Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 10:50

Selphy a écrit:
Hé les filles, on y sera toutes le lundi Very Happy
Je penserais à vous aussi, forcément ! cheers

Oh, je croyais que tu allais le mardi!
Super alors, pensées collectives cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 10:53

Gaëlle a écrit:
Selphy a écrit:
Hé les filles, on y sera toutes le lundi Very Happy
Je penserais à vous aussi, forcément ! cheers

Oh, je croyais que tu allais le mardi!
Super alors, pensées collectives cheers
Lundi soir à 18h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 10:58

Selphy a écrit:
Ohh, damned WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 307107
Bon, ben tu peux le manger hein, mais il va falloir te restreindre pour les autres repas, ou alors économiser dans ta semaine WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 974849

Je préfère manger une carbonnade/frites quand même Razz
J'achetais ce plat pour aller au boulot WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 993
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 11:13

Pour le boulot, Zhom m'a acheté une fois les plats préparés WW. Bon, sur le coup j'ai un peu râlé, c'est cher (en pognon cette fois Laughing). Mais parfois, il ne reste rien pour le lendemain midi, alors j'avais l'habitude de prendre des plats préparés William machin ou maggmachin.. Bref, j'ai quand même été très surprise. Ils sont vraiment meilleurs que tous les autres plats que j'ai pu manger. Depuis, j'en ai toujours un ou deux dans le congel, pour dépanner si jamais je n'ai rien. Et ils varient entre 4.5pts et 7.5pts. Mais ça reste rare, pake comme dit c'est cher, et puis j'esaie de m'arranger pour avoir des restes (parfois, c'est quand même sans compter l'appêtit féroce de mon cher et tendre WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 63584)
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 11:20

en tout cas une fois j'ai bouffé un sandwich WW à la gare et c'etait le meilleur de tous les temps pour les sandwich en triangle là, une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 11:23

Mamz'elle a écrit:
en tout cas une fois j'ai bouffé un sandwich WW à la gare et c'etait le meilleur de tous les temps pour les sandwich en triangle là, une tuerie!

Ah ben ça, je n'ai jamais vu tiens, ça doit être cool!
Ca n'existe pas dans nos belges contrées.

Et idem pour les plats surgelés WW, je les trouve très bons. Mais c'est pas assez pour mon appétit d'ogre le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 11:25

en fait je les vois tres rarement, uniquement en province(pour l'instant ) à paris jamais vu encore :)

Edit: c'etait ceux là
http://21.img.v4.skyrock.net/217/cindydu74/pics/790036551_small.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 11:30

Ca ne m'étonne même pas Emma Very Happy (jamais goûté par contre)

C'est vrai que les plats ne sont pas à sasiété (WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 974849) mais avec un yaourt et un fruit, ça passe niquel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 11:35

bon, les filles à défaut d'aller aux séances, je crois que je vais m'y mettre ici.
Il y en a une de vous qui veut bien poser la question pour l'allaitement lundi? (parce que sur le net, il me semble que j'avais vu 6 pts scratch)
je m'y mets lundi, vous serez mes coachs Wink

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 11:42

françoise1973 a écrit:
bon, les filles à défaut d'aller aux séances, je crois que je vais m'y mettre ici.
Il y en a une de vous qui veut bien poser la question pour l'allaitement lundi? (parce que sur le net, il me semble que j'avais vu 6 pts scratch)
je m'y mets lundi, vous serez mes coachs Wink

Pas de problème, je poserai la question (je peux même tenter un petit email dès auj à ma coach: elle nous a donné son adresse pour ce genre de petits questionnements Wink)

Le trio de coaches de cho(a)c huhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 11:42

Mamz'elle a écrit:
en fait je les vois tres rarement, uniquement en province(pour l'instant ) à paris jamais vu encore :)

Edit: c'etait ceux là
http://21.img.v4.skyrock.net/217/cindydu74/pics/790036551_small.jpg

Excellent, merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 11:44

Rho punaise, c'est une épidémie en marche ! affraid






Nan, je déconne, c'est super si vous êtes motivées les filles. Et si en plus vous pouvez vous soutenir et vous conseiller ici, c'est le top ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 12:16

On va faire notre réunion bis le lundi soir WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 974849
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 12:26

Laughing

Fran, j'ai envoyé un mail, wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 12:31

Gaëlle a écrit:
Laughing

Fran, j'ai envoyé un mail, wait and see!

zut, je vais être obligée de commencer avant lundi Laughing Laughing Laughing

j'déconne, merchi ga WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 104663

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 14:07

Nyark nyark nyark, j'ai les infos Very Happy

Alors, selphy avait la bonne info: c'est 10 points de plus (pendant allaitement mixte: 5 points) avec en plus quelques recommandations:

- 8 portions de légumes et fruits (au lieu de 5)
- 3 portions d'aliments riches en calcium (au lieu de 2)
- au minimum, 3 c à café de MG végétale
- au moins 1.5l à 2l de liquide en limitant au max le café et l'alcool (si possible pas d'alcool lol)

Et ils conseillent de se fixer un objectif raisonnable: 500 gr par semaine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 18:21

Gaëlle a écrit:
Nyark nyark nyark, j'ai les infos Very Happy

Alors, selphy avait la bonne info: c'est 10 points de plus (pendant allaitement mixte: 5 points) avec en plus quelques recommandations:

- 8 portions de légumes et fruits (au lieu de 5)
- 3 portions d'aliments riches en calcium (au lieu de 2)
- au minimum, 3 c à café de MG végétale
- au moins 1.5l à 2l de liquide en limitant au max le café et l'alcool (si possible pas d'alcool lol)

Et ils conseillent de se fixer un objectif raisonnable: 500 gr par semaine par exemple.

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 77086 waaaa 29 points (je sens que Solal ne sera pas diversifié avant 1 an WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 974849 ) ça me fait presque deux carbonades/frites par jour ça WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 974849
Mais la vache, 8 portions de fruits/légumes!!!! je vas jamais y arriver!

merci ga!

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 18:40

Tiens, ça m'interpelle ça. Qu'est-ce qui justifie ce surplus de légumes et fruits chez la femme allaitante ? scratch

Fran ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 18:42

J'ai somnolé quelques minutes et me suis dit en me relevant: "on devrait avoir des points en plus si on a des enfants (et plus en fonction du caractère) en plus ou en moins si les tâches sont ou pas partagées... (quoi je cherche à gratter des points? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 19:09

Abi a écrit:
J'ai somnolé quelques minutes et me suis dit en me relevant: "on devrait avoir des points en plus si on a des enfants (et plus en fonction du caractère) en plus ou en moins si les tâches sont ou pas partagées... (quoi je cherche à gratter des points? geek )
Devons nous prendre ça pour une éventuelle prochaine entrée dans notre communauté Laughing ?






Mais ouiiii, j'rigole WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 974849 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 974849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 19:12

Dites les filles, je vais poser une question concon mais: est-ce possible d'allier WW et grossesse? Au sens où ça ne me semble pas être une diète restrictive mais plutôt un équilibrage alimentaire, non? (parce que si c'est oui, je m'y mets aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 19:15

Selphy a écrit:
Je ne sais même pas si tu peux faire WW si tu allaites scratch.
Par contre, pas de WW si tu es enceinte Wink


voilà ce que maitre YOda-Selphy a dit Inox...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 19:17

Inox a écrit:
Dites les filles, je vais poser une question concon mais: est-ce possible d'allier WW et grossesse? Au sens où ça ne me semble pas être une diète restrictive mais plutôt un équilibrage alimentaire, non? (parce que si c'est oui, je m'y mets aussi!)
On a eu le cas d'une dame qui avait perdu 25kg. Quand elle est tombée enceinte, elle nous a fait ses aurevoirs et l'animatrice nous a bien expliqué qu'en cas de grossesse on ne pouvait pas suivre le programme WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 993
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 19:18

pepina a écrit:
Selphy a écrit:
Je ne sais même pas si tu peux faire WW si tu allaites scratch.
Par contre, pas de WW si tu es enceinte Wink


voilà ce que maitre YOda-Selphy a dit Inox...
Voilà, de ta rapidité Selphy remercie te WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 974849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty6/3/2009, 19:21

Ah, merci Maitre SelphYoda et merci petit Pep-Padawan (désolée je n'avais pas tout lu, vous êtes trop bavardes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Les couches lavables: comment choisir?
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?
» Comment cuisiner du chou rave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: