Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?

Aller en bas 
+23
Katja
mono
Gégé
Rosetta
luna
Emilie
penny
Annouch
Lara
ginko
Vanessa
fée-et-rit
pepina
Violette
Hermance
Frannou
Selphy
Tibou
Abi
poulpy
Graziella
Crocodilette
Gaëlle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty12/9/2009, 14:30

penny a écrit:
Tu bosses le samedi, Gaëlle?

Pas du tout mais j'aime avoir des idées pour chaque midi, WE compris.

Ceci dit: repassage, ménage, et surtout occupage de marmots pendant que papa travaille à l'extérieur le WE lui.... c'est bien plus prenant que le bureau la semaine moi j'vous l'dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty12/9/2009, 14:36

Une salade laitue/tomate/graines germées avec du pain à l'épeautre, du comté et une tartinade tofu/pistou. En dessert un yaourt au soja, un carré de chocolat noir quinoa, quelques fruits secs et quelques mirabelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty12/9/2009, 16:20

Graziella a écrit:
Des croques monsieur et du fromage

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 77425 Merci, ca sera ça ce soir! (je cherche des idées de bouffe non casse tete et qui ne prennent pas de temps pour l'homme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty12/9/2009, 18:47

Je suis en train de me faire un gueuleton pain/chocolat/noir/mirabelles/fruits secs, je sais pas à quelle heure je mangerai ce soir et je me fais tatouer à 19h (j'ai peur) alors il vaut mieux que j'ai mangé hein.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty12/9/2009, 18:56

Crazy Cat Lady a écrit:
Je suis en train de me faire un gueuleton pain/chocolat/noir/mirabelles/fruits secs, je sais pas à quelle heure je mangerai ce soir et je me fais tatouer à 19h (j'ai peur) alors il vaut mieux que j'ai mangé hein.

Manger ne changera rien au truc, si tu veux anesthésier la douleur, faut boire un bon coup lol! Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 175271 (je plaisante bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty12/9/2009, 18:59

Vanessa a écrit:
Crazy Cat Lady a écrit:
Je suis en train de me faire un gueuleton pain/chocolat/noir/mirabelles/fruits secs, je sais pas à quelle heure je mangerai ce soir et je me fais tatouer à 19h (j'ai peur) alors il vaut mieux que j'ai mangé hein.

Manger ne changera rien au truc, si tu veux anesthésier la douleur, faut boire un bon coup lol! Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 175271 (je plaisante bien sur)

Huhu, je ne bois jamais j'imagine le résultat.
Non mais généralement quand je suis stressée je peux pas manger et c'est ce qui s'est passé pour ma première séance, ben je faisais pas la fière j'ai eu TROP mal alors depuis je me force.
(bon je précise c'est au moins ma 6 ou 7ème séance mais je suis toujours stressée, va comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty12/9/2009, 19:00

Je ne bois jamais non plus CCL, je suis meme radicale face à l'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty12/9/2009, 19:33

Tu fais quoi comme tatouyage, CCL? Les manches encore?
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty12/9/2009, 19:58

Gaëlle a écrit:
Un reste de "poulet cocotte grand-mère", une recette WW que m'avait donnée Milou, mioum!
Et une chtite mousse au chocolat en dessert (alors que j'avais envie d'un melon, mais yapu!)
Comment ça Milou te donne des recettes sans partager avec les autres coupines WW ? Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 713969
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty12/9/2009, 20:57

Selphy a écrit:
Gaëlle a écrit:
Un reste de "poulet cocotte grand-mère", une recette WW que m'avait donnée Milou, mioum!
Et une chtite mousse au chocolat en dessert (alors que j'avais envie d'un melon, mais yapu!)
Comment ça Milou te donne des recettes sans partager avec les autres coupines WW ? Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 713969

C'était bien avant que je commence le programme Wink
Je vais vous donner la recette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty13/9/2009, 13:01

Inox a écrit:
Tu fais quoi comme tatouyage, CCL? Les manches encore?

J'avais des retouches à faire pour mon bras droit oui, ça a pris 30 minutes en fait (mais j'ai quand même le bras qui a doublé de volume ce matin).
(j'attaque le bras droit dans un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty13/9/2009, 13:29

Crazy Cat Lady a écrit:
Inox a écrit:
Tu fais quoi comme tatouyage, CCL? Les manches encore?

J'avais des retouches à faire pour mon bras droit oui, ça a pris 30 minutes en fait (mais j'ai quand même le bras qui a doublé de volume ce matin).
(j'attaque le bras droit dans un mois)

Photooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty13/9/2009, 13:36

Graziella a écrit:
Crazy Cat Lady a écrit:
Inox a écrit:
Tu fais quoi comme tatouyage, CCL? Les manches encore?

J'avais des retouches à faire pour mon bras droit oui, ça a pris 30 minutes en fait (mais j'ai quand même le bras qui a doublé de volume ce matin).
(j'attaque le bras droit dans un mois)

Photooooooooooooooooooooo

J'en mettrai dans le coin des chuchotements dès qu'il sera présentable :p
(dans une dizaine de jours)

Sinon ma gamelle de midi:
- un steak de soja à la provençale,
- un mélange quinoa/lentilles
- une salade laitue/tomates/graines germées

- en dessert un carré de chocolat noir quinoa, un peu de raisin, quelques fruits secs, un yaourt au soja.
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty14/9/2009, 20:10

à midi...
rognons à la crème et aux champignons + purée. pas le temps d'un dessert vite vite sortir le sujet blanc de compo des terminales!!!!
du coup bon gouter derrière! BN+ yaourt, enfin gouter quand j'ai eu le temps vers 17H hein! Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Icon_study Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty14/9/2009, 20:13

fée-et-rit a écrit:
à midi...
rognons à la crème et aux champignons + purée. pas le temps d'un dessert vite vite sortir le sujet blanc de compo des terminales!!!!
du coup bon gouter derrière! BN+ yaourt, enfin gouter quand j'ai eu le temps vers 17H hein! Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Icon_study Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Icon_geek

Hahahahahhahahahha des rognons Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 653878 J'adore plus que tout (moi je les fais à la moutarde et à la bière), dis tu peux me donner ta recette s'il te plait, ca changera (et au madere j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty14/9/2009, 20:15

oki mais contre ta recette à la moutarde et à la bière alors! moi je sais les faire qu'au madère ou à la crème!
j'aimerais bien une recette de rognons qui change!
je vais faire un post sur les rognons dans le topic des recettes salées de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty14/9/2009, 20:18

Je te mets ca ce soir Wink (apres mes lentilles carottes saucisses lardons à cause de toi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty14/9/2009, 20:25

je ne suis qu'une vile tentatrice Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 457902


t'as pas envie de crumble sinon...? Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 974849
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty14/9/2009, 20:28

Non merci pour le Crumble, n'oublie pas que je ne dois plus prendre un gramme avant l'accouchement Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 974849
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty14/9/2009, 20:30

ah oups!
tu peux par contre te faire des pommes au four, ça cé autorisé et mm conseillé! Wink
et c'est gourmand en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty17/9/2009, 13:50

Un plat formule express Picard: du couscous
7,5 pts WW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty17/9/2009, 13:51

Rien, et je n'ai pas de truc qui fasse des soupes dans le coin, il n'y a que ça qui passerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty17/9/2009, 13:54

Ciabatta - filet de dinde - crudités (reste de roquette, tomates,...)

Et ma soupe adorée bio aux tomates et thym de chez Delhaize Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 653878

Et en dessert..... comme d'hab, du melon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty17/9/2009, 14:11

un risotto poulet champignons en boite, très très bof, mais chaud, et nourrissant. peut mieux faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty17/9/2009, 14:53

Ce que j'ai pu sauver de mon hachis camaguais d'hier Very Happy
et c'était fort bon, avec un yaourt 0% et un pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants
» Marche pour poussette pour l'ainé
» A taaaaaable !!
» Le bisphénol A dans les biberons
» Nouvelle venue dans la Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: