Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 11:46

Merci Lorène mais pour l'instant (je reste prudente, ça peut changer), je ne ressens aucune frustration, je n'ai pas l'impression de faire d'effort...
C'est juste un peu contraignant de compter les points mais ça se gère.
J'économise toujours pour le week end et dimanche par exemple j'ai mangé au resto: entrée/plat (pavé au poivre et frites )/dessert
Je mange de la glace, du saucisson, du roquefort papillon, plein de féculents, je compte simplement mais il est hors de question que je me prive de quoi que ce soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 11:53

Merci aussi pour vos encouragements les filles, ça aide

Je vis les choses tout comme Annouch, ça n'est pas du tout contraignant et frustrant. Je me suis également offert un méga resto vendredi avec Luc et plein de fêtes ce WE. Mais quand même, je sens que qqch change: au quotidien, les aliments méga-plaisir, je les limite quand même pour que cela devienne l'exception et non plus la règle
Je ne suis pas devenue comme ça par l'action du saint-esprit et je pense que je dois changer tout à fait mon alimentation et que les trucs méga-gras et riches deviennent réguliers (fopadayconnay) mais plus systématiquement inscrits dans mon quotidien.
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 11:56

en tous cas , bravo les filles c'est impressionnant.

Moi je veux un système comme en france avec le site et tout. C'est trop bien. Pourquoi on a pas ça nous ?

Sinon moi aussi je vais passer dans la dizaine inférieure mais la faute à la méchante gastro.
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 12:01

poulpy a écrit:
en tous cas , bravo les filles c'est impressionnant.

Moi je veux un système comme en france avec le site et tout. C'est trop bien. Pourquoi on a pas ça nous ?

Sinon moi aussi je vais passer dans la dizaine inférieure mais la faute à la méchante gastro.

Moi aussi

Et puis pour ta gastro
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 13:39

Gaëlle a écrit:
Merci aussi pour vos encouragements les filles, ça aide

Je vis les choses tout comme Annouch, ça n'est pas du tout contraignant et frustrant. Je me suis également offert un méga resto vendredi avec Luc et plein de fêtes ce WE. Mais quand même, je sens que qqch change: au quotidien, les aliments méga-plaisir, je les limite quand même pour que cela devienne l'exception et non plus la règle
Je ne suis pas devenue comme ça par l'action du saint-esprit et je pense que je dois changer tout à fait mon alimentation et que les trucs méga-gras et riches deviennent réguliers (fopadayconnay) mais plus systématiquement inscrits dans mon quotidien.
Tout pareil ! Very Happy
La pizza d'hier soir était bonne, clair, mais je ne suis pas prête de recommencer ça avant longtemps (bonjour les aigreurs d'estomacs aujourd'hui, bienfait pour moi ). Même si je ne mange pas encore tip top (surtout niveau quantité), c'est nettement mieux que ce que c'était cheers

Merci les filles !
Vanessa
Nicolette et sa brouette

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 13:42

Annouch a écrit:
Merci Lorène mais pour l'instant (je reste prudente, ça peut changer), je ne ressens aucune frustration, je n'ai pas l'impression de faire d'effort...
C'est juste un peu contraignant de compter les points mais ça se gère.
J'économise toujours pour le week end et dimanche par exemple j'ai mangé au resto: entrée/plat (pavé au poivre et frites )/dessert
Je mange de la glace, du saucisson, du roquefort papillon, plein de féculents, je compte simplement mais il est hors de question que je me prive de quoi que ce soit Razz

A mourir !!! (En France ou en Belgique le resto)

et kesskessé du Roquefort papillon?
pepina
Miss cocotte

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 13:47

Papillon c'est la marque, réputée être une des meilleures.

Lilypie Fourth Birthday tickers
Voir le profil de l'utilisateur http://chezpepina.canalblog.com
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 14:10

En France le resto Wink
Emilie

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 14:55

Mély a écrit:
Oui, mais toutes perte est bonne à prendre, les filles, félicitation à toutes

A quand les photos pour nous montrer les changements? (enfin, si vous voulez ...)

je ne sais pas si tu as vu mais on a commencé ici :
http://esprit-famille.forumsactifs.net/par-ici-les-photos-f32/resultats-de-nos-efforts-perte-de-poids-t3781.htm

Lorène a écrit:
Non mais ça fait quand même - 22kg Emilie, c'est super bien !

merci, je suis presque à -23kg, (102.3 ce matin) mais ça fait un petit moment que je stagne et que j'ai repris un chouilla puisque j'avais réussi à atteindre 101.5 vers le 10 mai.
J'aimerai bien arriver rapidement à un poids à 2 chiffres (ce qui aurait été possible si j'avais fait moins d'écart), et puis surtout ne pas reprendre trop de poids avec les hormones
Voir le profil de l'utilisateur http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 14:57

-23 kilos, c'est fantastique Emilie!
Annouch

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 15:00

Gaëlle a écrit:
-23 kilos, c'est fantastique Emilie!

Oh oui alors
Mély
Archéologue froumesque

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 15:02

Emilie a écrit:
Mély a écrit:
Oui, mais toutes perte est bonne à prendre, les filles, félicitation à toutes

A quand les photos pour nous montrer les changements? (enfin, si vous voulez ...)

je ne sais pas si tu as vu mais on a commencé ici :
http://esprit-famille.forumsactifs.net/par-ici-les-photos-f32/resultats-de-nos-efforts-perte-de-poids-t3781.htm

Lorène a écrit:
Non mais ça fait quand même - 22kg Emilie, c'est super bien !

merci, je suis presque à -23kg, (102.3 ce matin) mais ça fait un petit moment que je stagne et que j'ai repris un chouilla puisque j'avais réussi à atteindre 101.5 vers le 10 mai.
J'aimerai bien arriver rapidement à un poids à 2 chiffres (ce qui aurait été possible si j'avais fait moins d'écart), et puis surtout ne pas reprendre trop de poids avec les hormones

oui oui, j'ai vue, mais c'st pour les nouveauté Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://moi-face-a-moi.over-blog.com
Gégé

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 15:09

Annouch, Ga, Emilie waaaw!!!!!!!!!!!!!!!!
Ga, t'aurais pas plus ou moins perdu une Solenn?
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 15:19

Gégé a écrit:

Absolument
Annouch

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 15:28

Et à nous 4 on a perdu plus d'une Gégé Laughing
Gégé

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 15:35

Annouch a écrit:
Et à nous 4 on a perdu plus d'une Gégé Laughing

affraid affraid affraid

Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 15:47

Gégé a écrit:
Moi j'en compte seulement 3 ici !
Gégé

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 15:49

Selphy a écrit:
Gégé a écrit:

OOOHHH Selphy, t'es tellement mince que je t'oublie !!

Désolée poulette
Bravo poulette, vous etes des championnes du moooooooonde!!!
del1232

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 15:51

Je m'étais un peu laissé aller il y a une dizaine de jour,
mais ce week-end je faisais une brocante, et mine de rien ça m'a fait du sport : descendre et monter des cartons, dés 6h du matin sur le stand jusqu'à 19 h, tout remballer dans le grenier, verdict ce matin :
77, 5 kg le 14 mai
76,9 ce matin, j'ai franchis une nouvelle étape, celle d'être descendue en dessous des 77 kg
Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 15:55

Gégé a écrit:
Selphy a écrit:
Gégé a écrit:

OOOHHH Selphy, t'es tellement mince que je t'oublie !!

Désolée poulette
Bravo poulette, vous etes des championnes du moooooooonde!!!

Laughing Laughing (merci Wink )

Cool Del, c'est chouette dis donc ! cheers
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 15:58

Formidable del

Je viens de découvrir (en lisant ma petite carte d'adhérente) qu'on pouvait devenir adhérente d'or càd qu'on peut assister aux réunions gratos quand on a atteint son poids idéal et qu'on le maintient après les 6 semaines de stabilisation et que ce fameux poids idéal, on pouvait le déterminer soi-même et qu'il pouvait être au-delà de son poids déterminé par l'IMC.

Je m'étais faite à l'idée que je ne serais jamais adhérente d'or puisque me situer entre 52 et 66 kilos, c'est juste pas imaginable.

C'est biesse comme tout mais ça me fait plaisir: C'est MOI qui décide Cool
Annouch

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 15:58

Super Del!!! cheers

Je rêve de passer en dessous des 77 kg, ça voudrait dire que je ne suis plus dans la case obésité...
Annouch

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 15:59

Gaëlle a écrit:
Formidable del

Je viens de découvrir (en lisant ma petite carte d'adhérente) qu'on pouvait devenir adhérente d'or càd qu'on peut assister aux réunions gratos quand on a atteint son poids idéal et qu'on le maintient après les 6 semaines de stabilisation et que ce fameux poids idéal, on pouvait le déterminer soi-même et qu'il pouvait être au-delà de son poids déterminé par l'IMC.

Je m'étais faite à l'idée que je ne serais jamais adhérente d'or puisque me situer entre 52 et 66 kilos, c'est juste pas imaginable.

Ah ben en France, on peut pas, si on stabilise en dehors de l'IMC, on est adhérente argent
Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 16:04

Annouch a écrit:
Gaëlle a écrit:
Formidable del

Ah ben en France, on peut pas, si on stabilise en dehors de l'IMC, on est adhérente argent
Ben voilà, j'allais aussi réagir Very Happy
Et attention au poids que tu "signes" lors de la stabilisation. J'ai une amie qui vient avec moi aux réunions, elle pèse 59, a signé y'a plus de 15 ans à 57kg (elle n'avait pas encore d'enfants) a voulu modifié son poids signé à l'époque car aujourd'hui elle se sent bien à 59-60, ben elle ne peut pas Shocked Du coup, elle ne commence pas la stabilisation (elle ne veut pas), et essaie difficilement de descendre à 57, par tranche de -100, 200gr (avec quelques +300gr, parfois), c'est nul
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   27/5/2009, 16:20

Boooooooooooooooooon, yeyelle au rapport

Je m'étais arrêtée au point 8: il stipule effectivement qu'on peut déterminer son poids idéal avec son coach et que celui-ci peut être un poids "personnel" (pas dans la fourchette) et que lorsqu'on arrive à ce poids, on commence la stabilisation.

Le point 11 explique qu'on ne devient adhérent d'or que lorsqu'on a atteint un poids de l'IMC
Je relis tout et heureusement que le statut "or" n'est finalement pas très intéressant donc ouf Very Happy

Ceci dit, j'hallucine pour ton amie selphy, ils sont durs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant