Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes)

Aller en bas 
+8
Emilie
Mamz'elle
Disturbed
ginko
Abi
Frannou
Ilo
Katja
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes)   L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty12/4/2009, 11:27

Han Abi, tu mets les phrases collector de Fran en signature ? L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 974849

C'est bizarre, parce que j'adore les lapins, cochons d'inde, hamsters, mais les souris et les rats j'ai plus de mal ! Je crois que c'est l'effet longue queue (toute raide...) Laughing

Edith souhaite la bienvenue aux ratounes de Rêve quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes)   L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty12/4/2009, 12:01

Emilie a écrit:
Bienvenue aux toutounes !! (une copine de nom avec ma chienne Wink)

Perso je trouve le rat et son comportement beaucoup plus intéressant et interactif qu'un hamster, souris etc
Mais bon chacun a ses affinités avec tous types d'animaux, les gouts et les couleurs tout ça ... ^^

Moi je ne reprends pas de ratous car avec Déméter j'avais moins de temps pour eux !

J'ai aucune expérience avec les souris, mais j'ai rencontré une jeune fille une fois qui en avait 2 avec elle, et elle m'expliquais que c'était quasi le même caractère qu'un rat, aussi intelligent et sympa.
Le hic c'est que ça pue beaucoup plus.

Et Tibou, tu es tellement perturbée pas la grosse queue toute raide que tu cites au lieu d'éditer L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes)   L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty12/4/2009, 12:07

En plus !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes)   L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty12/4/2009, 12:34

pour moi les rongeurs c'est une question d'odeur d'abord... je dis pas que c'est sale, juste que leurs cages, toussa ça a une odeur que je ne supporte pas. je sais que je suis trèèèès chiante avec les odeurs et ça n'est pas juste de la propreté. je peux par ex ne pas supporter une odeur de savon, shampoing ou autre nettoyant qui par def sont propres (j'ai mm demandé à un moment à ex mister de changer son shampoing que je supportais pas).
les rongeurs ont tjs une odeur que je reconnais à des km entre 1000. même dans une maison propre quand je rentre je peux dire si y'a des rongeurs. idem pour une litière de chat.
par contre j'ai une minette mais elle fait dehors donc pas de pb de littière donc ça le fait. mais en appart avec littière le chat aussi c'est no way Wink
après moi les rats, souris, lapins, hamsters etc... j'en ai peur en fait. Embarassed j'ai peur des morsures (faut dire que petite je me suis fait transpercer le doigt par le hamster qu'on m'a offert et que j'avais jamais demandé!)

pis bon là avec minette merdouille ça serait pas possib du tout car les rats ne vivraient pas très vieux vu ses capacités de chasseuse et mm si je les aimepas trop je supporterais pas qu'on leur fasse du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes)   L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty12/4/2009, 15:21

merci pour cet accueil Wink

pour ce qui est de la queue : moi j'adore, vraiment L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 22138

pour la cage, icila cage c'est vraiment comme un lit pour les humains, un temps de repos, le sommeil. Parce que sinon, c'est liberté quazi totale. Mes rattounes d'avant avaient un parc pour bébé recyclé avec des plaques de plexi, 2m² de bonheur avec jouets et obstacles Wink et là, les deux starlettes vont hérité d'une volière récupérée avec 4 niveaux donc la cage c'est un hotel ! Et sachant de la plus part du temps se sera dans notre poche, pull ou sur l'epaule, c'est pas le bagne ni la prison de vivre chez nous Very Happy

pour les maladies, savez vous que la plus part des maladies que donne les rats domestiques sont begnignes à l'homme, et par contre, notre rhume est une pseumonie pour eux.

les autres rongeurs, j'aime pas, je trouve pas ça malin L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 993 question de gout ! ma mère adorait les rats, mon père etait plutot serpents. L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 866480 sympa à la maison L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 974849

pas de souci de polutions pour ma part Wink au contraire, s'il faut expliquer comment vivent nos zamours, je pense que Katja tout comme moi, se feront une joie de vous l'expliquez L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 104663
Revenir en haut Aller en bas
Mély
Archéologue froumesque
Mély


Nombre de messages : 1852
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2009

L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes)   L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty12/4/2009, 15:59

Reve, je suis namoureuse de tes rats et ça me donne de plus en plus envie d'en avoir un, ces petites bêtes sont trognonnes, j'adoooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-face-a-moi.over-blog.com
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes)   L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty12/4/2009, 17:58

Elles sont mignonnes comme tout tes bestioles, moi aussi ça me tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes)   L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty12/4/2009, 19:34

En liberté dans la maison, j'aurais peur de marcher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes)   L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» paupiettes aux deux saumons
» Rillettes aux deux saumons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: