Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos pires ratés culinaires

Aller en bas 
+17
Disturbed
lilibel
ginko
del1232
Frannou
Hermance
Lina
boreale
luna
Katja
Gaëlle
pepina
Selphy
Mamz'elle
Abi
Gégé
Crocodilette
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 15:52

Y a des jours comme ça. Aujourd'hui je suis maudite de la cuisine. J'ai testé le riz à sushis au micro-onde : foiré ! Pas assez cuit, ça a débordé partout. J'ai voulu faire des pains à la semoule : planté ! Ça me fait des boulettes de semoule agglomérée, ça ressemble à tout sauf à du pain. geek

Allez, racontez-nous tout ! C'est quoi vos pires ratages en cuisine ? (Et je ne parle pas de la tarte brésilienne de Gaëlle... Petite joueuse, va ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 15:53

des muffins aux fruits rouges, pas bon... alors on a voulu en donner un a notre mouette (les mouettes bouffent dans les décharges pour rappel) et bien la mouette en à pas voulu la garce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 15:55

Gégé a écrit:
des muffins aux fruits rouges, pas bon... alors on a voulu en donner un a notre mouette (les mouettes bouffent dans les décharges pour rappel) et bien la mouette en à pas voulu la garce!!!!

L'instinct de survie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 15:55

récemment j'ai voulu faire son déssert préfére à mario, j'ai mis 1 litre de lait, un kilos de riz j'ai fait cuire et non ca n'etait toujours pas du riz au lait mais plutot du lait ac du riz collé au fond Vos pires ratés culinaires 974849
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 16:00

Abi a écrit:
Gégé a écrit:
des muffins aux fruits rouges, pas bon... alors on a voulu en donner un a notre mouette (les mouettes bouffent dans les décharges pour rappel) et bien la mouette en à pas voulu la garce!!!!

L'instinct de survie... Laughing
et le tien, il est où pour oser me dire cela!!! Vos pires ratés culinaires 726643
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 16:05

Gégé a écrit:
Abi a écrit:
Gégé a écrit:
des muffins aux fruits rouges, pas bon... alors on a voulu en donner un a notre mouette (les mouettes bouffent dans les décharges pour rappel) et bien la mouette en à pas voulu la garce!!!!

L'instinct de survie... Laughing
et le tien, il est où pour oser me dire cela!!! Vos pires ratés culinaires 726643
Oh mon dieu, je crois que Abi a des pulsions suicidaires Vos pires ratés culinaires 982191
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 16:07

une fois j'ai oublié de mettre les blancs en neige dans la mousse au chocolat, et en plus mes jaunes ont à moitié cuit avec le chocolat qui était trop chaud..

j'avais 17 ans ça pardonne peut être.... les copines ont mangé quand même...


et le pire j'ai réalisé ça au moment de passer au dessert..
je ne sais pas où j'avais la tête. encore aujourd'hui je ne sais pas comment j'ai pu oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 16:22

Crocodilette a écrit:

Allez, racontez-nous tout ! C'est quoi vos pires ratages en cuisine ? (Et je ne parle pas de la tarte brésilienne de Gaëlle... Petite joueuse, va ! Razz )

Je t'assure que c'est une horreur: on a encore essayé de goûter hier soir, on a tout jeté, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 16:26

Ouaiiii Gaëlle petite joueuse. Elle joue aussi "bien" aux pires ratés culinaires qu'au "lapin qui saute sur les cloches" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 16:27

Gégé a écrit:
Ouaiiii Gaëlle petite joueuse. Elle joue aussi "bien" aux pires ratés culinaires qu'au "lapin qui saute sur les cloches" Very Happy
En fait, je vais essayer de cuisiner gégé au mixer moi-même et voir ce que ça donne Vos pires ratés culinaires 963708
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 16:28

c'est pas moi mais c'est un joli ratage.

Au début de son mariage ma grand mère a voulu faire plaisir à son tout jeune époux en lui préparant des moules.

Elle les a fait cuire dans 2 litres d'eau comme les pâtes! Vos pires ratés culinaires 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 16:28

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:
Ouaiiii Gaëlle petite joueuse. Elle joue aussi "bien" aux pires ratés culinaires qu'au "lapin qui saute sur les cloches" Very Happy
En fait, je vais essayer de cuisiner gégé au mixer moi-même et voir ce que ça donne Vos pires ratés culinaires 963708
mmmmmh un ingrédient digne des plus grands restaurants!!! Une vraie delicatesse ce met!! mais la gégé ne se laisse pas cuisiner par n'importe qui Vos pires ratés culinaires 974849
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 16:29

ah non je me suis trompé , le pire c'est quand j'ai voulu faire des crepes et que j'avais que de l'eau et de la farine et 6 yaourts et ben les gens ont tellement pas voulu me faire de peine que tout a ete mangé
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 16:33

Sinon, tout récemment, j'ai fait une recette du colruyt: des cannellonis. J'ai suivi à la lettre et c'était juste infect Vos pires ratés culinaires 4641
En fait, Luc n'avait pas commandé l'émincé de poulet dont j'avais besoin mais une prépa un peu "thaï" (Ca me semblait en effet bizarre à l'aspect) et avec le côté italien de la recette, c'était yeuuuuuuuk.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 16:34

Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:
Ouaiiii Gaëlle petite joueuse. Elle joue aussi "bien" aux pires ratés culinaires qu'au "lapin qui saute sur les cloches" Very Happy
En fait, je vais essayer de cuisiner gégé au mixer moi-même et voir ce que ça donne Vos pires ratés culinaires 963708
mmmmmh un ingrédient digne des plus grands restaurants!!! Une vraie delicatesse ce met!! mais la gégé ne se laisse pas cuisiner par n'importe qui Vos pires ratés culinaires 974849

Ca tombe bien Cool Vos pires ratés culinaires 457902
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 20:52

un jour monsieur luna a voulu faire des lasagnes au nutella, ben on n'a pas pu manger Vos pires ratés culinaires 4641
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 20:58

Quelle drôle d'idée !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 21:00

c'est vraiment dégoutant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 21:05

effectivement, M Luna a de droles d'idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 21:06

je crois qu'on lui en parlera encore dans vingt ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 22:23

luna a écrit:
un jour monsieur luna a voulu faire des lasagnes au nutella, ben on n'a pas pu manger Vos pires ratés culinaires 4641


Vos pires ratés culinaires 307107 Vos pires ratés culinaires 307107 Vos pires ratés culinaires 307107 Vos pires ratés culinaires 307107 Vos pires ratés culinaires 189409
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 22:31

Plus de 20 ans après, mes parents parlent encore de la salade de pommes de terre crues que j'ai préparée pour mes frères un soir où eux n'étaient pas rentrés à l'heure du dîner...
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 22:33

par contre je précise que ce sont juste des pates à lasagne, et du nutella, pas des lasagnes, tomates, viande, fromage, et du nutella.

mais quand même , c'est dégoutant Vos pires ratés culinaires 974849

abi, c'est poison les patates crues ! Vos pires ratés culinaires 974849
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty3/3/2009, 23:59

Bruno avait fait une aubergine garnie à la crème de thon, recette de régime, et on aurait dit... du vomi de chat ! Vos pires ratés culinaires 4641 Vos pires ratés culinaires 4641 Vos pires ratés culinaires 4641 Vos pires ratés culinaires 4641

On en parle encore Vos pires ratés culinaires 157701
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty4/3/2009, 00:00

Lorène a écrit:
Bruno avait fait une aubergine garnie à la crème de thon, recette de régime, et on aurait dit... du vomi de chat ! Vos pires ratés culinaires 4641 Vos pires ratés culinaires 4641 Vos pires ratés culinaires 4641 Vos pires ratés culinaires 4641

On en parle encore Vos pires ratés culinaires 157701

à l'aspect ou au gout? Laughing Laughing Laughing

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires ratés culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratés culinaires   Vos pires ratés culinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires ratés culinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inspiration - Vos blogs culinaires favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: