Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty6/4/2009, 18:12

Bravo Annouch
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty6/4/2009, 18:46

Annouch a écrit:
Abi a écrit:
Annouch ! Shocked cheers cheers

(Y'avait combien de kilos de poils?)

Arrow mais je ne pouvais pas la laisser à Kiné. Embarassed

Et là, ce n'était qu'une épilation visage, imagine quand je ferai jambes/maillot/aisselles WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 974849

Laughing


WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 816240 Annouch
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty6/4/2009, 18:59

Merci les filles mais j'ai rien fait de différent cette semaine, mon corps était juste open WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 974849
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty6/4/2009, 21:20

Ben le mien devait être closed, je n'ai perdu que 200gr, WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 993
En plus, je me suis aperçue que ces nunuilles se sont trompées et m'ont indiqué une perte de poids de 200gr y'a deux ou trois semaines, alors qu'en réalité, j'en avais pris 800 (elle s'est planté d'1 kg). Du coup, je ne suis pas à 15.4 mais à 14.4kg de perte au total.
M'en fiche, je ne leur ai pas redonné ma 5ème étoile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty6/4/2009, 21:57

Bravo Selphy, un peu de moins plus un peu de moins Wink mais je comprends ta déception...

Moi elles n'ont pas vue que j'étais à 5%, va falloir que je réclame mon cadeau WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 974849
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty6/4/2009, 22:10

Annouch a écrit:
Bravo Selphy, un peu de moins plus un peu de moins Wink mais je comprends ta déception...

Moi elles n'ont pas vue que j'étais à 5%, va falloir que je réclame mon cadeau WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 974849
Tu sais ce que c'est ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty6/4/2009, 22:14

Une clef à sardine !
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty6/4/2009, 22:28

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 217568 Selphy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty6/4/2009, 22:53

Selphy a écrit:
Annouch a écrit:
Bravo Selphy, un peu de moins plus un peu de moins Wink mais je comprends ta déception...

Moi elles n'ont pas vue que j'étais à 5%, va falloir que je réclame mon cadeau WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 974849
Tu sais ce que c'est ? Laughing

nan WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 866480
Revenir en haut Aller en bas
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty6/4/2009, 22:59

Annouch a écrit:
Et Mono, j'ai atteint le pack WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 974849

:trinque: Annouch (un petit bock de lait à ta santé pour fêter ça cheers

moi je crois que je suis stable en ce moment,
en tous cas aucune différence au niveau des vêtements
c'est drôle, j'aurais pensé que le carême me ferait mincir plus vite,
alors apparemment, c'est plutôt l'effet inverse : je ne maigris plus

mais bon, mon corps actuel me convient, y a pas de lézard
tant que la boulimie me fout la paix, moi je demande pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty7/4/2009, 00:04

tu fonctionne comment pour le carême mono? (si tu veux bien en parler hein). C'est pas trop dur?

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty7/4/2009, 17:01

Bravo les filles !!!

Moi je stagne (plusieurs écarts en fin de sem dernière)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty8/4/2009, 10:45

françoise1973 a écrit:
tu fonctionne comment pour le carême mono? (si tu veux bien en parler hein). C'est pas trop dur?
niveau alimentation :
végétalien la semaine - jêune le vendredi
végétarien le dimanche
pas de sucre et pas de blé (mais ça c'est pas spécifique au carême, j'en mange déjà pas d'hab)

non, c'est pas dur du tout en fait
le seul moment où j'ai rellement l'impression de "faire un effort", c'est le vendredi, mais ça n'est pas un effort qui me coûte
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty8/4/2009, 10:55

j'aimerais bien tenter le jeûne de temps en temps, mais c'est pas le moment

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty8/4/2009, 11:11

Mono, le jeûne du vendredi tu ne manges rien du tout du tout de tte la journée? ou alors, comme le ramadan par exemple, tu as des horaires? comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty8/4/2009, 12:45

Fran, bravo! Quelle motivation en étant at home!
Tibou, prends bien soin de toi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 217568
Annouch: tcheussssss! Bravoooo!
Selphy: zut@nunuilles qui ont mal pesé. Et pi bravo quand même, ça descend. Quelle superbe perte quand même!

Moi j'ai loupé ma réunion de lundi puisqu'on était en congé loin de Bruxelles mais je suis allée ce matin et je suis trop contente: -2.3kgs! Bon, j'ai deux jours de bonus puisqu'on est mercredi mais je suis contente car pendant le WE chez les amis et puis à l'hôtel, j'ai forcément dépassé mes points. Ceci dit, je suis fière car j'ai choisi les bons produits au buffet et je me suis régalée.

Ca me fait -8.3 en 6 semaines et ça commence à se voir WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 77086
Revenir en haut Aller en bas
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty8/4/2009, 12:51

Emilie a écrit:
Mono, le jeûne du vendredi tu ne manges rien du tout du tout de tte la journée? ou alors, comme le ramadan par exemple, tu as des horaires? comment ça se passe?
comme le ramadan, petit déjeuner tôt le matin 5h30 (c'est mon heure habituelle quand je bosse)
et souper le soir après le coucher du soleil
sauf que je m'autorise à boire dans la journée
et que j'essaie de manger légèrement le matin comme le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty8/4/2009, 13:03

Gaëlle a écrit:
Fran, bravo! Quelle motivation en étant at home!
Tibou, prends bien soin de toi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 217568
Annouch: tcheussssss! Bravoooo!
Selphy: zut@nunuilles qui ont mal pesé. Et pi bravo quand même, ça descend. Quelle superbe perte quand même!

Moi j'ai loupé ma réunion de lundi puisqu'on était en congé loin de Bruxelles mais je suis allée ce matin et je suis trop contente: -2.3kgs! Bon, j'ai deux jours de bonus puisqu'on est mercredi mais je suis contente car pendant le WE chez les amis et puis à l'hôtel, j'ai forcément dépassé mes points. Ceci dit, je suis fière car j'ai choisi les bons produits au buffet et je me suis régalée.

Ca me fait -8.3 en 6 semaines et ça commence à se voir WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 77086

tu m'étonnes!

Bravo en tout cas!! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 816240
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty8/4/2009, 13:17

Waouh, chapeau Ga !!! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 76791
Dites, les filles, vous nous feriez pas des petites photos de temps en temps qu'on voit l'évolution... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 695729
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty8/4/2009, 13:21

Bravo Gaëlle! cheers
C'est plus que très bien ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 816240
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty8/4/2009, 13:37

toujours stable pour moi, je suis heureuse, je ne perd pas mais je ne prend pas. et je suis en vacances, donc pas évident de ne pas craquer et manger n'importe quoi n'importe quand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty8/4/2009, 13:57

C'est clair ça Luna ! C'est mortel d'être à la maison et de savoir tout à portée de mains ! Bravo !

Et WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 816240 Ga ! Tu m'étonnes que ça doit se voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty8/4/2009, 14:08

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 307107 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 307107 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 307107 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 307107 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 307107 Gaëlle!! C'est dingue dis!!!
Et les photos, quelle bonne idée!!!
Aller les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty8/4/2009, 14:14

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 816240 les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty8/4/2009, 15:00

tcheudi gaelle!!!!!!
et c'est vrai que côté WWF, je pense que ce sera plus facile en reprenant le boulot (loooiiiin des oeufs de Paques WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 974849 )

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Les couches lavables: comment choisir?
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?
» Comment cuisiner du chou rave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: