Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laronde des cartes

Aller en bas 
+14
Kinepolisse
Hermance
Gaëlle
poulpy
Graziella
Lara
pepina
Lina
Katja
Crocodilette
lilibel
Selphy
Annouch
Animation
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Laronde des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laronde des cartes   Laronde des cartes - Page 3 Empty29/8/2009, 13:38

Contente que tu l'aies reçue Emilie Laronde des cartes - Page 3 977259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laronde des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laronde des cartes   Laronde des cartes - Page 3 Empty30/8/2009, 20:44

je sais que c'est Kiné cheers cheers cheers cheers cheers c'est obligé cheers cheers cheers

le hazard a fait qu'elle a écrit avec un stylo que je lui ai offert à Noyel Very Happy


j'adore la carte, elle va aller sur le prochain pèle-mèle de la maison cheers


pour ma victime don't panik ! la jolie carte part demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Laronde des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laronde des cartes   Laronde des cartes - Page 3 Empty30/8/2009, 20:55

RPLY a écrit:
je sais que c'est Kiné cheers cheers cheers cheers cheers c'est obligé cheers cheers cheers

le hazard a fait qu'elle a écrit avec un stylo que je lui ai offert à Noyel Very Happy


j'adore la carte, elle va aller sur le prochain pèle-mèle de la maison cheers


pour ma victime don't panik ! la jolie carte part demain Very Happy

C'est pas un hasard Mme Rêve, il est cool ce stylo, je l'utilise très souvent et j'ai trouvé des cartouches compatibles Wink Je suis contente que tu aimes la carte, le peintre qui part au boulot dans les montagnes, ça m'a fait penser à toi qui partait au boulot en Bretagne, voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Laronde des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laronde des cartes   Laronde des cartes - Page 3 Empty2/9/2009, 12:41

J'ai reçu une carte de Pepina Laronde des cartes - Page 3 77086 Comment je suis contente.
Merci ma belle dame Laronde des cartes - Page 3 104663
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Laronde des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laronde des cartes   Laronde des cartes - Page 3 Empty3/9/2009, 15:14

Graziella a écrit:
J'ai reçu une carte de Pepina Laronde des cartes - Page 3 77086 Comment je suis contente.
Merci ma belle dame Laronde des cartes - Page 3 104663

Ma carte à moi a mis plus de temps pour faire Bretagne-Bourgogne que pour faire Bretagne-Belgique, c'est fort ça !!

Merci Pépina pour tes deux belles cartes Laronde des cartes - Page 3 104663

Et j'adore ton écriture... Laronde des cartes - Page 3 484266
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Laronde des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laronde des cartes   Laronde des cartes - Page 3 Empty3/9/2009, 15:20

Tibou a écrit:

Et j'adore ton écriture... Laronde des cartes - Page 3 484266

de rien :)
et merci,mes profs ne pensaient pas la même chose...enfin grâce à mon prof de philo j'ai appris à faire des efforts, parce qu'il m'a foutu la honte, lors de la première dissert, il fait les corrections générale et devant tout le monde il m'explique comment faire pour que mon correcteur n 'ait pas envie de se tirer une balle avant la fin de ma copie... (c'était plutôt en ces termes "Mademoiselle, si vous voulez que votre correcteur lise toute la copie...blablabla". ) Alors je crois que depuis je suis plus lisible:D
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Invité
Invité




Laronde des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laronde des cartes   Laronde des cartes - Page 3 Empty8/9/2009, 18:10

je m'inquiete que ma victime n'ai rien reçu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Laronde des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laronde des cartes   Laronde des cartes - Page 3 Empty8/9/2009, 19:02

Ben je crois bien que ta victime l'a bien reçu si Laronde des cartes - Page 3 Icon_redface
en fait, j'ai du la recevoir samedi, mais comme on n'était pas là, je ne l'ai eu que hier soir en allant chercher le courrier.
Et puis je n'ai aucune excuse, toutes mes confuses, j'aurai du viendre poster plus tôt (merci quand même d'avoir fait remonter le post Laronde des cartes - Page 3 977259)
Bref, une jolie carte toute fleurie, bien originale, avec un gentil petit mot à l'intérieur, ça fait grand plaisir.
Merci "la déménageuse" Laronde des cartes - Page 3 Icon_wink Laronde des cartes - Page 3 104663
Laronde des cartes - Page 3 Dscn4015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laronde des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laronde des cartes   Laronde des cartes - Page 3 Empty8/9/2009, 21:22

j'avais peur parce que la postière voulait pas me la prendre (elle avait peur qu'elle se perde à cause du format) Wink

très contente que tu l'ai eu Laronde des cartes - Page 3 104663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laronde des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laronde des cartes   Laronde des cartes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laronde des cartes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ici, on prépare la ronde des cartes! [cru été 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Jeux-
Sauter vers: