| | Leur faire avaler les médicaments | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse

Nombre de messages: 10957 Age: 35 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Leur faire avaler les médicaments 27/10/2008, 11:27 | |
| Quand nos loulous sont malades, il n'est pas toujours évident de leur faire avaler leurs médocs... Alors vous avez une méthode infaillible, un truc? |
|
 | |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
 | Sujet: Re: Leur faire avaler les médicaments 27/10/2008, 11:29 | |
| Pour l'instant, je touche du bois, il avale tout, mais faut dire que les médoc qu'il prend sont aromatisés... Donc ça n'est pas trop terrible... |
|
 | |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal

Nombre de messages: 13293 Age: 39 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Leur faire avaler les médicaments 27/10/2008, 11:49 | |
| heureusement que mes poulets sont très rarement malades car une fois qu'on sort des sirops très aromatisés, c'est la croix et la banière. Ce matin, l'Homme a entrepris de faire prendre du sirop à l'eucalyptus à Titouan (qui est encombré)...je ne sais pas comment il s'en est sorti, mais vu les cris de Titouan, ça n'a pas dû être du gâteau! _________________ Françoise et ses mecs    "Aime-moi quand je le mérite le moins, car c'est alors que j'en ai le plus besoin" |
|
 | |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse

Nombre de messages: 10957 Age: 35 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Leur faire avaler les médicaments 27/10/2008, 11:52 | |
| Madeleine est malheureusement habituée aux médicaments mais là on galère avec le zinnat qui lui provoque des haut le coeur. J'ai cherché sur internet et une maman disait qu'elle mélangeait avec du sirop à la grenadine car ça masque le goût de tout et effectivement elle le prend plus facilement  On avait essayé dans le bib (quasi 300 ml de lait chocolaté) et le bib avait le goût d'antibio  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leur faire avaler les médicaments 27/10/2008, 19:23 | |
| Pour le moment ici aussi on a de la chance, Amaëlle prend tout sans rechigner. Si vraiment elle aime pas on lui met dans une compote, elle se rend compte que c'est bizarre mais ne rechigne pas, elle aime trop la compote.  |
|
 | |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût

Nombre de messages: 18617 Age: 39 Localisation: Pantruche ! Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Leur faire avaler les médicaments 27/10/2008, 23:59 | |
| Coup de bol, les deux prennent tout bien  |
|
 | |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!

Nombre de messages: 7362 Age: 38 Localisation: Alsace Date d'inscription: 09/11/2007
 | |
 | |
Khélia
 | Sujet: Re: Leur faire avaler les médicaments 28/10/2008, 19:18 | |
| Je n'ai jamais eu a m'y coller pour le moment dieu merci mon loulou n'étant jamais malade mais une amie utilise de la grenadine pour les trucs bien dégueux a avaler et ca passe bien pour son fils. |
|
 | |
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette

Nombre de messages: 3849 Age: 27 Localisation: Dans notre petit nid douillet Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Leur faire avaler les médicaments 18/3/2009, 19:58 | |
| Je desespere de lui faire avaler du Mottilium  help ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Leur faire avaler les médicaments 18/3/2009, 19:59 | |
| T'as essayé le sirop de grenadine? |
|
 | |
Lina

Nombre de messages: 6330 Age: 47 Localisation: région de Charleroi (Belgique) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Leur faire avaler les médicaments 18/3/2009, 20:07 | |
| Ici aussi , grenadine  : tout passe ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leur faire avaler les médicaments 20/3/2009, 15:19 | |
| les pipette, non, ça s'appelle pas comme ça, le machin-truc pour le doliprane vous voyez? vous mettez le médoc là dedans et vous faites vite dans la bouche un peu un fond( avec l'accord des enfants,ç a va de soit  )c'est moins pénible que de remplir la bouche avec un goût qui ne leur plaît pas... |
|
 | |
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette

Nombre de messages: 3849 Age: 27 Localisation: Dans notre petit nid douillet Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Leur faire avaler les médicaments 20/3/2009, 18:38 | |
| On a tenté la grenadine et ca marche 1/3 Mais bon vu que même ce qu'elle adore elle n'en veut pas, on y va a petites doses. La pipette elle hurle des qu'elle la voit, et comme je trouve que ca fait gavage et que jamais je ne lui ferais avaler de force on noie le poisson dans de la compote |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leur faire avaler les médicaments 20/3/2009, 20:21 | |
| ah mince, elle n'aime mm pas le doliprane? parec que le mien adore ça et c'est pour ça que j'ai réussi à le tromper avec autre chose dedans  |
|
 | |
| | Leur faire avaler les médicaments | |
|