Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:17

marie a écrit:
heu..d'après son calcul, ça lui coûte environ une semaine en point (si j'ai bien compris)

Une portion de cassoulet c'est 15 points (genre si tu vas au resto) et des frites c'est 8.5 pour 100gr.
Elle doit donc en manger une sacrée part quand ça lui prend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 47
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:19

(ou c'est moi que j'ai rien compris alors WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 866480 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 866480 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 866480
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:19

Mamz'elle a écrit:
et par exemple aux reunions si en vous pesant vous avez pas perdu, on vous culpabilise pas?

Ils pèsent super discrètement chez nous (dans une petite salle, en individuel, avant la réunion) et ils disent que si on veut commenter ou pas c'est notre choix. Comme c'était mon premier jour hier, je n'en sais encore rien. Mais c'est entre toi et la personne qui pèse, point barre.
Du temps où j'y allais, on ne m'a jamais rien dit. Ni dans un sens ni dans l'autre. Parfois un petit clin d'oeil encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:20

marie a écrit:
(ou c'est moi que j'ai rien compris alors WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 866480 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 866480 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 866480

Elle a ptete dit comme moi je pourrais le dire "c'est ouitttmille points" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:21

Gaëlle a écrit:
Ok Laughing

Je m'amuse tjs à chercher les aliments les plus chers d'ailleurs.

Et hier justement je regardais ce qui était prévu à mon menu (risotto aux courgettes et viande hachée) et j'ai été horrifiée de voir que 100gr de haché porc/boeuf c'est 7 points. Je m'en doutais mais pas à ce point.

DAMNAYDE Laughing

ah oui, ça le haché porc boeuf c'est la cata. Tu peux faire avec du pur boeuf mais c'est moins bon quand même WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 993

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:21

Heu , la dernière fois que je suis allée , je venais d'entamer ( c'était la séance 2, quoi !) , je n'avais perdu que 400 gr en 15 jours (je répartis mal mes points pas assez ds la journée et donc, trop le soir) , on ne m'a rien dit à la pesée mais en commençant la séance, l'animatrice m'a demandé d'expliquer à tout le monde ce que j'avais fait pour perdre si peu Evil or Very Mad

On me m'a pas lancé de tomates mais les regards ont suffi pour que je n'y retourne jamais et je suis pas prête d'y retourner !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:22

françoise1973 a écrit:

ah oui, ça le haché porc boeuf c'est la cata. Tu peux faire avec du pur boeuf mais c'est moins bon quand même WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 993

Je comprends pourquoi je suis "ronde" comme dit Loïc: j'adore le haché, j'en mange tout le temps WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 974849
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:23

Ben Ga, déjà à 6 (oui, je crois même que c'est 6 et non 6.5) il passe mal, alors à 7 Laughing C'est cheeeer KOMAYM ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 49256

[je viens de voir la réponse de Fran, effectivement, moi je ne parlais que de boeuf, je ne mange pas de haché de porc Laughing (mais je mange du porc quand même hein, surtout le jambon, à sasiété, slurrrp et le bacon Laughing (c'est du porc le bacon ? WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 866480))]
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 47
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:24

Lina a écrit:
Heu , la dernière fois que je suis allée , je venais d'entamer ( c'était la séance 2, quoi !) , je n'avais perdu que 400 gr en 15 jours (je répartis mal mes points pas assez ds la journée et donc, trop le soir) , on ne m'a rien dit à la pesée mais en commençant la séance, l'animatrice m'a demandé d'expliquer à tout le monde ce que j'avais fait pour perdre si peu Evil or Very Mad

On me m'a pas lancé de tomates mais les regards ont suffi pour que je n'y retourne jamais et je suis pas prête d'y retourner !!! No

mais c'est horrible! ce qu'on m'en a raconté était plutot dans l'esprit de ce que disait Ga... mais là, c'est carrément dénonciatoire (je sais j'invente des mots Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:25

Lina a écrit:
Heu , la dernière fois que je suis allée , je venais d'entamer ( c'était la séance 2, quoi !) , je n'avais perdu que 400 gr en 15 jours (je répartis mal mes points pas assez ds la journée et donc, trop le soir) , on ne m'a rien dit à la pesée mais en commençant la séance, l'animatrice m'a demandé d'expliquer à tout le monde ce que j'avais fait pour perdre si peu Evil or Very Mad

On me m'a pas lancé de tomates mais les regards ont suffi pour que je n'y retourne jamais et je suis pas prête d'y retourner !!! No

Mon dieu quelle horreur! Je comprends que tu aies détesté Shocked
J'ai suivi WW pendant quelques mois (voire années) et ça n'est jamais jamais arrivé avec qui que ce soit. Et là, vu comme je sens l'animatrice et le groupe d'hier, je pense que ça ne sera jamais comme ça non plus.
L'animatrice devait un sérieux problème Lina. Je suis certaine qu'ils reçoivent des formations pour être tout sauf comme ça. Et c'est limite susceptible de mériter une petite plainte en bonne et due forme chez Saint WW!
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:25

Gaëlle a écrit:
Mamz'elle a écrit:
et par exemple aux reunions si en vous pesant vous avez pas perdu, on vous culpabilise pas?

Ils pèsent super discrètement chez nous (dans une petite salle, en individuel, avant la réunion) et ils disent que si on veut commenter ou pas c'est notre choix. Comme c'était mon premier jour hier, je n'en sais encore rien. Mais c'est entre toi et la personne qui pèse, point barre.
Du temps où j'y allais, on ne m'a jamais rien dit. Ni dans un sens ni dans l'autre. Parfois un petit clin d'oeil encourageant.

quand j'y allais, la personne ne disait rien (enfn, bonjour ça va toussa, elle ne restait pas muette Very Happy), même pas dire le poids tout haut, elle le notait juste sur la carte. Parfois quand même un tout petit mot encourageant, mais jamais rien de négatif

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:26

Par curiosité... Comment ça se passe en pratique ? Il faut aller au réunion, il faut se peser systématiquement, on vous coache pdt une heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:27

Selphy a écrit:
Ben Ga, déjà à 6 (oui, je crois même que c'est 6 et non 6.5) il passe mal, alors à 7 Laughing C'est cheeeer KOMAYM ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 49256

[je viens de voir la réponse de Fran, effectivement, moi je ne parlais que de boeuf, je ne mange pas de haché de porc Laughing (mais je mange du porc quand même hein, surtout le jambon, à sasiété, slurrrp et le bacon Laughing (c'est du porc le bacon ? WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 866480))]

ah ok Wink

Dans ma liste, le boeuf c'est 7 points aussi mais l'américain nature c'est 1.5 points, je ne comprend rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:29

Mamz'elle a écrit:
et par exemple aux reunions si en vous pesant vous avez pas perdu, on vous culpabilise pas?
Moi non, au contraire, elle fait vraiment en sorte qu'on ne culpabilise pas. Par contre, elle nous demande si on comprend pourquoi on a prit. Donc si oui, c'est pas grave (elle cherche quand même à savoir si c'est ras le bol, mauvaise semaine, pulsion) et il faut juste se reprendre Laughing et si non, on peut rester en fin de réunion et papoter avec elle, avec notre menu de la semaine qu'on aura noté scrupuleusement (pale) et on voit ensemble ce qui ne va pas. Mais on ne m'a jamais culpabilisé. Par contre, quand on perd, c'est la fiesta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:30

Tu sais : ce qui m'a gêné le plus ds cette histoire, c'est l'oeil compatissant de toutes ces nanas épaisses comme des fils de fer qui font WW depuis des années et qui regardaient la nouvelle arrivée en faisant des oooooooooh ( pas bien !!)

En plus, je m'étais mise tout derrière et tout le monde s'est retourné pour me regarder parler...
J'ai vraiment détesté ( et je dois avouer que leurs discours me gavent , je préfère faire une heure de sport, de sieste ou de lecture que d'y aller !) mais bon, je le redis , leur régime est vraiment bien équilibré ...
Faut juste s'organiser et c'est pas du tout mon fort !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:31

Effectivement Lina, quel horreur ! je ne pense pas que j'y retournerai avec un coatch pareil Evil or Very Mad

(pis vous postez trop vite les filles, j'ai pas le temps de suivre moua WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 974849)
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:32

Tibou a écrit:
Par curiosité... Comment ça se passe en pratique ? Il faut aller au réunion, il faut se peser systématiquement, on vous coache pdt une heure ??

quand j'y allais, c'était séance hebdomadaire (évidemment, on n'est pas obligé mais tu as des "bonus" financiers si tu es régulière)
En début de séance, en arrivant, tu vas te peser et payer ta séance. On indique ton poids sur ta carte perso qui reprend donc ton objectif et ton évolution
ensuite il y a une séance d'une petite heure avec une animatrice qui s'organise souvent autour d'un thème (par exemple les fêtes,ou les fuits ou des trucs comme ça) où l'animatrice donne plein de petits conseils, celui/celle qui veut intervenir le peut. si tu veux rester au fond et ne rien dire (voir même te barrer une fois pesée) tu peux aussi. Après la séance, tu peux si tu veux acheter les "produits" WW ( des livres de recettes, des feuilles de cuisson, des biscuits etc)
Tu reçois aussi chaque semaine un petit livret avec des conseils divers, des exemples de menus et un feuillet pour noter tes points au jour le jour

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:32

Tibou a écrit:
Par curiosité... Comment ça se passe en pratique ? Il faut aller au réunion, il faut se peser systématiquement, on vous coache pdt une heure ??

Tu te présentes, tu passes sur la balance devant une personne qui note le résultat sur ta carte et c'est fait TRES discrètement avant la réunion donc.

Puis, on passe dans la salle de réunion et là on papote (on rigole beaucoup! on dédramatise en fait) et on est coaché par l'animatrice qui a un thème par semaine. On reçoit, durant les premières semaines (c'est encore 12?) un petit carnet évolutif avec recettes, conseils toussa. Et puis aussi des docs en fonction du thème.

C'est 45 min (+ pesée) ou 1/2h si c'est réunion express (genre pour les temps de midi).

On y va chaque semaine et ça a son prix.... 10 eur par semaine! Et il y a une table pour acheter tous les produits WW (livres de recettes, différents outils, bonbons....). Ce côté-là est plus dérangeant mais je m'en fous.

Et j'ai été accueillie comme une reine: par la coach qui m'a présentée à toutes (genre 30-40 pers quand même) et tout le monde m'a gentillement souri et même félicité quand j'ai dit que j'avais arrêté la première fois car j'avais fait des bébés Laughing
C'est super chaleureux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:33

Gaëlle a écrit:
Selphy a écrit:
Ben Ga, déjà à 6 (oui, je crois même que c'est 6 et non 6.5) il passe mal, alors à 7 Laughing C'est cheeeer KOMAYM ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 49256

[je viens de voir la réponse de Fran, effectivement, moi je ne parlais que de boeuf, je ne mange pas de haché de porc Laughing (mais je mange du porc quand même hein, surtout le jambon, à sasiété, slurrrp et le bacon Laughing (c'est du porc le bacon ? WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 866480))]

ah ok Wink

Dans ma liste, le boeuf c'est 7 points aussi mais l'américain nature c'est 1.5 points, je ne comprend rien Laughing

l'américain est fait avec du boeuf vraiment maigre haché, du "beau morceau" quoi
tandis que ce qui est vendu comme "haché" est généralement fait avec tous les "laids" morceaux qui sont plus gras Wink

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:34

Lina a écrit:
Tu sais : ce qui m'a gêné le plus ds cette histoire, c'est l'oeil compatissant de toutes ces nanas épaisses comme des fils de fer qui font WW depuis des années et qui regardaient la nouvelle arrivée en faisant des oooooooooh ( pas bien !!)

En plus, je m'étais mise tout derrière et tout le monde s'est retourné pour me regarder parler...
J'ai vraiment détesté ( et je dois avouer que leurs discours me gavent , je préfère faire une heure de sport, de sieste ou de lecture que d'y aller !) mais bon, je le redis , leur régime est vraiment bien équilibré ...
Faut juste s'organiser et c'est pas du tout mon fort !

C'est épouvantable comme expérience, j'aurais été très WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 230933

Je n'ai vécu que des moments très conviviaux pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:34

Merci pour vos réponses les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:34

françoise1973 a écrit:

l'américain est fait avec du boeuf vraiment maigre haché, du "beau morceau" quoi
tandis que ce qui est vendu comme "haché" est généralement fait avec tous les "laids" morceaux qui sont plus gras Wink

ah ok! Merci Wink
Tu vas être ma coach "internet" WW toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:39

mais en fait, ma copine là hier je l'ai vu et on en a parlé vite fait, elle m'a dit qu'elle n'allait plus aux reunions(je crois à cause du prix mais pas sûre)
et elle me dit"mais si je mange à la cantine je sais que tel truc c'est 30 points " donc elle le fait toujours dans sa tete, et bref elle a repris 6 kilos elle me disait et elle culpabilise vachement

y'a une durée de programme, genre vous le faites pendant un an?
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:40

Nous on a le droit au pass-lib, 38euros par mois, vous aussi Ga ?
Sinon, la réunion, par chez nous, c'est pareil comme chez Ga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty4/3/2009, 16:41

Selphy a écrit:
Nous on a le droit au pass-lib, 38euros par mois, vous aussi Ga ?Sinon, la réunion, par chez nous, c'est pareil comme chez Ga Laughing
Ah non tiens!
On peut prendre un abonnement pour 5 séances ou pour 10 séances et ça revient à 9.5 ou 9 eur quand même.
Toi c'est 38 le mois??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?
» Comment cuisiner du chou rave ?
» Pousses d'épinards : Comment les cuire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: