté pour Jeanne chez VP.

Et là, je ne trouve rien de rien. Enfin si, mais à 80 euros . Donc non, quoi. silent

Mes critères : chaud, pas trop doudoune, joli (enfin pour moi Wink), à capuche, et un prix raisonnable.

C'est pas gagné cette année...Leurs manteaux d'hiver 993

Pour Pierre, je lui avais pris en solde d'hiver l'an dernier un duffle coat chez DPAM, marron chocolat mais turquoise à l'intérieur, dc ça, au moins, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 16:12

sinon mes manteaux(jusqu'au barbour donc) etaient achetes genre à auchan ou la halle au vetement, donc je pense que c'etait pas "trop" cher quoi....enfin si ma mere me dit que c'etait à peu pres 400 balles donc ca doit faire 60/70 euros .....
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 16:35

Pour Lubin, j'ai acheté en soldes l'an dernier chez Sergent Major : chaud, à capuche, déperlant, fermeture zip (pour moi) ou pressions (pour lui)

Pour Maélyne, je lui ferai une veste mi-saison, pour celui d'hiver... une occasion s'est présentée il y a quelques temps ici-même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 17:37

Bon, c'est ennuyeux, maintenant que j'ai vu celui à 80 euros, les autres ne me disent rien Leurs manteaux d'hiver 302614
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 18:09

résiiiiste tantantantantantan
Prouve que tu exiiiiste
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 18:24

Lorène a écrit:
Bon, c'est ennuyeux, maintenant que j'ai vu celui à 80 euros, les autres ne me disent rien Leurs manteaux d'hiver 302614

Tu nous le montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 18:29

J'arrive pas à enregistrer la page Embarassed, dc je te file le lien direct : clic clic@Bobo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 18:29

(de fait je vais résister, j'ai pas les sous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 18:35

C'est vrai qu'il est super joli !! Leurs manteaux d'hiver 22138
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 19:53

Pas encore acheté mais je pense m'orienter vers une doudoune pour cet hiver.
J'ai vu un modèle qui me plait ++++, je vais essayer de trouver une photo en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 21:21

ah ben ici, c'est tout un kit hein!
gros manteau et gros pantalons doublé, plus bottes bien chaudes (et lourdes)

j'ai acheté neuf l,an passé pour Christophe, il pourra remettre cette année et Loïc j'ai acheté aux soldes de février

Jeanne portera la combi de son `frère ( ils sont né aux mêmes dates) on va le féminiser un ptit peu avec un bonnet rose et ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty5/9/2008, 21:32

Lo il est magnifique mais c"'ets vrai que 80 euros pour un truc qu'elle mettra un hiver....
ou à revendre sur ebay mais est ce que ce sera rentable

mais vraiment joli
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty23/9/2008, 10:44

Ca y est ^^ cheers
2 manteaux/blousons achetés pour que mon loulou passe l'hiver bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs manteaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Leurs manteaux d'hiver   Leurs manteaux d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs manteaux d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: