Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?

Aller en bas 
+23
Katja
mono
Gégé
Rosetta
luna
Emilie
penny
Annouch
Lara
ginko
Vanessa
fée-et-rit
pepina
Violette
Hermance
Frannou
Selphy
Tibou
Abi
poulpy
Graziella
Crocodilette
Gaëlle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Abi

Abi


Nombre de messages : 15163
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 11:58

Sarah a écrit:
si un jour une croise mon chemin je gouterais, veux pas mourir idiote.

alors ce midi riz paupiette de saumon ratatouille + une crème dessert au caramel + 1 poire

Il y en a parfois des surgelées chez Lidl (par 20)
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 12:16

Je suis une fénéante je fais faire mes courses par Edouard, faudrait que je prenne le temps d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 12:19

Pâtes/jambon/tomates/maïs/petits pois/mayo allégée
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 12:20

Lara a écrit:
Pâtes/jambon/tomates/maïs/petits pois/mayo allégée

Une valeur sûre, mioum!
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 13:22

tartines au salami. Light en plus (oui, ça existe).

Appétissant, je ne vous dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 13:47

du salami light...? j'suis déjà pas fan du classique...

par ici en rentant du lycée réchauffage de mon flan de carottes au roquefort et dés de jambon+ un peu de boulgour pour avoir des féculents et une compote et bien sur... mon carré de chocolat chéri!!!!!! Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Icon_razz

là je suis repus!
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 13:56

flamekuche (pardon pour l'ortho..) et salade de betteraves, et un yaourt nature !
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 14:44

Des pâtes au beurre pour les enfants avec un morceau de fromage et les restes d'hier pour moi (roulade de poulet piquant avec une salade)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 15:19

Donc, comme Sissi, j'ai fait une salade concombre-tomates-poivron vert-feta (light pour moi) et c'était méga bon.
J'ai accompagné d'un reste de filet de dinde (style jambon là, une chtite tranche) et d'un pistolet ricotta-graines germées de poireaux.
Puis un demi-melon.

Je suis re-pue et c'était quasi pas de points WW toussa, youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 15:56

C'est quoi un pistolet ricotta-graine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 16:06

Je vais mettre tout ça en photo, ça sera plus facile Wink

Un pistolet c'est ça:
Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Pist_p10

Un petit pain rond, de 50gr, tout léger et croustillant. Typiquement belche.

Graines germées de poireaux c'est ça (à gauche):
Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Graine10

C'est booooooon, légèrement piquant. Ca tu peux trouver partout j'imagine.

Et la ricotta, tu connais Wink

Je coupe mon pistolet en deux, je tartine de ricotta et je mets des graines par-dessus, miaaaaaaaaaaaaam! Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 653878
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 16:09

Gaëlle a écrit:
Je vais mettre tout ça en photo, ça sera plus facile Wink

Un pistolet c'est ça:
Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Pist_p10


:
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 303235
Tu es cruelle Ga, là, je le vois farci de filet américain Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 653878 Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 653878 Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 653878

Rha, j'en peux plus du coup Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 665200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 16:10

La grossesse ça provoque des trucs bizarres, komaym Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 974849
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 17:35

Purée ça ressemble presque aux petits pains de mon enfance que je mangeais (en abondance Laughing Laughing) lors de nos vacances au Portugal.

Par contre, faudra que j'essaie ton mélange avec les graines, je ne connaissais pas du tout.
Merci Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 977259

(jsuis chiante, mais t'as mis quoi comme sauce dans ta salade ? de penser à la sauce, j'évite de suite Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 993)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty9/9/2009, 20:31

Selphy a écrit:

(jsuis chiante, mais t'as mis quoi comme sauce dans ta salade ? de penser à la sauce, j'évite de suite Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 993)

D'abord, tu n'es pas chiante Very Happy
Ensuite, j'ai simplement salé et poivré et ajouté du balsamique. Grâce à la feta, l'ensemble "prend" (je ne sais pas comment dire ça) et l'huile m'est apparue toute superflue. Donc juste 3 points de feta pour toute la salade cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty10/9/2009, 12:50

Il me reste de la feta, du poivron, des tomates, je suis obligée de refaire la salade Angélique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty10/9/2009, 12:53

avec de la cébette, un pur délice !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Abi

Abi


Nombre de messages : 15163
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty10/9/2009, 12:55

Ici, ce sera boudin antillais et pommes cuites. (j'ai profité de n'avoir pas grand monde pour faire le marché de Sotteville la douce).

Et comme j'avais déjà faim, j'ai croqué une de mes pommes un peu acides toute crue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty10/9/2009, 12:55

Lorène a écrit:
avec de la cébette, un pur délice !

j'ai du gogoliser Very Happy

On dit "oignons nouveaux ici"
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty10/9/2009, 12:57

Abi a écrit:
Ici, ce sera boudin antillais et pommes cuites. (j'ai profité de n'avoir pas grand monde pour faire le marché de Sotteville la douce).

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 653878 Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 653878 Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 653878
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty10/9/2009, 12:59

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:
avec de la cébette, un pur délice !

j'ai du gogoliser Very Happy

On dit "oignons nouveaux ici"

Je dois avoir des origines belges parce qu'après le maillot de bain, je dis aussi oignons nouveaux. Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 974849

Ici, je ne sais pas encore ce que je mange et c'est suuuuurpriiiiiise because cours de cuisine. cheers Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 77086
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty10/9/2009, 12:59

c'est du boudin noir?

Lors d'une visite à Paris, c'était ça au menu (chez les parents du pote visité) et j'ai du avaler sans mâcher (et en essayant de ne pas vomir) pendant que tout le monde se régalait.

Yaaaaaaaak Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 4641

edith s'est gourré de smiley
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty10/9/2009, 13:02

Crocodilette a écrit:
Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:
avec de la cébette, un pur délice !

j'ai du gogoliser Very Happy

On dit "oignons nouveaux ici"

Je dois avoir des origines belges parce qu'après le maillot de bain, je dis aussi oignons nouveaux. Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 974849

Nan, c'est juste que vous n'avez pas d'origine du midi, parce que c'est mon mari qui m'a appris que ça existait d'abord Laughing et ensuite que ça s'appelait comme ça. Mais sur le marché ils connaissent, la cébette.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty10/9/2009, 13:22

Je vais quand même la tester la salade Angélique, un jour Very Happy
Merci Ga pour la sauce ! Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 977259
Moi ce midi, ce sera reste de pate d'hier avec 2 knacks (ça me fait penser à Nils les knacks Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 974849)
J'évite de penser à ma fille qui ce midi, va manger de bonnes lasagnes maisons chez la nounou Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 653878
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15163
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty10/9/2009, 13:44

Gaëlle a écrit:
c'est du boudin noir?

Lors d'une visite à Paris, c'était ça au menu (chez les parents du pote visité) et j'ai du avaler sans mâcher (et en essayant de ne pas vomir) pendant que tout le monde se régalait.

Yaaaaaaaak Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 4641

edith s'est gourré de smiley

Ben oui... Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 63584

Et moi j'adore ! (comme les épinards Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 866480 )

Pourquoi à Nils, Selphy? scratch Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 974849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?   Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants
» Marche pour poussette pour l'ainé
» A taaaaaable !!
» Le bisphénol A dans les biberons
» Nouvelle venue dans la Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: