Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vos repas pour les réveillons ?

Aller en bas 
+25
Bonnie
Kinepolisse
Rosetta
Flooo
Lina
Selphy
Khélia
JaH
Mamz'elle
Disturbed
Crocodilette
Tibou
Hermance
fée-et-rit
Gaëlle
marie
del1232
pepina
Katja
boreale
ginko
Ginie
Graziella
Frannou
Violette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:06

Mais c'est quoi toutes ces froumeuses qui ne font rien pour le 31 ??? (Nous non plus... Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 695729) Moi je dis réveillon IRL ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 47
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:10

Lorène a écrit:
marie a écrit:
Cela se passe donc à Tournai en Belgique et le lendemain, le 25, se fait traditionnellement dans la famille de l'homme. Et cette année c'est chez sa soeur. A midi. A Paris. Shocked On risque d'avoir unpeu la tête dans la paté, et finalement je crois qu'on n'ira pas pour midi... Et là faut rien faire, on se fait recevoir comme des princes!

Arghhhhhhhhhh ! Toi aussi tu vas passer le 25 midi sur l'autoroute au lieu d'être en pyj en train d'ouvrir les cadeaux ! On m'a fait le coup l'an dernier et je t'assure qu'ils en ont entendu parler Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 230933

m'en parle pas... et pour la note rigolote, quand j'ai expliqué le projet à l'Homme, il m'a dit "ben oui c'est chouette!"
chouette de devoir se lever à l'aube, réveiller/habiller/laver les gnomes qui auront aussi fait la fête (j'te raconte pas l'humeur de l'esprit de Nowel), idem pour l'homme qui aura réveillonné comme il se doit, moi qui suit d'humeur à tuer des chatons quand j'ai pas dormi...
réponse de l'homme: "ha oui peut être...on partirait plus tard alors?"
je pense oui...(il est pas contrariant mon homme tongue )


Dernière édition par marie le 9/12/2008, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:11

chais pas trop ce qu' on va faire pour le 24.
Ma grand mère vient chez nous, parce que j'allais pas la laisser toute seule... Au départ elle était censée aller voir mes parents, mais finalement elle a reporté. ça ne m'arrange pas, parce qu'avais envie de passer les fêtes rien qu'avec roland. mais bon..

Je ne sais absolument pas ce qu'on fera. Je pense qu'il y aura des produits de la mer, peut être du crabe. Je ne sais pas si je tente l'huître à nouveau... J'en prendrais pour roland et ma grand mère mais j'ai peur de regoûter, si c 'est pour être malade...


Et pour le jour de l'an on sera sûrement seuls aussi. Mais il nous sera difficile d'égaler le 4étoiles+frites+bain+champagne+Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:14

Crocodilette a écrit:
Mais c'est quoi toutes ces froumeuses qui ne font rien pour le 31 ??? (Nous non plus... Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 695729) Moi je dis réveillon IRL ! bounce bounce bounce

Genre, en Bretagne ? Mon père a une très grande maison et Pepina, t'as pas dit que tu avais de la place ? Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 695729 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:15

Crocodilette a écrit:
Crocodilette a écrit:
Mais c'est quoi toutes ces froumeuses qui ne font rien pour le 31 ??? (Nous non plus... Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 695729) Moi je dis réveillon IRL ! bounce bounce bounce


Genre, en Bretagne ? Mon père a une très grande maison et Pepina, t'as pas dit que tu avais de la place ? Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 695729 Laughing


en effet mais il vit où ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:17

Près de Ploneour Lanvern (Lo, on se moque pas, s'il te plait... Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 484964 )

Ils connaissent pas le télétransportation, les bretons ? Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 866480
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:18

Vous n'avez pas plus central comme lieu d'IRL ? Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 974849
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:18

Bien sûr, venir en Bretagne pour le 31, quelle bonne idée ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:18

Crocodilette a écrit:
Près de Ploneour Lanvern (Lo, on se moque pas, s'il te plait... Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 484964 )

Ils connaissent pas le télétransportation, les bretons ? Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 866480


euh bon déjà je vais voir où ça se trouve... pare que là comme ça ça sent pas la mégapole...

Edith a regardé sur glouglou : C'est encore plus loin que Quimper! affraid


Dernière édition par pepina le 9/12/2008, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:19

pepina a écrit:
Crocodilette a écrit:
Près de Ploneour Lanvern (Lo, on se moque pas, s'il te plait... Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 484964 )

Ils connaissent pas le télétransportation, les bretons ? Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 866480


euh bon déjà je vais voir où ça se trouve... pare que là comme ça ça sent pas la mégapole...

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 974849 Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 974849 Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 974849 C'est à 20 minutes de Quimper grosso modo. La baie d'Audierne quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:19

pepina a écrit:
Crocodilette a écrit:
Près de Ploneour Lanvern (Lo, on se moque pas, s'il te plait... Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 484964 )

Ils connaissent pas le télétransportation, les bretons ? Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 866480


euh bon déjà je vais voir où ça se trouve... pare que là comme ça ça sent pas la mégapole...

Il y a un intrus dans la phrase, il faut le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:19

Crocodilette a écrit:
pepina a écrit:
Crocodilette a écrit:
Près de Ploneour Lanvern (Lo, on se moque pas, s'il te plait... Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 484964 )

Ils connaissent pas le télétransportation, les bretons ? Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 866480


euh bon déjà je vais voir où ça se trouve... pare que là comme ça ça sent pas la mégapole...

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 974849 Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 974849 Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 974849 C'est à 20 minutes de Quimper grosso modo. La baie d'Audierne quoi. Wink

la vache, je connais, en plus !!!

C'est physiquement à l'autre bout du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:21

Et si on faisait un réveillon IRL à Santiago du Chili, pendant qu'on y est, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:22

Bah oui, Finistère, le bout de la terre, CQFD ! Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 866480 C'est vrai en plus, je le dis à mon père tout le temps ! Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 993
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 13:23

Lorène a écrit:
Et si on faisait un réveillon IRL à Santiago du Chili, pendant qu'on y est, hein ?

oui bah dans ce cas là à valparaiso, comme ça on va chez mes parents Very Happy

moi ça m'arrange hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 16:14

Noël à trois avec mes parents. On le fête le 24 et le 25.
Et sauf grosse catastrophe (mais ça pourra jamais être pire que l'année passée, car pile à cette date là ma vie commençait à devenir un enfer), ce sera joyeux.

Pour le 31, aussi avec mes parents, pas envie de sortir cette année.

Pour les repas, je vous dirais, car les portugais ont toujours mille et un truc autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 16:29

ac mario le nouvel homme de ma vie, on descend en charente chez ma mère
menu ca sera fois gras je pense et apres ça sera surement du poulet haricot vert le plat que ma mere fait toujours depuis 25 ans....
et j'ai prevu de mettre ma robe tutu et des talons pour jouer un peu le jeu(car on decore rien chez moi , jmen fous completement des décos de table genre jamais je complimente quelqu'un là dessus quoi et je crois pas que je me casserai à plus tard faire de la deco )
le 31 retour sur paris et sortie en boite uniquement gay(je vais etre la seule fille on a dû batailler à mort Very Happy ) ac maro et son mec(ils connaissent le proprio ou videur (chais plus) de la boite)
j'ai hâte pour le 31 Very Happy j'y vais habillé en mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty9/12/2008, 20:32

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
haaa, ça c'est super sympa Myrtille, ça fait 2 ou 3 ans qu'on fait ça avec des amis au nouvel an et on apprécie vraiment beaucoup beaucoup (et certains restent loger, le petit déj avec les enfants, c'est gai)
Ben mets l'Homme aux fourneaux, qu'il te montre comment "on fait en Franceuh" Wink

On fait ça aussi depuis 3-4 ans avec Milou and co et c'est gaiiiiiiiiiii. Surtout qu'ils font dodo à la maison: repas tranquillou (j'aime pas trop DEVOIR m'amuser en guindaillant au nouvel an), raffiné quand même (fopadayconnay), les enfants s'éclatent, sont avec nous, et le lendemain, le petit dèj tranquillou, que c'est gai!

.

une des familles reste dormir chez nous et l'autre couple, bah, ils sont pas très loin (15km) si jamais ils boivent trop on les mettra sur le canapé puis voilà! cette année j'ai envie de danser, danser danser ... bientôt je ferais ma selection itunes Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 919432
Revenir en haut Aller en bas
JaH

JaH


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty10/12/2008, 11:54

Pou le réveillon de Noel pour moi ce sera avec toute la graaande famille, on sera environ 60, et grosso modo ce sera :

brochettes, grillades diverses, cochon grillé
- foie gras avec une salade de palmiste ( coeur de palmier frais)
surement des très grosses gambas ou un cari de langouste
un cari de poulet ou canard aussi

dessert (j'en Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 653878 déjà ça fait 5 ans que j'attends ça) : buche glaccée ou mousse de mangue et aux litchis...
Et aussi litchis à gogo

voilà voilà
sinon pour l'IRL mon grand père aussi a une très grande baraque à la Réunion, si jamais la Bretagne ça vous dit vraiment rien hein... Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 866480
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty10/12/2008, 12:44

Réveillon 24 au soir chez mon frère avec beaucoup de monde: sa belle famille + la belle famille de sa belle famille, notre soeur et sa fille, nos parents, et des amis.

Le 31, normalement c'est chez ma belle soeur avec ma belle mère. Comité restreint mais sympa.

Niveaux repas, aucune idée !

Nous sommes chargés du champagne et du dessert pour Noël mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty10/12/2008, 16:36

JaH a écrit:

sinon pour l'IRL mon grand père aussi a une très grande baraque à la Réunion, si jamais la Bretagne ça vous dit vraiment rien hein... Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 866480

cheers cheers cheers bounce bounce bounce

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty16/12/2008, 18:29

Mon mari s'est encore déchaîné pour cette année, la tradition - qu'il a lui même instaurée - voulant qu'il propose un QCM de recettes, et nous (mon BP, ma BS et son mec et moi-même) votons pour choisir (un truc de malade, il faut mettre des points, etc).

Bref, le délire de l'année est le suivant :

Le cuisinier fou de Noël a écrit:
Entrée

Du foie gras ? Cuisiné différemment mais toujours accompagné de fruits !


1.1 Crèmes brulées au foie gras et à la figue : une crème au fois gras avec des morceaux de figue sèche et brulée comme un dessert.
1.2 Aumônières de foie gras acidulées : le foie gras pour la saveur, la pomme golden pour le sucre, la noix pour l'arôme, le tout cuit dans une feuille de brick.
1.3 Foie gras pôélé au pain d'épice, confit de framboises au loupiac : des escalopes de foie gras, une chapelure de pain d'épice et des framboises confites au von blanc sucré.
1.4 Terrine de foie gras aux abricots secs : une terrine maison où alternent les couches de foie et d'abricots, servie avec une marmelade de pomme, citron et orange.


Plat principal

Moitié terre, moitié mer, voire les deux...

2.1 Feuilleté de bar de ligne à la mangue : l'association de la chair très fine du bar et de la saveur sucrée et poivrée de la mangue revenue dans un sirop de vinaigre balsamique, le tout cuit à l'étouffée dans un feuilletage.
2.2 Pavée de turbot en croute d'amandes au gingembre : c'est la saison du turbot, dont la chair noble sera titillée par le gingembre, valorisée par une pôelée20d'asperges vertes et accompagnée par une douce croute d'amande.
2.3 Magret de canard aux clémentines caramélisées : l'alliance du canard gascon et de la clémentine corse confite et caramélisée au miel, accompagnée de riz sauvage et de chataignes confites.
2.4 Suprême de poularde rôtie, américaine de langoustine : de la poularde rôtie sur la peau accompagnée par des langoustines cuites dans la tomate, la crème et une pointe de curry.

Dessert

3.1 Terrine choco-pistache et sa crème anglaise pistachée : un dessert en vert et noir, alliant l'amertume du cacao, le croquant des pistaches e t la douceur de la crème anglaise.
3.2 Bûche à la confiture de lait : une bûche pas classique mélangeant le sucre de la confiture de lait, la pomme granny-smith et l'éclat du gingembre.
3.3 Coupelles de tiramisu au pain d'épice : une disgression sur le tiramisu, originale car sans biscuit, sans café ni chocolat.
3.4 Pastilla chocolat des mille et une nuits : un peu d'orient avec la rencontre dans une feuille de brick du chocolat et de fruits secs.



Et après le vote (mon BF a VRAIMENT des goûts de chi*ttes ), il a été décidé que nous dînerions avec ce menu là :

Crèmes brulées au foie gras et à la figue

Pavée de turbot en croute d'amandes au gingembre

Bûche à la confiture de lait.


On devrait se régaler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty16/12/2008, 18:54

Oh la vache !!!! Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 653878 Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 653878 Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 653878 Il met le paquet dis donc !!! Shocked Je crois bien que j'aurais voté pour ça. Quoique.. le foie gras au pain d'épice me faisait de l'oeil.
On peut s'inviter ? Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 866480 Ou à défaut, tu peux lui soutirer quelques recettes ? Genre, la bûche à la confiture de lait... Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 653878 Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 695729
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty16/12/2008, 19:07

ouai, moi aussi, et le tiramisu aussi, j'avais pris.

Je vous scannerai les recettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty17/12/2008, 13:06

Oh je pensais faire des crèmes brûlées au foie gras et cèpes au nouvel-an tiens.
Je lis ça partout, ça doit être LE truc du moment.

Miam en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos repas pour les réveillons ?   Vos repas pour les réveillons ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos repas pour les réveillons ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de Noël 2010 : c'est parti !
» les repas de nos maladoux
» Les repas de Nicolas
» Repas imposés ou choix de toute la famille?
» Diversification: combien de repas solides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: