Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)

Aller en bas 
+7
Frannou
Gaëlle
Hermance
Abi
lilibel
marie
pepina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty23/1/2013, 01:24

2 baptèmes de strobon youhyouh STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 387910
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty23/1/2013, 01:31

Laughing C'est Gabin qui me réclame du poulet à l'ananas à corps et à cri! du coup, j'teste le strobon!
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty23/1/2013, 08:43

Bruno a fait les courses et comme-de-par-hasard il y a une boite d'ananas et une de lait de coco Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty23/1/2013, 15:12

Verdict : j'adore, Robin adore le poulet (mais sans les morceaux d'ananas) et Natan n'aime pas...
Alex goûtera ce soir.

Je désespère de trouver un plat qui plait a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty23/1/2013, 17:17

Séverine a écrit:


Je désespère de trouver un plat qui plait a tout le monde.
Gratin de pates et steaks hachés ici ravissent tout le monde STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 866480
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty23/1/2013, 17:20

ici, nemo DETESTE tout ce qui touche de près ou de loin à la coco...

plat pour tous:des frites geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty23/1/2013, 17:54

Ici je pense que le seul plat qui réunisse les deux arsouilles, ce sont les lasagnes. Industrielles s'il vous plaît bien Rolling Eyes

Ils n'aiment rien en commun, c'est d'un pénible. Et puis comme ils n'aiment pas (Loïc surtout) les plats un peu élaborés (comme je les aime moi), je m'arrache les cheveux.
Loïc n'aime pas les pâtes, Solenn adore. Loïc raffole des patates, Solenn fait la grimace. Ils n'aiment pas les mêmes légumes ni les mêmes viandes. Solenn adore tout ce qui est à base de crème, Loïc déteste.

C'est vraiment pelant et c'est en général à ce sujet que je pète une durite et comme ça n'arrive pas très souvent que je m'énerve, ils sont comme ça quand ça arrive Shocked STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 47314 silent
Mon seuil de tolérance par rapport à ce que je leur propose à table est proche du niveau zéro et ils commencent à le savoir.
Dernier en date: ils m'ont fait une crise (chouinements, râleries et pleurs) car je leur proposais des spaghetti à la bolo. Loïc n'aime pas les pâtes (alors que c'est quand même comme les lasagnes non? Razz ) et Solenn n'est pas très fan de haché. C'est pourtant un plat que nombre d'enfants seraient ravis d'avoir non?
Ils se souviennent encore de l'orage qui a suivi je crois STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 974849

Ils savent qu'ils ont le droit de ne pas aimer, pas de souci mais je leur demande de goûter à tout. Et quand je vois les efforts et les prises de tête pour l'élaboration des menus pour LEUR plaire à tous les deux, j'ai un peu de mal à ce qu'ils fassent encore la fine bouche.

Et au final, comme ils connaissent mes limites à ce sujet, ils commencent vraiment à être plus "open" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty24/1/2013, 15:15

Oh Ga, c'est vraiment tout pareil ici, et pourtant j'essaie au max de faire quelque chose qu'ils aiment... ça me parle tellement.

Je pense néanmoins que mes enfants sont les plus difficiles du monde... Enfin, Natan ça va (mais pas de trucs "mélangés", je sais pas pourquoi mais il est très féculent/viande/légumes tout bien séparé et sans sauce, etc..), mais Robin c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty24/1/2013, 22:46

J'ai aussi un seuil de tolérance très faible pour tout ça. Mais heureusement mes enfants ne sont pas très difficiles. Nils en particulier est assez fan de nouveauté (les menus sont assez répétitifs apparemment dans son autre famille où les enfants sont peu aventureux, selon lui) et n'hésite pas à complimenter la cuisinière, ce qui l'encourage. Laughing

Quand un truc lui plait moins, il sait expliquer pourquoi, mais souvent il aime et sait voir ce qui a nécessité plus d'effort (ne serait-ce que d'imagination). il peut juste être un peu pénible sur certaines consistances de viande (genre jambonneau, palette...) ce qui m'agace vite. Et il n'aime pas la noix de muscade donc j'évite quand il est là.

Louiza, elle, n'aime pas les oeufs Rolling Eyes ni les bananes. On ne lui en donne pas. Par contre, quand elle décrète en goûtant un truc qu'elle n'aime pas (et en général on peut le prévoir à sa tête avant), je ne m'énerve pas, j'annonce juste que comme on n'est pas au restaurant, il n'y a rien d'autre. Et elle mange le plus souvent sans problème, surtout si on ne la regarde pas... Laughing

Mon Amoureux est peut être le plus difficile (certains légumes). Je tiens compte des vrais dégoûts (endives cuites) comme pour les enfants mais le reste, je glisse un truc de temps en temps et pareil que pour les autres... on n'est pas au restau. Laughing (mais si j'ai très envie de cuisiner un truc qui lui déplairait, j'ai aussi le loisir de le faire en semaine)
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty24/1/2013, 22:49

Ga: Nemo adore les lasagnes, mais pas le bolo (il fait gnangnan à chaque fois).

et de manière générale, quoiqu'il arrive, c'est pas bon (voire ils font des mimes de vomissement en passant à table) - puis ils goûtent - puis "ça va". Je pense que souvent, le "ça va" arrive après sermon de ma part...

Ma tolérance est assez faible en la matière, et comme Abi: on mange ce qu'il y a, on goûte puis voilà, si ça va pas, je ne sers pas autre chose ... (mais j'évite certains trucs, je ne "force" jamais, sauf à gouter une microcuillère)
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty25/1/2013, 01:19

marie a écrit:

Ma tolérance est assez faible en la matière, et comme Abi: on mange ce qu'il y a, on goûte puis voilà, si ça va pas, je ne sers pas autre chose ... (mais j'évite certains trucs, je ne "force" jamais, sauf à gouter une microcuillère)
Pareil pour moi (et chance, les enfants sont globalement assez "faciles" surtout Aliaume)
L'autre jour, j'avais fait une quiche saumon/poireaux. Titouan décrète, sorti de je ne sais où, qu'il n'aime pas les poireaux, je lui dis de les trier. Il trie tout, mange les oeufs et la pâte et je lui demande de gouter juste un peu de poireaux. Puis de fil en aiguille, en papotant, il a TOUT mangé (si j'avais forcé, je suis certaine qu'il n'aurait rien magé du tout)
Un truc qui marche bien avec lui aussi (qui est le moins facile des 3), quand il n'aime pas trop (je ne parle pas de vrais dégouts hein, mais de petits "j'aime pas"), je divise son assiette en 2 et lui propose de choisir quelle moitié il veut manger (comme je suis finaude, les deux moitiés sont plus ou moins identiques STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 302614) Et là, il mange sans rouspéter (Titouan ne supporte pas perdre la face et je crois que ça ménage son amour propre de faire comme ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty25/1/2013, 11:09

Ça me rappelle beaucoup notre séjour autrichien tout ça. Wink Maître-mot : lâcher-prise. Donc comme vous l'avez dit, ne pas forcer, ne pas proposer d'alternative, ne pas se focaliser sur l'enfant, lui donner l'impression qu'il est décisionnaire Razz... et de fait, ça marche plutôt pas mal.

En ce moment chez nous, c'est plutôt Martin qui est difficile. J'évite toutes les vraies aversions (il a horreur du beurre, de la crème et du fromage, à l'exception du parmesan) mais il décrète assez vite "j'aime pas". Mais il a obligation de goûter. Après, s'il n'aime vraiment pas, ok. Ce qui m'agace c'est que du coup, il ne mangerait que des desserts si on l'écoutait. Vous gérez comment ça ? Parce que si je lui dis ok, tu n'aimes pas, tu peux passer au dessert, il ne mange que ça à tous les repas. Et si je lui dis tu n'auras le dessert qu'après avoir bien mangé ce qu'il y a dans ton assiette, ça donne au dessert une valeur de récompense que je n'aime pas trop. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty25/1/2013, 12:06

En général, il y a quand même bien un truc qu'ils aiment ou au moins qui "passe" dans l'assiette. Donc ils doivent au moins manger ça avant de passer au dessert (en fait, quand je présente les choses, je pars du principe qu'ils vont manger un petit peu, donc je formule plutôt du genre "quand tu auras mangé on passera au dessert" plutôt que "si tu ne manges pas, pas de dessert" la nuance est sbtile geek ). Et j'avoue que parfois, je me contente d'une cuillèrée ou deux (en fait, je fais semblant de ne pas trop voir la quantité qu'ils ont mangée, je suis comme eux, moi non plus je n'aime pas perdre la face Wink ). Par contre, c'est un seul dessert clairement (alors que parfois, ils ont deux yaourth ou un fruit un yaourth par exemple si ils veulent, mais ça il faut quand même avoir mangé correctement avant)
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty25/1/2013, 13:03

chez nous le dessert n'est pas systématique, et ce n'est pas non plus un enjeu par rapport au repas (enfin, pour moi: Mat est parfois plus "carré" à ce propos...et à bien d'autre STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 974849).
ce qui a tendance à m'énerver, c'est le 'j'aime pas' d'office: souvent, si ce n'est pas leur repas préféré, ils décrètent qu'ils DETESTENT (alors qu'au final, ils ont peu de vrais aversions: champi pour nemo et jules, chicons cuits pour jules, toute forme de chou pour Basile, gras de viande pour Nemo :) )

je dois dire que quand Nemo était petit, on s'est beaucoup battu pour le faire manger, ça nous a gâché pas mal d'ambiance de repas familliaux, et depuis, le lacher-prise est de mise...Et je me suis fait aussi à l'idée que j'élève des moineaux ; ce qui les fait passer pour des difficiles quand on mange dans ma belle-famille, où les autres enfants sont des ogres ... STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 993 Mais les miens, rien qu'à voir une énorme assiette sous leur nez, ils sont déjà dégoutés...
Et Fran: je pratique aussi beaucoup le coup de la demi assiette !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty25/1/2013, 13:33

Ici, il n'y a pas de dessert prévu, ça n'est pas un truc culturel de chez nous ça Very Happy

Et ce qui me rend dingue en réalité c'est la décision d'office de ne pas aimer par rapport à la prise de tête que j'ai pour élaborer mes menus. Ca n'est pas tellement la quantité qu'ils vont manger ou pas, ça c'est leur problème Laughing
C'est tellement compliqué de prévoir les menus pour faire plaisir à chacun que je ne supporte plus la question 'qu'est-ce qu'on mange ce soaaaaaar?" avec un "oh noooooon" qui suit. C'est ça qui me fait péter un câble. Je ne réponds plus d'ailleurs Laughing
Pour le reste, ils mangent la quantité qui leur va, je ne force jamais. Je ne m'énerve pas à ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidullette

Bidullette


Nombre de messages : 2675
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty25/1/2013, 14:32

Frannou a écrit:
En général, il y a quand même bien un truc qu'ils aiment ou au moins qui "passe" dans l'assiette. Donc ils doivent au moins manger ça avant de passer au dessert (en fait, quand je présente les choses, je pars du principe qu'ils vont manger un petit peu, donc je formule plutôt du genre "quand tu auras mangé on passera au dessert" plutôt que "si tu ne manges pas, pas de dessert" la nuance est sbtile geek ). Et j'avoue que parfois, je me contente d'une cuillèrée ou deux (en fait, je fais semblant de ne pas trop voir la quantité qu'ils ont mangée, je suis comme eux, moi non plus je n'aime pas perdre la face Wink ). Par contre, c'est un seul dessert clairement (alors que parfois, ils ont deux yaourth ou un fruit un yaourth par exemple si ils veulent, mais ça il faut quand même avoir mangé correctement avant)
Je fais exactement pareil avec Léonie qui est assez difficile mais sait qu'elle est obligée de goûter. Comme Martin, si je l'écoutais, elle passerait sa journée à manger que les desserts.
C'est d'ailleurs ce qui se passe à la cantine, elle mange rarement l'entrée et le plat mais dessert et fromage c'est toujours avalé!
Pour la quantité, j'ai des moineaux qui picorent, j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça.

Ga STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 974849 Léonie me pose cette question tous les soirs "Qu'est-ce qu'on mange?" et bien sûr le "Oh noooon" à presque tous les coups. Je ne supporte pas, ça m'agace.

Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty25/1/2013, 17:21

Bidullette a écrit:

C'est d'ailleurs ce qui se passe à la cantine, elle mange rarement l'entrée et le plat mais dessert et fromage c'est toujours avalé!



c'est de la cantine de luxe! et si tu as des moineaux, ça ne m'étonne pas qu'ils n'avalent pas tout!
chez nous, il y a soupe (mais pas obligé--> jamais ils n'en boivent), plat, dessert. et dans le plat, il y a 2 semaines, ils ont eu de la choucroute...Je crois que Jules et Basile ont mangé, ce jour là, le dessert. (mais nemo a découvert qu'il adorait la choucroute geek )
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty25/1/2013, 17:29

marie, c'est de la cantine française Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty28/1/2013, 12:05

Frannou a écrit:
En général, il y a quand même bien un truc qu'ils aiment ou au moins qui "passe" dans l'assiette. Donc ils doivent au moins manger ça avant de passer au dessert (en fait, quand je présente les choses, je pars du principe qu'ils vont manger un petit peu, donc je formule plutôt du genre "quand tu auras mangé on passera au dessert" plutôt que "si tu ne manges pas, pas de dessert" la nuance est sbtile geek ). Et j'avoue que parfois, je me contente d'une cuillèrée ou deux (en fait, je fais semblant de ne pas trop voir la quantité qu'ils ont mangée, je suis comme eux, moi non plus je n'aime pas perdre la face Wink ). Par contre, c'est un seul dessert clairement (alors que parfois, ils ont deux yaourth ou un fruit un yaourth par exemple si ils veulent, mais ça il faut quand même avoir mangé correctement avant)
Je me rends compte que c'est aussi ce que je fais. Very Happy

Moi aussi ça me rend folle le "je n'aime pas" décrété d'office. Mais il le fait de moins en moins. Et Camille goûte systématiquement sans qu'on ne lui demande rien. (Si on m'avait dit que j'écrirai ça un jour... Very Happy )

Pour en revenir au sujet initial, on a fait du Strobon ce week-end et encore une fois, succès auprès de tous ! J'ai juste oublié le basilic. STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 63584
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty28/1/2013, 12:07

Je me rends compte du coup que je n'en mets jamais (du basilic), ma mémoire a zappé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty28/1/2013, 13:13

Et moi j'ai tout acheté samedi pour en refaire un, vous m'avez inspirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty28/1/2013, 13:14

J'ai fait hier, les enfants ont adoré, moi aussi et l'homme n'aime pas le sucré salé
Mais c'est tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty5/12/2013, 21:57

J'ai fait du strobon au poisson !

(sans oignon ni basilic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)   STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STROBON de Gaëlle ( poulet coco ananas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [sucré salé] Poulet coco
» Cake à l'ananas
» tarte épinards mozarella au curry et lait de coco
» Boulgour ananas aux petits légumes et brochettes façon kefta
» Curry de gambas au lait de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Recettes salées à tester et partager-
Sauter vers: