Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty4/3/2009, 23:28

Comme dit, si j'attendais après les récompenses pour être motivée, je serais mal barrée Rolling Eyes
Toujours est-il que tu reçois une étoile à chaque tranche de 3 kg perdus, je ne pense jamais à la demander WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 63584
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty4/3/2009, 23:32

Selphy a écrit:
Comme dit, si j'attendais après les récompenses pour être motivée, je serais mal barrée Rolling Eyes
Toujours est-il que tu reçois une étoile à chaque tranche de 3 kg perdus, je ne pense jamais à la demander WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 63584

ils vous coupent des tranches affraid affraid affraid

ouais , je sais c'est nuuuul je sors
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty4/3/2009, 23:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty4/3/2009, 23:41

C'est marrant, je n'avais pas vu le topic et cela fait 2 jours que je relis les fascicules "Flexi Points" je j'avais achetés ... en 2006 (et encore jamais utilisés WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 484266).

En fait, à l'époque, avec ma copine, on avait chacune acheté le kit et on s'était dit que l'on allait le faire et se soutenir l'une l'autre ...
La sauce n'a jamais pris ;-)

Sinon, il y a longtemps (je ne sais plus combien de temps, mais c'était bien avant Emma), j'avais fais la méthode pendant quelque temps, en allant aux séances.
Cela avait bien fonctionné, mais comme pour tout, je ne m'y étais pas tenue ...


En fait, le week-end dernier, on regardait des photos de vacances et bon, fallait bien avouer que depuis j'ai pris "quelques" kilos (il faut dire, que les photos dataient d'après mon régime hyper-protéiné).

L'Homme me dit, qu'il faudrait qu'on s'y mette tous les 2 (car lui aussi, l'air de rien, s'arrondit ;-) ), il voulait que l'on fasse hyper-protéiné, car "cela avait bien marché" me dit-il (ben oui, j'avais perdu près de 10 kg) ...

Je lui ai dit "pas question, car j'ai repris (et même plus) chaque kilo perdu et je suis quasi persuadée que c'est à cause de ce régime que maintenant, c'est galère pour perdre ne fut-ce qu'un kilo (+ probablement mon problème de thyroïde qui n'arrange rien) ...

Donc pour moi, hyper-protéiné, c'est NIET de chez NIET.
Par contre, je suis partante pour que l'on mange plus léger.
Et oui, je serais contente que lui aussi s'y mette, c'est plus facile de ne pas céder quand on ne se bafre pas devant moi ;-)

Et c'est comme cela que l'idée WW m'est revenue ...
Je ne me sens pas le courage pour l'instant de compter les points, mais je m'inspirerais bien pour commencer des recettes (dans mon souvenir, c'était bien bon).
Et j'aimerais vraiment changer nos habitudes alimentaires, (plus que faire régime).
Je veux dire, trouver une manière de faire qui nous convienne pour toujours, pas pour une période X car je sais qu'alors, inmanquablement, je reprendrai ...

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 10:35

Selphy a écrit:
Comme dit, si j'attendais après les récompenses pour être motivée, je serais mal barrée Rolling Eyes
Toujours est-il que tu reçois une étoile à chaque tranche de 3 kg perdus, je ne pense jamais à la demander WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 63584

En ce qui me concerne, c'est la partie (les récompenses, l'adhérent d'or, la gratuité etc etc etc) qui ne m'atteint pas.
Je n'ai pas besoin de cela du tout et quand je recevais une "étoile", je trouvais ça ridicule. Pas besoin d'une récompense pour suivre le programme, je ne fonctionne pas comme ça scratch Laughing

Ce qui me plaît c'est l'idée de manger varié, à satiété (et ça, ça m'a convaincue mardi à la réunion) et équilibré. Et que je sois soutenue par des nénettes qui me font marrer. Et ça c'est crucial pour moi geek
C'est comme dans tout, on prend ce qui nous convient quand même Very Happy

Et puis Bonnie, si tu ne te sens pas de compter, je propose qu'on s'échange ici qqs recettes, il y en a de vraiment délicieuses (et je n'avais pas attendu de reprendre le programme pour en préparer d'ailleurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 10:37

françoise1973 a écrit:
Selphy a écrit:
Comme dit, si j'attendais après les récompenses pour être motivée, je serais mal barrée Rolling Eyes
Toujours est-il que tu reçois une étoile à chaque tranche de 3 kg perdus, je ne pense jamais à la demander WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 63584

ils vous coupent des tranches affraid affraid affraid

ouais , je sais c'est nuuuul je sors
Ben oui, de 3kg WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 448186
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 10:38

Laughing pour les tranches
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 10:38

Gaëlle a écrit:
Selphy a écrit:
Comme dit, si j'attendais après les récompenses pour être motivée, je serais mal barrée Rolling Eyes
Toujours est-il que tu reçois une étoile à chaque tranche de 3 kg perdus, je ne pense jamais à la demander WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 63584

En ce qui me concerne, c'est la partie (les récompenses, l'adhérent d'or, la gratuité etc etc etc) qui ne m'atteint pas.
Je n'ai pas besoin de cela du tout et quand je recevais une "étoile", je trouvais ça ridicule. Pas besoin d'une récompense pour suivre le programme, je ne fonctionne pas comme ça scratch Laughing

Ce qui me plaît c'est l'idée de manger varié, à satiété (et ça, ça m'a convaincue mardi à la réunion) et équilibré. Et que je sois soutenue par des nénettes qui me font marrer. Et ça c'est crucial pour moi geek
C'est comme dans tout, on prend ce qui nous convient quand même Very Happy

Et puis Bonnie, si tu ne te sens pas de compter, je propose qu'on s'échange ici qqs recettes, il y en a de vraiment délicieuses (et je n'avais pas attendu de reprendre le programme pour en préparer d'ailleurs Laughing )
Ha ben voilà, tout pareil. Gaëlle a détaillée ce que j'ai dit en quelques mots WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 974849
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 10:39

connaissant mon coté ecomone, si j'y allait, je signerais pour la plus petite perte de poids possible pour que ca devienne gratuit le plus vite possible, et je perdrais super vite du poids pour que ce soit gratuit encore plus vite... :Doui j'ai un probleme dans ma tete...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 10:43

Haaa, si c'était aussi simple Gégé Laughing WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 974849
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 10:46

Selphy a écrit:
Haaa, si c'était aussi simple Gégé Laughing WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 974849
pour moi, perdre du poids (surtout s'il y a une motivation pécuniere), rien de plus simple !! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 974849
Par contre si je devais aller chez WWF, pour ne plus ressembler a un phasme... là se serait vachement plus difficile WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 974849
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 10:49

Et je ne compte pas être adhérente d'or un jour, puisque je devrais, comme St BMI euuuuuh IMC l'exige, atteindre un poids qui ne me conviendrait pas (comme on disait l'autre jour).

Moi on ne m'a rien fait signer comme objectif tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 10:50

Gégé a écrit:

Par contre si je devais aller chez WWF, pour ne plus ressembler a un phasme... là se serait vachement plus difficile WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 974849


WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 157701 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 157701 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 157701
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 10:52

Gégé WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 974849

Dites, si on a des recettes à partager, on les met ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 11:00

Selphy a écrit:
Gégé WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 974849
Dites, si on a des recettes à partager, on les met ici ? Very Happy

Ah ben oui WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 77086

Ou on ouvre un post "recettes" et ici c'est papote? Je n'ai pas envie d'embêter les froumeurs non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 11:06

Gaëlle a écrit:
Selphy a écrit:
Gégé WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 974849
Dites, si on a des recettes à partager, on les met ici ? Very Happy

Ah ben oui WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 77086

Ou on ouvre un post "recettes" et ici c'est papote? Je n'ai pas envie d'embêter les froumeurs non plus scratch
Ben voilà ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 11:27

Bon, deux petits posts WW, ça ne devrait pas traumatiser tout le froum.
Je propose qu'on se fasse un deuxième post pour les recettes pour ne pas les noyer dans le flot de nos papotes générales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 11:29

Ah bah oui, les filles, allez-y, un post recettes WW, c'est top, ça !
Perso la méthode ne me tente pas, mais les recettes, oui, why not ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 12:05

Gaëlle a écrit:
Bon, deux petits posts WW, ça ne devrait pas traumatiser tout le froum.
Je propose qu'on se fasse un deuxième post pour les recettes pour ne pas les noyer dans le flot de nos papotes générales Wink

Nan, ça devrait aller ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 13:23

Crocodilette a écrit:
Ah bah oui, les filles, allez-y, un post recettes WW, c'est top, ça !
Perso la méthode ne me tente pas, mais les recettes, oui, why not ! bounce bounce bounce


+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 14:09

Gégé a écrit:
connaissant mon coté ecomone, si j'y allait, je signerais pour la plus petite perte de poids possible pour que ca devienne gratuit le plus vite possible, et je perdrais super vite du poids pour que ce soit gratuit encore plus vite... :Doui j'ai un probleme dans ma tete...

si tu perds une tranche toi, on ne te verras plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 16:02

françoise1973 a écrit:
Gégé a écrit:
connaissant mon coté ecomone, si j'y allait, je signerais pour la plus petite perte de poids possible pour que ca devienne gratuit le plus vite possible, et je perdrais super vite du poids pour que ce soit gratuit encore plus vite... :Doui j'ai un probleme dans ma tete...

si tu perds une tranche toi, on ne te verras plus Wink
je ne suis qu'une tranche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 16:03

Abi a écrit:
Gaëlle a écrit:
Bon, deux petits posts WW, ça ne devrait pas traumatiser tout le froum.
Je propose qu'on se fasse un deuxième post pour les recettes pour ne pas les noyer dans le flot de nos papotes générales Wink

Nan, ça devrait aller ! Laughing

je sens que je vais être complètement trop beaucoup plus traumatisée. Mon dieu!!!! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 303235







WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 974849
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 18:45

Je viens de refaire le calcul de points auxquels j'ai droit par jour. Il avait été fait rapidement par une copine de la coach et je trouvais ça bizarre (il y a qqs années, j'avais droit à 26 puis là 23...)


Elle m'a grugé d'un point la vilaine!


J'ai 24 points, ça va me changer la vie, vous n'imaginez même pas WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 974849
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty5/3/2009, 19:33

avec ma collègue on vient de me le calculer,

je serai à 25 pts si j'étais sous WW,

et on vient de calculer par rapport à ce que je mange par ex aujourd'hui (sensiblement ca ressemble à mes journées sans d'écart), je suis à 17 en tout

(sans compter mon 1/4 d'heure de marche le matin, et dès que le soleil revient le midi je vais marcher 20-30 min, et le wkend je marche 1 à 2 fois au moins 1h, je sais que la marche "enlève" des points)

M'enfin bon, moi mes écarts je le sens passer, puisqu'à chaque fois j'ai stagné ou repris (de 300g à 1kg5 parfois)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Comment cuisiner du chou rave ?
» Pousses d'épinards : Comment les cuire ?
» Comment faire une mousse au chocolat?
» Comment gérez-vous l'allaitement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: