Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les salades composées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khélia

MessageSujet: Les salades composées   30/10/2008, 21:01

Vous êtes adeptes?
Vous mettez quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

MessageSujet: Re: Les salades composées   30/10/2008, 21:03

Alors moi, c'est souvent mon repas du soir!

J'en fais trèèèèèèèèès souvent et je varie avec: poulet froid, tomate, poivrons, olives, thon, oeuf, carottes rapées, mozza, betteraves, choux blanc, salade verte, des de jambon, des de fromage, croutons, lardons de saumon ect ...

Tout ce qui est frais et qui est comestible en fait
Kinepolisse

MessageSujet: Re: Les salades composées   30/10/2008, 21:08

Avant pas trop, pour moi la salade c'était surtout un accompagnement, pour avoir du frais dans un coin de l'assiette (juste une vinaigrette huile d'o-citron-moutarde-ail, des fois des tomates cerises, jamais de vinaigre, ça ne passe pas ).
Puis j'ai découvert (grâce à une froumeuse je casse le suspens de suite c'est Lorène Very Happy ) la salade Caesar
C'est bien simple je t'en boufferais tous les jours que dieu fait. Je me calque sur cette recette de marmiton, et j'ai conquis mes copines, pas rassurées à l'idée d'une salade en guise de repas pourtant.
Sinon il y a la traditionnelle salade au chèvre chaud, avec des morceaux de pomme et du miel, j'aime bien.
Et je pioche sans vergogne dans tous les saladiers quand on va à un barbec, les salades de riz, de pâtes, etc. Mais je n'en ferais pas pour moi seule.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chucknorrisfacts.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les salades composées   

Les salades composées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1