Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre cuisine (la piéce)

Aller en bas 
+16
Crocodilette
Sophie
Khélia
lilibel
Séverine
Selphy
ginko
pepina
Emilie
Gaëlle
Tibou
Vanessa
Graziella
Hermance
luna
Violette
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty21/10/2008, 23:45

La cuisine, la pièce de la maison où l'on passe beaucoup de temps quand on aime faire la cuisine. Chez vous, elle est comment, cette pièce ? Bien agencée, pensée, réalisée sur mesure, ou pas super fonctionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty21/10/2008, 23:48

grande , avec plein de fenêtres, l'évier sous la fenêtre, la vue sur le jardin par la porte fenêtre.

des placards, plein, assez hauts, car l'ancien proprio était un géant, pratique, bien pensée sauf un placard d'angle en hauteur pas fonctionnel du tout.

une grande table centrale où l'on mange, fait à manger, lit, parle, prend le café, rouge la table.

bref je kiffe ma cuisine. flower
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty21/10/2008, 23:51

Je l'adore, ma cuisine, si jamais on arrive à vendre cet appart, je la regretterai : elle à à demi-ouverte sur le salon, bcp de rangements et de place pour cuisiner, pis elle est jolie P et elle donne sur une porte-fenêtre...

Non, franchement, je l'aiiiiiiiiiiimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 00:05

Je vous mets une photo de ma cuisine, je l'adore.
Nous l'avons faite installer il y a 5 ans et j'en suis vraiment content. Très fonctionnelle et très lumineuse (j'ai un puits de lumière en plein milieu du plafond)

La table a changé, elle est en verre et les chaises sont noires.

Votre cuisine (la piéce) Pict0110
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 00:08

Han oué, elle est classe !! Votre cuisine (la piéce) 26577
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 00:09

rhaaaaaaa le LV en hauteur, mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 01:59

La mienne est en travaux pas là d'etre faite (probablement l'été prochain) et elle me dégoute rend malade, elle est composé de meuble de rafistolage posés de ci de la, c'est plein de saignées, d'enduit, des plafonds posés pas calicotés ni peints (ca va de soi), cassée par ci par la, bref, l'horreur absolue Votre cuisine (la piéce) 303235
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 10:25

Vanessa a écrit:
La mienne est en travaux pas là d'etre faite (probablement l'été prochain) et elle me dégoute rend malade, elle est composé de meuble de rafistolage posés de ci de la, c'est plein de saignées, d'enduit, des plafonds posés pas calicotés ni peints (ca va de soi), cassée par ci par la, bref, l'horreur absolue Votre cuisine (la piéce) 303235

Bah voilà, tout comme la dame ! Et c'est démoralisant quand on adore cuisiner... Je suis une frustrée de la cuisine ! Votre cuisine (la piéce) 713969
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 10:27

Ma cuisine, je l'aime aussi car elle est spacieuse sans qu'on s'y perde, semi-ouverte sur les pièces de vie, avec évier face à la fenêtre en coin et puis last but not least: c'est beau-papa qui me l'a faite Votre cuisine (la piéce) 26577

Spécial coup de coeur pour mon tiroir à épices juste sous mes taques plaques électriques, j'ai un accès direct et visible à tous mes petits pots, je ne pourrais m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 10:27

Wha superbe ta cuisine Graziella ! tout à fait ce que j'aime !


La mienne est vieillote (on a au moins remplacé plaques et four et j'espère pouvoir y mettre un lave-vaiselle là où il y a la poubelle) mais plein de rangements donc ça c'est super!
Elle est ouverte sur la salle à manger et la partie table de cuisson coupe la pièce donc c'est agrébale je peux cuisiner et voir la télé ou les invités ! (mais bon la partie "hotte" est assez basse donc je me cogne un peu parfois...le bois arrive à mon front lol)

il y a une toute petite fenêtre au dessus de l'évier mais c'est mieux que rien donc voilà vieillot mais pratique donc c'est cool

Votre cuisine (la piéce) Img0284ap1.thVotre cuisine (la piéce) Thpix Votre cuisine (la piéce) 09img0141hr9.thVotre cuisine (la piéce) Thpix
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 10:33

Ma cuisine à Colombes est grande mais mal foutue, avec peu de rangements et super bordélique, mais ça c 'est dû à mois. je ne sais pas faire la cuisine sans en foutre partout....

celle d'ici bah vous l'apercevez dans les photos que j'ai mis, la pièce à vivre c'est tout, salon, cuisine, salle à manger, rien d'extra. Pas de plan de travail, cuisinière electrique, je compose comme toujours...
Mais je suis habituée...
Un jour j'aurais la cuisine de mes rêves le reste je m'en fous je peux avoir les chiottes dehors au fond du jardin je m'en fous, mais je veux LA cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Invité
Invité




Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 10:35

ah ma cuisine, elle est tout mimi mais franchement trop petite pour moi, je rêve d'une grande cuisine vraiment functionnelle et avec un plan de travail géant , un table géante aussi... on a un projet de casse un ur et agrandir en prennant sur le couloir, ce sera pour l'année prochaine, je croise les doigts !


super la tienne Grazziela! moi aussi je rêve de mettre le LV en hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 10:47

Gaëlle a écrit:
Ma cuisine, je l'aime aussi car elle est spacieuse sans qu'on s'y perde, semi-ouverte sur les pièces de vie, avec évier face à la fenêtre en coin et puis last but not least: c'est beau-papa qui me l'a faite Votre cuisine (la piéce) 26577

Spécial coup de coeur pour mon tiroir à épices juste sous mes taques plaques électriques, j'ai un accès direct et visible à tous mes petits pots, je ne pourrais m'en passer!

Tes "petits" pots à épices sont tous de la taille de ton pot d'épices à poulet ?? Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 10:52

Emilie a écrit:

La mienne est vieillote
Oui, le style est rustique (du fait du bois massif et de la couleur sombre), mais les meubles sont assez classiques et pas ouvragés "rustique". Je pense qu'en la ponçant et en mettant un bon coup de peinture laquée (si tu aime), tu peux en faire un truc extra (tu peux aussi repeindre les carreaux des plans de travail et du mur ou bien mettre de l'inox sur les plans de travail et un revêtement adhésif au mur qui imite l'inox (pour limiter les frais.)

pepina a écrit:
Ma cuisine à Colombes est grande mais mal foutue, avec peu de rangements et super bordélique, mais ça c 'est dû à mois. je ne sais pas faire la cuisine sans en foutre partout....
Rhoo, moi c'est pareil ! Embarassed

Ma cuisine elle est pitite. J'ai pas beaucoup de place pour y travailler, mais bon, y a tout dedans. LL, SL, LV.
Mais je rêve d'une belle grande cuisine avec plein de rangements des plans de travail à perte de vue... Votre cuisine (la piéce) 26577


Dernière édition par Cathy le 22/10/2008, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 10:59

Tibou a écrit:
Gaëlle a écrit:
Ma cuisine, je l'aime aussi car elle est spacieuse sans qu'on s'y perde, semi-ouverte sur les pièces de vie, avec évier face à la fenêtre en coin et puis last but not least: c'est beau-papa qui me l'a faite Votre cuisine (la piéce) 26577

Spécial coup de coeur pour mon tiroir à épices juste sous mes taques plaques électriques, j'ai un accès direct et visible à tous mes petits pots, je ne pourrais m'en passer!

Tes "petits" pots à épices sont tous de la taille de ton pot d'épices à poulet ?? Laughing Arrow

Votre cuisine (la piéce) 974849 Votre cuisine (la piéce) 974849
Mes deux pots géants sont dans une armoire, ils ne rentrent pas dans le tiroir avec leurs petits copains.
Le tiroir est génial: des petites encoches pour les dizaines de pots que j'ai, tout est nickel bien rangé, j'adore.
Mais mon curry et mes épices à poulet sont persona non grata là dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 11:08

Je veux une photo du tiroir à épices !!! Votre cuisine (la piéce) 665200
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 11:14

Cathy a écrit:
Je veux une photo du tiroir à épices !!! Votre cuisine (la piéce) 665200

Je cherche mais je ne trouve pas.... je vous en fais une ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 11:15

Cathy a écrit:
Je veux une photo du tiroir à épices !!! Votre cuisine (la piéce) 665200

+1

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 11:29

Je ne l'ai pas encore dit mais ta cuisine est superbe Graziella!
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 11:42

Merci Mdame
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 14:00

voici déjà la table, qui était en bois verni, et que nous avons laquée en rouge.
Votre cuisine (la piéce) Coutur10

et les meubles, qui étaient en chêne verni, et que nous avons peints en ivoire. remplacé le plan de pose en faience par un plan mélaminé, remplacé la faience au dessus de l'évier, la hotte, etc....

ça change tout. Wink
Votre cuisine (la piéce) Coutur11
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 14:08

Luna, tu nous avais déjà posté des photos de ta cuisine (avec toute la famille attablée autour d'un couscous Votre cuisine (la piéce) 653878 ) et bien que je ne sois pas fan du vert en général, je la trouve super "fraîche" ta cuisine, elle est hyper mignonne, le vert là, ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 14:09

on s'y sent bien en tout cas, on y retrouve du dynamisme.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 14:15

Je ne suis pas trop branchée vert non plus mais elle me plaît drôlement ta cuisine Luna!
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty22/10/2008, 14:21

merci ! ce vert là, c'était "ça passe ou ça casse", et ça fait quatre ans au moins qu'on l'apprécie.

les couleurs hein... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cuisine (la piéce) Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine (la piéce)   Votre cuisine (la piéce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cuisine (la piéce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séquence émotion: votre rencontre avec votre bébête
» Les blogs cuisine
» Les forums de cuisine
» La cuisine moléculaire
» Les cours de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: