Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les facéties de nos compagnons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fée-et-rit

MessageSujet: les facéties de nos compagnons!   19/8/2009, 20:53

un petit post pour dire leurs dernières bêtises! parce que ça ils savent en faire, et mm des carrément tordantes!

la dernière en date de ma merdouille (minette noire croisée de siamois ayant tout juste le gabarit d'un chat de 6 mois, tendance pestouille ascendant caractérielle mais terriblement caline)
elle a découvert le surf couture sur tissu!
vous mettez un rideau que vous bâtissez/piquez sur une table (ou toute autre grande surface de tissu), vous prenez un chat tendance pestouille qui a bien envie de faire une counerie. le chat se jette sur la table, le tissu glisse et waouh cé style! geek
bon pour repasser aux choses sérieuses après j'ai du l'expulser de la pièce hein sinon pas moyen de coudre!
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

MessageSujet: Re: les facéties de nos compagnons!   19/8/2009, 21:00

Mes parents ont un shitsu (je ne connais pas l'ortho exacte) et je pense que s'il était humain on pourrait le qualifier de "simplet". Là tout de suite je pense au jour où il s'est amené dans le salon avec son bol d'eau dans la gueule, vide. On s'est dit (il était jeune encore hein) "tiens donc il est bien malin lui il nous montre qu'il a soif".
Bref on va dans la cuisine remplir son bol et le remettre à sa place. Et ce con de nouveau il embarque le bol et il fout le camp Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chucknorrisfacts.fr
fée-et-rit

MessageSujet: Re: les facéties de nos compagnons!   19/8/2009, 22:22

toi aussi tu connais une réincarnation de rantanplan kiné?

mon caniche nain, quand on l'apelle il vient pas. une fois dans la rue mon père insiste, il apelle, peanut le chien lui tape l'ignore. là un mec arrive avec un gros chien et l'apelle pour l'éloigner du notre... ben notre chien est venu direct à ses pieds s'asseoir! Shocked
il a pas tout compris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les facéties de nos compagnons!   

les facéties de nos compagnons!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1