Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salades sympa et pas chères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Salades sympa et pas chères Empty
MessageSujet: Salades sympa et pas chères   Salades sympa et pas chères Empty9/4/2009, 22:35

Lundi on devait faire une sortie avec des amis.
Malheureusement certaines vilaines factures (électricité, avocat) me sont encore tombée dessus donc on a du annuler Salades sympa et pas chères 993

Du coup ils viennent à la maison (plus facile pour eux que pour nous puisqu'il viennent de loin et ont une voiture), et comme la dernière fois que l'on s'est vu c'était déjà chez nous, ils ont proposé d'apporter la viande pour un barbecue.

De mon côté je préparerai des salades, mais j'aimerais faire quelque chose de sympa , mais à petits frais Embarassed

Des idées? Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Salades sympa et pas chères Empty
MessageSujet: Re: Salades sympa et pas chères   Salades sympa et pas chères Empty10/4/2009, 00:53

j'ai vu une recettes sympa dans un magasine tout à l'heure pendant que Christophe se faisait débrousailler la tête

des petits tout petits bouquets de brocoli, cuit une minute
des poivrons rouges
ail-oignon
fromage feta
yogourt nature

ca avait l'air vachement bon


bon, jpeux pas trop t'aider sur la prépa exacte, j,ai pas tout lu, mais ca ne doit pas etre bien sorcier hein!


sinon, un truc sympa, mais pas vraiment salade mais plus petites brochettes d,accompagnement, c'est sur un cure dent mettre:

un demi coeur d'artichaut, une olive, une tomate cerise, un bout de fromage ( au choix, mozza, feta, cheddar) et arrosées d'huile d'olive et de vinaigre balsamique

bon BBQ et bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Salades sympa et pas chères Empty
MessageSujet: Re: Salades sympa et pas chères   Salades sympa et pas chères Empty10/4/2009, 00:53

Sophie a écrit:
j'ai vu une recettes sympa dans un magasine tout à l'heure chez le coiffeur pendant que Christophe se faisait débrousailler la tête

des petits tout petits bouquets de brocoli, cuit une minute
des poivrons rouges
ail-oignon
fromage feta
yogourt nature

ca avait l'air vachement bon


bon, jpeux pas trop t'aider sur la prépa exacte, j,ai pas tout lu, mais ca ne doit pas etre bien sorcier hein!


sinon, un truc sympa, mais pas vraiment salade mais plus petites brochettes d,accompagnement, c'est sur un cure dent mettre:

un demi coeur d'artichaut, une olive, une tomate cerise, un bout de fromage ( au choix, mozza, feta, cheddar) et arrosées d'huile d'olive et de vinaigre balsamique

bon BBQ et bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Salades sympa et pas chères Empty
MessageSujet: Re: Salades sympa et pas chères   Salades sympa et pas chères Empty10/4/2009, 00:54

oups, j'ai citer au lieu d'éditer lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

Salades sympa et pas chères Empty
MessageSujet: Re: Salades sympa et pas chères   Salades sympa et pas chères Empty10/4/2009, 11:18

Il y a celle-ci : https://esprit-famille.forumsactifs.net/recettes-salees-a-tester-et-partager-f14/ble-aux-legumes-et-lardons-t2036.htm

c'est bon chaud ou froid.

Salade de pâtes :

200/300 gr de fusilli, quelques tranches de jambon, 1 petit boîte d'ananas en tranches, 1 petite boîte de maïs, mayonnaise.

Cuire les pâtes et les laisser refroidir. Couper le jambon et l'ananas en tout petits morceaux. Les ajouter aux pâtes ainsi que le maïs. Poivrer et mélanger avec de la mayonnaise.

Si je pense à autre chose, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Salades sympa et pas chères Empty
MessageSujet: Re: Salades sympa et pas chères   Salades sympa et pas chères Empty10/4/2009, 11:21

Il y en a une que j'aime beaucoup, ça fait salade grecque même si c'est pas tout à fait ça je pense, donc olives vertes, feta, poivrons rouges coupés en morceaux, ail et huile d'o, fines herbes.
Sinon oublie pas le taboulé maison, ma meilleure amie en fait un génial, une tuerie à chaque bbq: semoule, concombre en dés, poivrons rouges et verts en dés, jus de citron et dés de tomates, avec un coup d'eau bouillante et de mix à chaque fois pour que la semoule cuise (huile d'o ou pas je ne sais plus je lui poserai la question).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Salades sympa et pas chères Empty
MessageSujet: Re: Salades sympa et pas chères   Salades sympa et pas chères Empty10/4/2009, 23:33

c'est pas une salade, mais moi j'aime bien faire des brochettes de légumes à griller sur le barbec (oignon, champignons, tronçons de courgettes, poivrons), badigeonnées d'huile d'olive avec ail et herbes.

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Salades sympa et pas chères Empty
MessageSujet: Re: Salades sympa et pas chères   Salades sympa et pas chères Empty11/4/2009, 12:05

Alors, je vais faire un mix des grecques de Sophie et Kiné, la salae de pâtes de Lili, et les bochettes de légumes de Fran Very Happy

Taboulé et Ebly j'aime pas, donc autant me faire plaisir à moi Very Happy

Merci les filles Salades sympa et pas chères 104663
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Salades sympa et pas chères Empty
MessageSujet: Re: Salades sympa et pas chères   Salades sympa et pas chères Empty11/4/2009, 23:07

eh ben voilà!
Salades sympa et pas chères 919432
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Salades sympa et pas chères Empty
MessageSujet: Re: Salades sympa et pas chères   Salades sympa et pas chères Empty13/4/2009, 22:14

Voilà ce que ça a donné. Joli succès.
LEs brochettes de légumes, j'avais tous les légumes, mais j'ai oublié les bâtons à brochette Embarassed

Je les fais demain Very Happy

Salades sympa et pas chères Dsc02910
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

Salades sympa et pas chères Empty
MessageSujet: Re: Salades sympa et pas chères   Salades sympa et pas chères Empty13/4/2009, 22:16

Salades sympa et pas chères 653878 Salades sympa et pas chères 653878 ça me donne des idées pour demain tiens ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salades sympa et pas chères Empty
MessageSujet: Re: Salades sympa et pas chères   Salades sympa et pas chères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salades sympa et pas chères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les salades composées
» [Demande] Recettes salades
» Echarpes de portages méga pas cheres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Recettes salées à tester et partager-
Sauter vers: