Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bien isoler les petites fesses...?

Aller en bas 
+5
del1232
ginko
Ilo
Vanessa
fée-et-rit
9 participants
AuteurMessage
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 18:01

bon je me demandais ce que vous mettiez pour isoler les fesses de vos BB des excréments qui peuvent irriter...?
ne rigolez pas mais c'est pour moi parce que là avec la gastro que j'ai et les selles très acides ça fait mal.. Embarassed

alors j'avais pensé mettre qque chose pour isoler et protéger voir hydrater, un truc pour BB c'est fait pour ça non...? pis si vous avez qque chose de naturel c'est encore mieux... Embarassed
j'ai pas envie d'avoir un énième médoc pour ça alors que je sais que toubib va me charger déjà pour la gastro en elle mm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 18:11

ici je badigeonnais ses fessouilles avec nu linement linéocalcaire, rein d'autre... Wink

ma pov' bien isoler les petites fesses...? 217568
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 18:18

fée-et-rit a écrit:
bon je me demandais ce que vous mettiez pour isoler les fesses de vos BB des excréments qui peuvent irriter...?
ne rigolez pas mais c'est pour moi parce que là avec la gastro que j'ai et les selles très acides ça fait mal.. Embarassed

alors j'avais pensé mettre qque chose pour isoler et protéger voir hydrater, un truc pour BB c'est fait pour ça non...? pis si vous avez qque chose de naturel c'est encore mieux... Embarassed
j'ai pas envie d'avoir un énième médoc pour ça alors que je sais que toubib va me charger déjà pour la gastro en elle mm!


Ici on appelle ca avoir le trou du c*l en chou fleur

Pardon, trève de plaisanterie ca fait hyper mal.
Tu peux mettre de l'éosine (du rouge là) sur ton nunusse et une bonne couche de biafine par dessus (généralement, on a ca chez soi Wink)
bien isoler les petites fesses...? 217568 Je connais tu vois (et pourtant j'm'essuye pas avec de la limaille de fer, j'prends du bon papier, mais rien n'y fait )
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 18:47

Une tite toilette locale apres chaque selle, bien secher Wink et Biafine comme dit Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 19:05

Liniment ici, c'est gras, ça hydrate et ça protège bien, tu peux acheter en pharmacie du tout fait chez Gifrer ça coute dans les 5 €. C'est aussi un excellent démaquillant naturel
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 19:07

Sarah a écrit:
Liniment ici, c'est gras, ça hydrate et ça protège bien, tu peux acheter en pharmacie du tout fait chez Gifrer ça coute dans les 5 €. C'est aussi un excellent démaquillant naturel

Psychologiquement, j'aurai du mal à me le passer sur le visage après que je m'en suis mis sur la partie concernée chez Fée bien isoler les petites fesses...? 189409

Pardon Fée, tu m'excuses hein? bien isoler les petites fesses...? 47920
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/11/2007

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 19:31

Du mitosyl irritation, c'est pas le bleu, c'est le jaune,
ça couvre bien et ça répare la peau Wink
C'est le seul truc efficace içi pour les grosses irritations des petits (malgré le liniment)
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 19:55

Vanessa a écrit:


Psychologiquement, j'aurai du mal à me le passer sur le visage après que je m'en suis mis sur la partie concernée chez Fée bien isoler les petites fesses...? 189409

Pardon Fée, tu m'excuses hein? bien isoler les petites fesses...? 47920

je ne t'excuses pas non... parce que j'ai pensé la mm chose vanessa. Laughing j'essaierais en démaquillant mais un autre flacon...

bon là j'ai pris du liminent gifrer. on va essayer après la toilette.
pis si ça brule autant c'est plus à cause de l'acidité que du frottement je pense...
merci de vos conseils! bien isoler les petites fesses...? 217568
et si je vois que le liminent suffit pas je passerais au mytosil ou à la biafine Wink

bon du coup je repars avec un maxi kit! traitement gastro (le super maxi parce qu'en plus j'avais de la fièvre!)+ mes vaccins que je dois refaire + le liminent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 21:33

Moi j'te conseille ALOPLASTINE, c'est ce qu'on utilise au foyer pour les irritations.

La biafine c'est cancérigène si tu en appliques puis que tu exposes la partie concernée au soleil... Donc bon, je m'inquiète pas trop pour toi quoi, vu l'usage que tu en feras bien isoler les petites fesses...? 974849 (à moins que tu nous caches des choses Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 21:49

fée-et-rit a écrit:
Vanessa a écrit:


Psychologiquement, j'aurai du mal à me le passer sur le visage après que je m'en suis mis sur la partie concernée chez Fée bien isoler les petites fesses...? 189409

Pardon Fée, tu m'excuses hein? bien isoler les petites fesses...? 47920

je ne t'excuses pas non... parce que j'ai pensé la mm chose vanessa. Laughing j'essaierais en démaquillant mais un autre flacon...

scratch parce que tu vas mettre directement le flacon sur tes fesses ?!?

ici le liniment sert pour les fesses d'Adam, pour son visage, pour me démaquiller, on utilise du coton ou des lingettes lavables, je vois pas bien pourquoi 1 produit ne peut pas faire plusieurs utilisation....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 21:51

Inox a écrit:
Moi j'te conseille ALOPLASTINE, c'est ce qu'on utilise au foyer pour les irritations.

La biafine c'est cancérigène si tu en appliques puis que tu exposes la partie concernée au soleil... Donc bon, je m'inquiète pas trop pour toi quoi, vu l'usage que tu en feras bien isoler les petites fesses...? 974849 (à moins que tu nous caches des choses Very Happy)

Je fais pas ma chieuse hein, juste que je ne trouve aucune étude fiable, c'est sérieux ou c'est des oui-dires?
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 22:00

J'ai cherché aussi, a pas trouvé bien isoler les petites fesses...? 63584

De ce que je tente de comprendre c'est si tu en mets avant d'aller au soleil c'est comme la graisse à traire ça un effet loupe ? Donc coups de soleil, donc risque de cancer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 22:04

Ilo a écrit:
J'ai cherché aussi, a pas trouvé bien isoler les petites fesses...? 63584

De ce que je tente de comprendre c'est si tu en mets avant d'aller au soleil c'est comme la graisse à traire ça un effet loupe ? Donc coups de soleil, donc risque de cancer ...
A ce rythme là y a un milliard de choses qui deviennent cancérigènes, j'ai vu des filles s'appliquer de l'huile d'olive, alors si elles se chopent un coup de soleil, et qu'on dit que l'huile d'olive est cancérigène, je mets quoi dans ma salade? bien isoler les petites fesses...? 974849

En tout cas comme Ilo et Vanessa rien trouvé d'officiel, à ce sujet.
ce qui semble le plus précis en matière de source c'est ça : http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=33761

Sinon nous à Gabriel on lui met de l'argile verte, mais l'argile verte sur tes petites culottes c'est ptet pas top glamour... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Invité
Invité




bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 22:07

Vanessa a écrit:
Inox a écrit:
Moi j'te conseille ALOPLASTINE, c'est ce qu'on utilise au foyer pour les irritations.

La biafine c'est cancérigène si tu en appliques puis que tu exposes la partie concernée au soleil... Donc bon, je m'inquiète pas trop pour toi quoi, vu l'usage que tu en feras bien isoler les petites fesses...? 974849 (à moins que tu nous caches des choses Very Happy)

Je fais pas ma chieuse hein, juste que je ne trouve aucune étude fiable, c'est sérieux ou c'est des oui-dires?

Bah c'est un médecin dermato qui nous l'a dit à l'IFSI, après, ma foi bien isoler les petites fesses...? 993

Alors:

Composition de la biafine:

glycerol stérate 5,45g
acide stéarique 3,625g
paraffine 1,6g
paraffine liquide 6,85g
palmirate de cétyle 0,35g
perhydrosqualène 1,5g
propylène glycol 2,3g
huile d'avocat 1,0g
triéthanolamine 0,67g
alginatetriéth. et sodium 0,7g
propyle et methyle parahydroxybenzoate soudé 0,15g
acide sorbique 0,10g
eau purifiée qsp 100g

Citation :
Cet ingrédient est employé comme compensateur de pH dans des préparations cosmétiques pour une vaste gamme de produits - lotion pour la peau, gels pour les yeux, crèmes hydratantes, shampoings, crème dépilatoire, mousse à raser... La triéthanolamine est un allergène reconnu, à pouvoir allergisant modéré.

Comme toutes les amines, il peut créer des nitrosamines, mais avec les basses concentrations utilisées dans les produits cosmétiques c'est peu probable. L'efficacité des crèmes anti-ride repose sur la pénétration du produit dans les couches profonde de la peau, mais certains contestent cette capacité de pénétration. Il y a pas d'étude gouvernementale sur l'inocuité de la triéthylamine sur la peau à long terme. Les seules études qui existent ont été produites par les compagnies pharmaceutiques elles-mêmes [3]. Les nitrosamines sont considérées comme cancérigènes. Le manque de données sur ce produit empêche d'évaluer de façon adéquate son effet mutagène.
(Wikipédia)

Voilà mesdames Wink


Dernière édition par Inox le 19/8/2009, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 22:09

mes dermato m'ont dit l'inverse Wink
(car moi j'utilise beaucoup de biafine partout Very Happy)
faut simplement pas en mettre en journée sur la tronche si y'a du soleil car ca brule,c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 22:20

merci de tous vos conseils, je prend bien note!

sarah, c'est surtout psychologique comme idée. car en effet si le flacon est bien utilisé pas de raison que y'ai contamination (soit si y'a qu'un coton propre qui s'en approche et va ensuite où il veut), mais bon c'est bloquant pour moi l'idée, surtout en sachant la présence de la gastro et les microbes/germes prêts à bondir à la moindre défaillance...

pour le moment le liminent a l'air de bien fonctionner. pis bon les cachets aidant les "fuites" ont cessé (ouf!) donc ça va aider à tasser toussa! pis j'ai aussi dégainé le slipeuh coton parce que c'est pas le moment d efaire la danse du string en synthétoc! bien isoler les petites fesses...? 974849


bien isoler les petites fesses...? 22898 sinon pour les coups de soleil moi j'ai découvert dream de lush et je la trouve très bien! ça m'a calmé en qques heures d'un joli coup de soleil sur les jambes, j'ai mm pelé après mais ça m'a plus piqué à partir du moment où j'ai mis dream cream
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 23:02

pepina a écrit:
Ilo a écrit:
J'ai cherché aussi, a pas trouvé bien isoler les petites fesses...? 63584

De ce que je tente de comprendre c'est si tu en mets avant d'aller au soleil c'est comme la graisse à traire ça un effet loupe ? Donc coups de soleil, donc risque de cancer ...
A ce rythme là y a un milliard de choses qui deviennent cancérigènes, j'ai vu des filles s'appliquer de l'huile d'olive, alors si elles se chopent un coup de soleil, et qu'on dit que l'huile d'olive est cancérigène, je mets quoi dans ma salade? bien isoler les petites fesses...? 974849

En tout cas comme Ilo et Vanessa rien trouvé d'officiel, à ce sujet.
ce qui semble le plus précis en matière de source c'est ça : http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=33761

Sinon nous à Gabriel on lui met de l'argile verte, mais l'argile verte sur tes petites culottes c'est ptet pas top glamour... :)

et puis, c'est difficile à s'auto appliquer à cet endroit bien isoler les petites fesses...? 974849
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty19/8/2009, 23:15

del1232 a écrit:
Du mitosyl irritation, c'est pas le bleu, c'est le jaune,
ça couvre bien et ça répare la peau Wink
C'est le seul truc efficace içi pour les grosses irritations des petits (malgré le liniment)

Mitosyl ici aussi, j'ai déjà tenté plein d'autre trucs mais j'y reviens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bien isoler les petites fesses...? Empty
MessageSujet: Re: bien isoler les petites fesses...?   bien isoler les petites fesses...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien isoler les petites fesses...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: