Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?

Aller en bas 
+23
Katja
mono
Gégé
Rosetta
luna
Emilie
penny
Annouch
Lara
ginko
Vanessa
fée-et-rit
pepina
Violette
Hermance
Frannou
Selphy
Tibou
Abi
poulpy
Graziella
Crocodilette
Gaëlle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 Empty12/7/2010, 14:29

Punaise ca donne trop enviiiiiiie Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 653878
Je prends note pour en faire en mode home made !
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 Empty3/9/2010, 15:21

J'ai acheté pour mon dej de pauvrette devant l'ordi les pates en boîtes à réchauffer, là : c'est dégueu de chez dégueu, une horreur, si vous en voyez une, courrezzzzzzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 Empty3/9/2010, 15:52

Hermance a écrit:
J'ai acheté pour mon dej de pauvrette devant l'ordi les pates en boîtes à réchauffer, là : c'est dégueu de chez dégueu, une horreur, si vous en voyez une, courrezzzzzzzzzzzzz !
Ma pauvre Lo !!! Si un de ces jours tu as du temps, je viendrais bien déjeuner avec toi sur Paname, ça fait loooooongtemps Wink (et pas des pâtes en boîte, donc Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 974849 )
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 Empty3/9/2010, 16:21

oh oui ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 Empty3/9/2010, 17:04

hannn moi j'avais adoré, j'avais pris une marque cherros par contre, et à la ricotta, chépukoi carbo, chépukoi 4 fromages. Je me nourrissais que de ça pendant mon sejour à la mater/pediatrie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 Empty24/11/2010, 14:46

Je mange mes tartines à rien. Même pas au beurre, chuis pas fan. Du pain sec de dimanche (heureusement, pas encore rassi, c'est déjà ça). Pas le courage de sortir m'acheter un sandwich. Et quand je suis revenue dans le bâtiment, il y en a qui sont allés chercher des frites et des crasses mitrailletes!

Autant dire que mon repas de ce midi est purement alimentaire, histoire de ne pas tomber d'inanition.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants
» Marche pour poussette pour l'ainé
» A taaaaaable !!
» Le bisphénol A dans les biberons
» Nouvelle venue dans la Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: