Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dessert avec une raclette ?

Aller en bas 
+8
Disturbed
Gaëlle
Frannou
luna
Vanessa
pepina
boreale
JaH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessert avec une raclette ?   Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty31/10/2008, 17:44

Je n'ai pas lu toutes les réponses des filles alors si ca a déjà été dit, dans ce cas je m'en excuse Dessert avec une raclette ? - Page 2 866480

Mais je te conseille un dessert frais et "leger" : une petite salade de fruits. Ca passe niquel après une raclette Dessert avec une raclette ? - Page 2 653878
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessert avec une raclette ?   Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty31/10/2008, 17:46

JaH a écrit:


Nan tu te trompes pas, je suis pas un grand chef Dessert avec une raclette ? - Page 2 974849
je sais faire que la cuisine créole, alors tu vois meme la mousse au chocolat serait un grand défi Wink

Mais qu'attends-tu pour nous poster tes recettes créoles alors? Dessert avec une raclette ? - Page 2 695729
Je n'y connais rien, je serais ravie d'apprendre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessert avec une raclette ?   Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty31/10/2008, 17:47

Revenir en haut Aller en bas
JaH

JaH


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessert avec une raclette ?   Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty31/10/2008, 17:54

Gaëlle a écrit:
JaH a écrit:


Nan tu te trompes pas, je suis pas un grand chef Dessert avec une raclette ? - Page 2 974849
je sais faire que la cuisine créole, alors tu vois meme la mousse au chocolat serait un grand défi Wink

Mais qu'attends-tu pour nous poster tes recettes créoles alors? Dessert avec une raclette ? - Page 2 695729
Je n'y connais rien, je serais ravie d'apprendre! cheers


j'en ai posté une y'a longtemps je crois.. j'y penserai Ga...


bon j'arrive pas à me décider... je vais faire raclette + salade de fruits + mousse au chocolat + café-tisane + pousse café et celui qui finit pas son assiette je le fusille sur place Dessert avec une raclette ? - Page 2 963708
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessert avec une raclette ?   Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty31/10/2008, 18:04

t'es folle Very Happy


et pourquoi tu ferai pas des brownies au chocolat qui pourraient se conserver mieux qu'une mousse au chocolat? voire être emportés par tes invités?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessert avec une raclette ?   Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty31/10/2008, 18:08

ouais te prends pas la tête Jah,
l'idée je pense c'est de faire un truc genre "chacun se sert s'il a encore faim", sans que les gens culpabilisent s'ils n'ont plus faim et se forcent à manger pour te faire plaisir voyant que tu t'es mise en quatre pour le dessert.


bref... un petit plateau de machin à picorer ( genre des mini coupelles avec de la mousse , des mini brownies comme disait pépina, des mini-brochettes de fruits, etc... servies façon "apero" quoi. genre chacun picore et puis basta., comme disait Gaelle : plus dans le genre : trucs pour accompagner le café, que réél dessert ) non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
JaH

JaH


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessert avec une raclette ?   Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty31/10/2008, 20:42

Donc....

Je reviens des courses..

Alors j'ai décidé de faire des mini desserts comme tu dis Bobo : donc mini mousse au choco, et une petite timbale de salade de fruits..

Puis chachun mangerait ce qu'il veut..

ça a été prise de tete alors merchi pour vos idées les filles !! Je vous dirais si ça a été un succès..
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessert avec une raclette ?   Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty31/10/2008, 20:43

C'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessert avec une raclette ?   Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty8/11/2008, 11:29

ah ben zut j'arrive après la guerre!
mais bon ça pourra peut être resservir alors...
avec une raclette par chez nous on fait des pommes au four sur tranche de pain d'épice ou de brioche avec une tite boule de glace vanille pour ceusses qui veulent!
c'est notre dessert traditionnel post raclette Wink

sinon qui pourrait aller avec et déjà testé:
coupelle méli mélo de fruits (dans des coupes genre glace: une couche de compote, des fruits frais, un coulis, une boule de glace vanille facultative et un peu de coulis et un soupçon de chantilly)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessert avec une raclette ?   Dessert avec une raclette ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessert avec une raclette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessert
» Problème avec chat
» soucis avec mes chats
» Vacances avec les copains
» Des recettes avec du Quinoa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: