Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 12:54

Selphy a écrit:
Lol, moi aussi. J'y pense même pas moi au statut d'adhérente or WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 974849 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 974849 (non, en fait, c'est pas drôle WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 63584)

On sera de merveilleuses adhérentes d'argent WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 217568
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 12:57

Gaëlle a écrit:
Selphy a écrit:
Lol, moi aussi. J'y pense même pas moi au statut d'adhérente or WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 974849 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 974849 (non, en fait, c'est pas drôle WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 63584)

On sera de merveilleuses adhérentes d'argent WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 217568
J'espère tant ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 104663
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 13:29

Bravo Gaëlle WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 77086
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 14:30

Selphy et Ga, vous êtes des kilo killeuses!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 15:21

J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que j'ai participé ce midi à ma première réunion WW !

En vous lisant ce matin, je me suis rendue sur le site WW suisse et là je vois un bon pour une inscription gratuite. Et comme je vois vos kilos perdus là, -15, -17 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 713969 (c'est parce que je suis jalouse) ben je me suis dit qu'à part 18 € par semaine j'avais pas grand chose à perdre Laughing

J'ai profité d'avoir la voiture les mercredis pour y aller.

Voili, voilou, je fais partie du groupe maintenant, si vous voulez de moi.

La suite mercredi prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 15:23

Bravo pour ta démarche ,Dist WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 816240
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 15:25

Dist Very Happy cheers

Moi ça redescend pas, même ca monte un chouilla : 101,5 mm (lapsus?) kg ce matin WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 257846

bon vivement demain matin, je pense que ça sera descendu un petit peu

(oui je me pèse tous les jours, enfin parfois je zappe, ça me permet de voir les influences de mes écarts et puis je fais ma courbe, je tiens note de tout ça, repas, poids etc)


Dernière édition par Emilie le 3/6/2009, 15:27, édité 2 fois (Raison : le 'mm' (lapsus?))
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 15:26

Chouette Dist WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 77086
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 15:37

Super Dist!! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 15:39

Diiiiiiiiiiiiiiist!! cheers

C'est juste comme ça que j'ai commencé les réunions: en entendant la pub à la radio.... J'y suis allée un peu sur un coup de tête et hop Wink

Bon, je te trouve juste magnifique comme tu es mais si tu ressens le besoin de perdre du poids, je te soutiens à fond les manettes!

Une WW-coupine de plus cheers



Et Emilie WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 221894 Et pi moi aussi je me pèse chaque jour. Tout en sachant que ça peut vraiment fluctuer en fonction de tas de facteurs. Ma pesée-repère c'est le mardi mais ma pesée quotidienne me plaît: si ça descend, ça me fait plaisir et si je reprends, ça m'aide à garder le cap, ça me motive encore plus. Bref, j'aime bien alors je le fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 15:44

Merci les filles, merci WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 919432


Sinon ben j'ai tendance à me peser tous les jours, mais là, je vais me retenir jusqu'à mercredi prochain et attendre le verdict de la balance, ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 15:53

Fais vraiment comme tu le sens cocotte Wink

Ce midi, je suis allée échanger une blouse et du coup, j'ai acheté qqs trucs. Dans la cabine, j'hésitais alors je suis sortie et j'ai demandé à la vendeuse si ça allait. Elle a ri en disant que c'était vraiment trop grand, j'ai du prendre 2 tailles en dessous.
Je ne m'y fais vraiment pas, je ne me vois pas du tout comme je suis.
Ben, ça fait drôlement plaisir WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 63584
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 47
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 15:57

la grande classe ça madame!!!
notre carma shoppeur se rencontre: suis allée me chercher une jolie robe ce midi, la vendeuse me propose 2 tailles que j'ai éclaté de rire en disant non mais ho, 2 au dessus siouplé...et j'essaye, et elle a raison (et je frime)
j'ai dit carma shoppeur car par contre, côté balance, zéro mouvement hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 15:58

Gaëlle a écrit:
Fais vraiment comme tu le sens cocotte Wink

Ce midi, je suis allée échanger une blouse et du coup, j'ai acheté qqs trucs. Dans la cabine, j'hésitais alors je suis sortie et j'ai demandé à la vendeuse si ça allait. Elle a ri en disant que c'était vraiment trop grand, j'ai du prendre 2 tailles en dessous.
Je ne m'y fais vraiment pas, je ne me vois pas du tout comme je suis.
Ben, ça fait drôlement plaisir WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 63584



WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 189409 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 189409 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 189409 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 189409 ça devait vraiment te faire plaisir, non ? en tout cas ça se voit vraiment très très fort, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 15:58

Dist' ! Chouette ! tu avais déjà fait WW ? Tu le sens comment le programme ? Ca s'est bien passé au niveau d'un premier contact ? cheers
Bref, comme Gaëlle, je te trouve magnifique, mais je comprends que tu veuilles perdre du poids si tu ne te sens pas bien dans ta peau. La motivation est vraiment meilleure quand tu peux en parler librement (ici ou ailleurs Very Happy)

Gaëlle a écrit:
Et Emilie WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 221894 Et pi moi aussi je me pèse chaque jour. Tout en sachant que ça peut vraiment fluctuer en fonction de tas de facteurs. Ma pesée-repère c'est le mardi mais ma pesée quotidienne me plaît: si ça descend, ça me fait plaisir et si je reprends, ça m'aide à garder le cap, ça me motive encore plus. Bref, j'aime bien alors je le fais Very Happy
Tout pareil, mot pour mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty3/6/2009, 16:14

Vous êtes très (trop) gentilles Ga et Selphy, mais je suis loiiiiiiiiiin d'être magnifique, avec ma taille 48 et mon gros bide que je cache/écrase sous un pantalon taille basse et mon poids à 3 chiffres (que j'ose pas encore vous donner) WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 4641

-------

https://esprit-famille.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=3901
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty18/9/2009, 10:17

je poste jamais ici mais je suis tellement soulagée... depuis juillet j'ai perdu 1 kilo, c'est rien mais ça veut surtout dire que j'ai pas grossi! parce que j'avais vraiment peur, j'ai bouffé comme 4, et j'ai le même ventre que j'avais à 4 mois pour gabriel.
Alors je me sens mieux. ce que je voyais au niveau du bidon c'est que la grossesse...
ouf!WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 866480
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty18/9/2009, 11:19

Comment tu as pu poster ici, alors qu'il était sensé être verrouillé ce post et continuer WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 974849 ?

Quoiqu'il en soit, je suis heureuse pour toi ! cheers
C'est chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?
» Comment cuisiner du chou rave ?
» Pousses d'épinards : Comment les cuire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: