Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le syndrome Tanguy

Aller en bas 
+8
Sophie
Katja
Kinepolisse
Hermance
Violette
Séverine
luna
Disturbed
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Le syndrome Tanguy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Tanguy   Le syndrome Tanguy - Page 2 Empty10/11/2008, 23:54

cette discu me rappelle une papote la semaine dernière avec le technicien du photocopieur au bureau.
Il m'interroge sur mes enfants...
"ah moi aussi j'ai deux graçons. Mais ils ont 25 et 30 ans......et ils sont toujours à la maison. On en a maaaaaarre, pas moyen de se débarrasser d'eux. Pourtant ils travaillent, ils ont déjà été fiancés et tout, mais chaque fois, ça foirent et ils reviennent. On n'en peut plus. 4 adultes dans la maison, c'est pas tenable. Pourtant, j'ai prévu une prime pour le premier qui prend un appart ou une maison et VA Y VIVRE. Et c'est une belle prime hein, je vous assure. Mais ça marche pas Le syndrome Tanguy - Page 2 993"

J'étais Le syndrome Tanguy - Page 2 157701 mais aussi Shocked Pauvre homme, il avait l'air de le vivre vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Le syndrome Tanguy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Tanguy   Le syndrome Tanguy - Page 2 Empty11/11/2008, 00:10

la vache, en effet, il doit être à bout.

'un bon coup de pied au derrière, non ? Le syndrome Tanguy - Page 2 993
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Le syndrome Tanguy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Tanguy   Le syndrome Tanguy - Page 2 Empty11/11/2008, 00:15

C'est terrible (mais Tanguy, c'était terrible aussi, l'inventivité sadique de ces gens dont on sentait qu'ils avaient mis toute leur intelligence à élever leur enfant... en tout cas je me suis bien gardée de prononcer la phrase fatale...)

Et pour répondre à la question, je ne sais pas. Je ne peux pour le moment pas me projeter là-dedans. J'espère que ça ne me pèserait pas parce que je les aurais élevés pour qu'ils ne me prennent pas pour leur bonne, et que du coup, ils mettraient la main à la pâte, mais quand même, je trouverais plus "naturel" qu'ils aient envie de prendre leur envol (sans aucun jugement sur ton cas, disturbed Wink je parle par rapport à ce que j'ai vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Le syndrome Tanguy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Tanguy   Le syndrome Tanguy - Page 2 Empty11/11/2008, 00:16

parfois, j'appelle Aliaume "mon poulet", je me reprends tout de suite Le syndrome Tanguy - Page 2 974849
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Le syndrome Tanguy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Tanguy   Le syndrome Tanguy - Page 2 Empty11/11/2008, 00:23

Oui, mais tu ne lui as pas dit: tu pourras rester avec nous aussi longtemps que tu voudras...

Si? pale
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Le syndrome Tanguy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Tanguy   Le syndrome Tanguy - Page 2 Empty11/11/2008, 00:24

Abi a écrit:
Oui, mais tu ne lui as pas dit: tu pourras rester avec nous aussi longtemps que tu voudras...

Si? pale
nooooon, malheureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndrome Tanguy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Tanguy   Le syndrome Tanguy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome Tanguy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Les ados-
Sauter vers: